Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#15

Beaucoup de finale auront lieu dimanche prochain : Limousin le 27/04 La Souterraine / CAPO Limoges Poitou-Charentes le 27/04 ROC Mellois / PEC (Poitiers Etudiants Club) Normandie le 27/04 SEP Blangy / RC Barentin Cote d'Argent le 27/04 ASC Pessac Alouette / Stade Bordelais ASPTT Lyonnais le 27/04 RC Pilat / Arbresle Drome Ardeche déjà joué le 19/04 Victoire du RC Lamastrois 12 / 11 Chatuzauge Voilà mon Chab ya plus qu'à attendre ... Bon si je me suis planté faut corriger bien sur!

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#16

yuyu ? oh mon yuyu t la maintenant smile oui j'attends dimanche soir pour mettre a jour au fur et a mesure .

siffleur assidu dans l'enceinte

#17

Héhé je traine partout ! Alsace Lorraine ca serait VOSGIEN DEUX VALLEES mais j'ai du mal à m'y retrouvé vu que c'est le bordel dans chaque comité !!!

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#18

oui j'ai vu pareil que toi hier sur l'onglet loraine .

siffleur assidu dans l'enceinte

#19

Et pour Provence ca sera le 26/04 UCHAUD / FORCALQUIER Par contre je vois pas qui pour Pays de Loire, t'as des infos Chabi?

Dernière modification par yuyu41 (24/04/2014 08:27:41)

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#20

oui c'est le rugby club colombanais contre la fleche

siffleur assidu dans l'enceinte

#21

ha bah suffit d'en parler pour que je trouve ! Ca sera le 27/04 : US Flechois / Saint Colomban

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#22

a 9h30 a fontenay le comte

siffleur assidu dans l'enceinte

#23

c'est ca ! et je rajoute IDF : RIC Plessis Lagny le Sec / ESR Arpajon le 27/04 par contre pour IDF 3 saintry j'suis pas sur... Faudrait confirmer ...

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#24

PROVENCE 1 UCHAUD PROVENCE 2 FORCALQUIER FINALE UCHAUD 24 FORCALQUIER 6

#25

chabi a écrit :
nico58 a écrit :

Match N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles

es tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités

Je te confirme N°1 Baume les dames -->3° serie N°2 Saulieu -->4° série N°3 Varennes -->barragiste 4° série Informations prise dans le règlement sportif Bourgogne /Franche comté

#26

IDF 1 PLESSIS-LAGNY IDF 2 ARPAJON

#27

CENTRE 1 : RCG la membrolle CENTRE 2 : SAint amand motron

siffleur assidu dans l'enceinte

#28

Chabbi: Uchau"D" Pour les équipes d'Auvergne tu en es sûre ? L' AS DOMPIERROISE a gagné la finale ce week-end.

3ème / 4ème série