Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 26 LOU- Bourg

#1

Mais que fait RQT ? Perdu l'espoir ? hmm wink

#2

J'arrose mon élection tous les soirs, alors c'est un peu dur d'être sur tous les fronts big_smile Nan je suis optimiste de nature: sur un malentendu (une sirène peut etre ?) on ramène un point !

#3

Rougekitache a écrit :

J'arrose mon élection tous les soirs, alors c'est un peu dur d'être sur tous les fronts big_smile Nan je suis optimiste de nature: sur un malentendu (une sirène peut etre ?) on ramène un point !

Pour avoir discuté avec BOULANGER et BUATIER à la fin du match, ils n'y croient pas une seconde, ils ont dit que le LOU ne leur ferait pas de cadeau... BOULANGER à rajouté qu'il ferait tourné pour pouvoir préparer Béziers Quand on lui a demandé comment fallait - il faire pour se maintenir ? Il a répondu "Colomiers"

#4

Avec ça on a des infos stratégiques, votre Boulanger ne finit pas de m'étonner par ses platitudes, déjà en itv avant La Rochelle il avait été très limite. Question rugby je ne me prononce pas mais au niveau du discours, je dis "peut s'améliorer".... Désolé mais c'est ce que je ressens depuis TRES longtemps.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#5

En tous cas il a raison sur un point, le match à COLOMIERS sera déterminant, et puis il est très jeune il ne peut que s'améliorer

#6

Vous avez vu les prix des places ? Sans commentaire.

#7

Bozo le clown a écrit :

En tous cas il a raison sur un point, le match à COLOMIERS sera déterminant, et puis il est très jeune il ne peut que s'améliorer

Et n'a sûrement rien à foutre des commentaires péteux ! lol

#8

Bressenfin a écrit :

Vous avez vu les prix des places ? Sans commentaire.

Ben quoi ...on va chez les "pipoles" cool lol

#9

Bressenfin a écrit :

Vous avez vu les prix des places ? Sans commentaire.

On s'en fou,on est invité avec nos gamins comme ramasseurs de ballons . smile roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

Personne n'écoute personne si on vous lit bien, personne ne lit personne non plus et personne ne pense rien. Eh bien c'est le village gaulois de l'Ovalie alors ! Remarquable, mais pas surprenant de la part d'une ville qui n'en finit pas de se prétendre "capitale de..." en perdant sans cesse des habitants. Franchement parfois vous exagérez dans le chauvinisme obtus et n'avez rien à envier à certaines tribus du foot.... Déçu, très déçu. Heureusement que ce bon vieux club en a vu et en verra d'autres. Et qu'il mérite encore et toujours qu'on l'aime et qu'on le châtie bien !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#11

Mais quel éternel donneur de leçons ! Quoi que, finalement, peut-être que ça nous fera progresser.

#12

AJPGG a écrit :

Personne n'écoute personne si on vous lit bien, personne ne lit personne non plus et personne ne pense rien. Eh bien c'est le village gaulois de l'Ovalie alors ! Remarquable, mais pas surprenant de la part d'une ville qui n'en finit pas de se prétendre "capitale de..." en perdant sans cesse des habitants. Franchement parfois vous exagérez dans le chauvinisme obtus et n'avez rien à envier à certaines tribus du foot.... Déçu, très déçu. Heureusement que ce bon vieux club en a vu et en verra d'autres. Et qu'il mérite encore et toujours qu'on l'aime et qu'on le châtie bien !

Enlève le couvercle, tu as la marmite qui bout.

#13

J'écris comme je pense, trop tard pour me refaire ! Mais rassurez-vous, je préfère le rugby violet au rugby lyonnais. Je vous dis "qui aime bien châtie bien" !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#14

Bressenfin a écrit :

Mais quel éternel donneur de leçons ! Quoi que, finalement, peut-être que ça nous fera progresser.

Y'en a qui ont essayé ! Ils sont partis !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2