Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#1

[center]BONJOUR A TOUS , ci dessous le TABLEAU D’OPPOSITIONS 4ème SERIE EN NOIR les clubs validés et en ROUGE les clubs non validés[/center] Barrages : 11/05/2014 A Varennes-Vauzelles / Saintry B SAINT AMAND de MONTRON / USC Terrasson C st romain le noble / AS CULT PESSAC ALOUETTE D AVANT GARDE DE THEZE / SOREDE ALBERES RUGBY CLUB E RC Lamastrois / RUGBY CLUB DU SANCY F RUGBY CLUB CORSE 83 / FORCALQUIER 1/16ème de Finale : 18/05/2014 1 PLESSIS-LAGNY / ABBEVILLE 2 VOSGIEN DEUX VALLEES / Varennes-Vauzelles 3 ANZIN / SOC E PH BLANGY BOUTTENCOURT 4 Saulieu / ARPAJON 5 RC BARENTIN / RUGBY OLYMPIQUE CLUB KEMPERLE 6 RC Colombanais / RCG La Membrolle 7 UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE / SAINT AMAND de MONTRON 8 PEC RUGBY / rugby club bugois 9 HAUTE VALLEE AVEYRON RUGBY / AS CULT PESSAC ALOUETTE 10 S A LITOIS / U S MONTESTRUQUOISE 11 STADE BORDELAIS - ASPTT / AVANT GARDE DE THEZE 12 Stade Marchois / St Jean du Falga 13 Salagou- Larzac / TOULOUSE RUGBY CLUB 14 UCHAUD / RC Lamastrois 15 RUGBY CLUB DU PILAT / RUGBY CLUB CORSE 83 16 RC LIVRADOIS-AMBERT / CA MAURIENNAIS 1/8 de finale : 25/05/2014 M17 = PLESSIS-LAGNY / Varennes-Vauzelles M18 = ANZIN / ARPAJON M19 = RC BARENTIN / RCG La Membrolle M20 = UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE / rugby club bugois M21 = AS CULT PESSAC ALOUETTE / S A LITOIS M22 = AVANT GARDE DE THEZE / St Jean du Falga M23 = Salagou- Larzac / RC Lamastrois M24 = RUGBY CLUB CORSE 83 / CA MAURIENNAIS 1/4 de Finale : 08/06/2014 M17/M18 = Varennes-Vauzelles / ANZIN M19/M20 = RCG La Membrolle / rugby club bugois M21/M22 = S A LITOIS / AVANT GARDE DE THEZE M23/M24 = Salagou- Larzac / CA MAURIENNAIS 1/2 Finales : 15/06/2014 FINALE : 22/06/2014 SI CERTAINES PERSONNES CONNAISSENT DES QUALIFIÉS , merci de participer ou de m'aider a remplir au fur et a mesure des qualifs. j'espere ne pas etre le seul joueur de 4eme série sur rugbyfederal smile

Dernière modification par chabi (26/05/2014 08:12:21)

siffleur assidu dans l'enceinte

#2

de ce que j'ai pu trouver les phases finales seraient comme ça cette année . je connais pas encore chaque équipe qualifié pour la région centre la final se joue samedi a 14h30 a Vierzon entre SAINT AMAND et LA MEMBROLLE

Dernière modification par chabi (22/04/2014 10:21:02)

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

Provence 1 = UCHAUD directement qualifié Provence 2 = FORCALQUIER joue un barrage contre le 1er de COTE D'AZUR

#4

Normalement le barragiste IDF est Saintry

#5

FAUX, il faut attendre la finale de samedi qui attribuera la place de Provence 1 au vainqueur.

Rodolphe84 a écrit :

Provence 1 = UCHAUD directement qualifié Provence 2 = FORCALQUIER joue un barrage contre le 1er de COTE D'AZUR

#6

Cote d'Azur 1 --> RUGBY CLUB CORSE 83 Champion 4eme serie

#7

mise a jour faite , je ferais ca tout les matins d'après vos commentaires .

siffleur assidu dans l'enceinte

#8

lebarjo93 a écrit :

Normalement le barragiste IDF est Saintry

IDF 3 lebarjo93 ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#9

Match N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles

#10

nico58 a écrit :

Match N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles

es tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités

siffleur assidu dans l'enceinte

#11

chabi a écrit :
nico58 a écrit :

Match N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles

es tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités

chaque comité fait sa sauce Chabi....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :
nico58 a écrit :

Match N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles

es tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités

chaque comité fait sa sauce Chabi....

il est bien la le problème et vu que sur la fédé y'a rien de marqué je préfère avoir de bonne info smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#13

Al13 a écrit :

Cote d'Azur 1 --> RUGBY CLUB CORSE 83 Champion 4eme serie

félicitations a eux aux faite smile et bon barrage ..

siffleur assidu dans l'enceinte

#14

Comme son nom ne l'indique pas le RC Corse83 est un club de TOULON.

3ème / 4ème série