Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J28: Colomiers-Bourg

#29

Sebastien 31 a écrit :

colomiers doit renouer avec la victoire contre bourg meme si ca sera pas facile face a une equipe qui a besoin de points pour le maintien, des supporters bressans feront ils le deplacement?

Renouez avec la victoire la saison prochaine svp tongue

#30

Colomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperont que nous iront ajouter un 10ème match consecutif sur cette liste. Savez vous si David Skrela jouera cette rencontre?

#31

skorpyon-violet01 a écrit :

Colomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperont que nous iront ajouter un 10ème match consecutif sur cette liste. Savez vous si David Skrela jouera cette rencontre?

il me semble que sa saison est terminé

#32

Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Colomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperont que nous iront ajouter un 10ème match consecutif sur cette liste. Savez vous si David Skrela jouera cette rencontre?

il me semble que sa saison est terminé

Oui, on m'a parlé d'une double fracture du plancher orbital, donc bon... hmm

#33

NookyBookyIV a écrit :
Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Colomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperont que nous iront ajouter un 10ème match consecutif sur cette liste. Savez vous si David Skrela jouera cette rencontre?

il me semble que sa saison est terminé

Oui, on m'a parlé d'une double fracture du plancher orbital, donc bon... hmm

La saison de David Skrela, le demi d'ouverture de Colomiers blessé samedi au cours du match à domicile contre La Rochelle, est terminée: il a été opéré de fractures au plancher orbital, a indiqué son président, Alain Carré. L'ex-Clermontois, sorti à la 25e minute du match de la 25e journée de Pro D2 de rugby, a été opéré dès samedi soir de deux fractures du plancher orbital. Skrela était revenu au début de la saison dans son club formateur de Colomiers, et avait inscrit 185 points en 21 matches, dont 16 comme titulaire.

#34

Sans Skrela et à Narbonne, Colomiers a tenu le coup et il a fallu une dernière pénalité pour Narbonne en toute fin de match pour sortir du match nul.

#35

Faut y croire les violets! Carcassonne est venu à Bourgoin les couteaux entre les dents. Et je peux vous assurer qu'ils ont bien joué et solidement. Après Bourgoin a eu la possibilité de revenir dans le match mais ils ont pas eu cette révolte de l'équipe qui joue quelque chose. Alors que Carcassonne se battait sur tous les ballons. Victoire mérité et Bourgoin n'a pas fait exprès de perdre à voir le visage des joueurs après et de l'ITW d'après match où notre seigneur la PEC' a eu une pensée pour vous. Vous êtes capable de faire le même coup que Carcassonne à Colomiers. Ils ont plus rien à jouer eux aussi. Et ne croyait pas que si vous prenez d'entrer de l'avance et que vous soyez rude eux aussi ne vont pas lâcher mentalement comme le fit Bourgoin en voyant qu'ils ne trouvaient pas la solution. je pense que vous êtes dans la capacité à vaincre Colomiers puis Carcassonne chez vous. Il reste encore 12 points. Agen ça va être dur mais il reste 8 voir 9 points à prendre sans être d'un grand optimisme. Carcassonne reçoit Pau va chez vous et reçoit Albi autant dire que Pau lui joue encore un truc. Donc je pense que Carcassonne va avoir du boulot. je pense quand même au BD pour carca puis chez vous où là vous avez pas le choix c'est la victoire ou la mort. Mais attention carca m'a vraiment surpris dans le bon sens du terme à Rajon.

#36

Sans victoire à Colomiers ce sera compliqué voire impossible. Gagner à Bourg contre Carca, ok mais aller gagner à Agen ... Par contre Carca termine en recevant Albi, c'est plus jouable.

#37

doublemetre a écrit :

Sans victoire à Colomiers ce sera compliqué voire impossible. Gagner à Bourg contre Carca, ok mais aller gagner à Agen ... Par contre Carca termine en recevant Albi, c'est plus jouable.

Pas si sûr, si Carca perd contre Pau sans prendre de bd et vous perdez à Colomiers avec Bd,Il vous faudra battre Carca avec bo et après le résultat d'Agen n'aura plus d'importance car même avec la victoire bonifiée contre Albi vous seriez à égalité de points avec Carca et devant au goal avérage particulier avec 2 victoires sur les deux rencontres. C'est donc possible smile

Dernière modification par Filou 1er (24/04/2014 14:15:48)

#38

Filou 1er a écrit :
doublemetre a écrit :

Sans victoire à Colomiers ce sera compliqué voire impossible. Gagner à Bourg contre Carca, ok mais aller gagner à Agen ... Par contre Carca termine en recevant Albi, c'est plus jouable.

Pas si sûr, si Carca perd contre Pau sans prendre de bd et vous perdez à Colomiers avec Bd,Il vous faudra battre Carca avec bo et après le résultat d'Agen n'aura plus d'importance car même avec la victoire bonifiée contre Albi vous seriez à égalité de points avec Carca et devant au goal avérage particulier avec 2 victoires sur les deux rencontres. C'est donc possible smile

Sauf s'il récupère les 3pts du fameux match de la Rochelle...

#39

Ils vont le rejouer, j'en suis sûr

#40

Filou 1er a écrit :

Ils vont le rejouer, j'en suis sûr

Tu as une boule de cristal, ou tu lis dans le marc de café? Tant que tu y es, tu ne sais pas qui va descendre, cela m'évitera des maux de tête!

#41

Filou 1er a écrit :

Ils vont le rejouer, j'en suis sûr

Si le match est à rejouer c'est pas bon pour l'USB car La Rochelle ne se fera pas chier avant les phases finales...

#42

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Filou 1er a écrit :

Ils vont le rejouer, j'en suis sûr

Tu as une boule de cristal, ou tu lis dans le marc de café? Tant que tu y es, tu ne sais pas qui va descendre, cela m'évitera des maux de tête!

Si la décision entre Usc et Asr avait été prise cela aurait déjà transpiré, là ils vont attendre ce we pour savoir s'il y a lieu de faire rejouer ce match en fonction des résultats de l'Usb, de l'Usc et de l'Asr..cela prouve leurs embarras devant cet imbroglio et forcément ce match se jouerait en semaine ce qui ferait 3 matchs en 8 jours avec 48h de récupéreration entre chaque rencontre (obligatoire) Béziers /Massy c'était comme cela. De plus la date de clôture du championnat ne peut être reculée.

Dernière modification par Filou 1er (24/04/2014 23:15:16)

Pro D2