Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#183

En tant que voisin j'étais également au match Lit et Mixe / Pessac. Match de bon niveau, ce championnat de 4ème série tient toutes ses promesses ! Il ne faut pas oublier que Lit et Mixe a été champion de France 1ère série il y a quelques années, je pense que certains cadres de cette équipe y étaient déjà. Devant c'est quand même sérieux, il y a des mecs qui sont pas forcément rigolos (1ère ligne notamment...) je pense que ça peut être con si besoin mais ils sont rugby avant tout. 3ème ligne ça envoie également, ça court partout ! Pessac aurait largement merité 1 essai je pense. Belle équipe derrière! Arbitrage pas à la hauteur des 30 acteurs... Un match qui fait honneur à la 4ème série, autrefois catalogué à un ring de boxe !

#184

US Acigné Rugby - RC Buguois: 11 - 67 Comme prévu, GROSSE équipe du Bugue. Nettement au dessus de notre niveau, on a tenu pas trop loin au score pendant les 15-20 premières minutes, mais ils ont haussé le ton et ont déroulé leur jeu. Côté avant, ils sont bons et meilleurs que nous, mais finalement pas si impressionnant que ça. Par contre côté charnière et 3/4, ça envoie vraiment du lourd. Leur 10 en particulier nous a fait quelques fois l'amour, et nous a gratifié de quelques sautées magnifiques qui ont ouvert des boulevards pour leur 14/15. En tout cas, l'après-midi a été longue pour nous ;-) Vu la différence de niveau, ils ont les moyens d'aller loin en CdF. Bonne chance à eux!

Dernière modification par reeter (26/05/2014 10:14:29)

#185

reeter a écrit :

US Acigné Rugby - RC Buguois: 11 - 67 Comme prévu, GROSSE équipe du Bugue. Nettement au dessus de notre niveau, on a tenu pas trop loin au score pendant les 15-20 premières minutes, mais ils ont haussé le ton et ont déroulé leur jeu. Côté avant, ils sont bons et meilleurs que nous, mais finalement pas si impressionnant que ça. Par contre côté charnière et 3/4, ça envoie vraiment du lourd. Leur 10 en particulier nous a fait quelques fois l'amour, et nous a gratifié de quelques sautées magnifiques qui ont ouvert des boulevards pour leur 14/15. En tout cas, l'après-midi a été longue pour nous ;-) Vu la différence de niveau, ils ont les moyens d'aller loin en CdF. Bonne chance à eux!

Leur 10 faire l amour??? Roooo le coquin.... et tu l as jamais vu à l apéro!!! c est une machine... wink

#186

la logique serait au dessus d'angouleme mais il peuvent le mettre vers limoge aussi. on se tient o courant des kon a des infos:)

#187

retraite 24 je crois kon se connait vu les infos ke tu tien de certain joueur

#188

dd24 a écrit :

retraite 24 je crois kon se connait vu les infos ke tu tien de certain joueur

C est fort probable!!!! Donc le 10 est un sac à vin? Tu confirmes???? lol

#189

oui c une poche a gnole comme beaucoup d'entre nous chichi

#190

dd24 a écrit :

oui c une poche a gnole comme beaucoup d'entre nous chichi

Par contre toi je ne sais pas qui tu es... sad un indice...?

#191

je suis le beau frere de la poche a gnole

#192

dd24 a écrit :

je suis le beau frere de la poche a gnole

Personne n est parfait!!!! mdrrrrrrr

#193

poche a gnole ah oui!!!mon petit retraité24 retraité du rugby oui mais pas de la bibine en tout cas et j'ai souvenir que tu aime le rhum pomme aussi a 5h du matin j'n dirais pas plus lol

#194

dmien marty RCB a écrit :

poche a gnole ah oui!!!mon petit retraité24 retraité du rugby oui mais pas de la bibine en tout cas et j'ai souvenir que tu aime le rhum pomme aussi a 5h du matin j'n dirais pas plus lol

Chuuuut c est un secret.... Et il me semble que ce matin là t étais pas loin... :-p

#195

je sent que la 3eme mi temps va être compliqué aussi avec vous smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#196

Retraité24 a écrit :
dmien marty RCB a écrit :

poche a gnole ah oui!!!mon petit retraité24 retraité du rugby oui mais pas de la bibine en tout cas et j'ai souvenir que tu aime le rhum pomme aussi a 5h du matin j'n dirais pas plus lol

Chuuuut c est un secret.... Et il me semble que ce matin là t étais pas loin... :-p

juste en face de toi mdr

3ème / 4ème série