Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J25: BOURG - AUCH

#15

doudou01 a écrit :

clint possible pour dimanche !!!!

Si les entraîneurs ont fait sortir Lancelle à la 60ème en même temps que Maiquez pour faire passer Seymour en 10, c'est qu'ils pensent que Clint sera forfait je pense

#16

stéphane boyer au sifflet...on en pense quoi...??

#17

Seymour en 10 çà me plairait bien

#18

Bozo le clown a écrit :

Seymour en 10 çà me plairait bien

Peut être mais faut-il changer l’organisation sur un tel match...

#19

Coco01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Seymour en 10 çà me plairait bien

Peut être mais faut-il changer l’organisation sur un tel match...

je suis d accord avec toi , fallait essayer avant !!!!!

#20

D'accord avec toi Doudou.Pour le moment restons solidaire derrière notre équipe et tout me dit que la saison prochaine nous seront encore en PRO D2.ALLEZ VIOLETS!!!

#21

Carcassonne récupère la victoire contre LA ROCHELLE

#22

Tout se complique avec les points que Carcassonne récupère...

#23

Bozo le clown a écrit :

Seymour en 10 çà me plairait bien

lol lol lol lol lol

Dernière modification par Bressenfin (24/03/2014 22:50:49)

#24

Coco01 a écrit :

Tout se complique avec les points que Carcassonne récupère...

sa change absolument rien pour bourg il faut a tout pris pour se maintenir gagner nos 3 matchs a la maison et prendre un pts de bonus quelque part !!!!!!!!!

#25

l'ASR fait appel de cette décision (vu sur équipe.fr)

#26

hutchinson et bornuat ont joués en espoir et d autre vont revenir je pense que ça va faire du bien et puis a verchere ça devrait aller allez allez violets ont ne lachent pas

#27

dombiste 01 a écrit :

hutchinson et bornuat ont joués en espoir et d autre vont revenir je pense que ça va faire du bien et puis a verchere ça devrait aller allez allez violets ont ne lachent pas

Oui, votre équipe ne peut compter que sur elle même et sur vos encouragements. Les procédures en cours, appel, contre-appel, recours, etc, pour l'instant c'est du bla-bla.

Dernière modification par kalou38 (25/03/2014 12:24:48)

#28

doudou01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Tout se complique avec les points que Carcassonne récupère...

sa change absolument rien pour bourg il faut a tout pris pour se maintenir gagner nos 3 matchs a la maison et prendre un pts de bonus quelque part !!!!!!!!!

pas sur que cela suffise pour le maintien Doudou 14 PTS on peut faire mieux;) on a encore 3 matchs a domicile Pau(le plus dur !!!) Beziers et Albi deja sauvé et dernier match de la saison (5pts possibles) et 3deplacements Dax (deja sauvé) Bourgoin(ventre mou) et chez vous (revanche a prendre) une fusion Bayonne Biarritz arrangerai tout le monde!!!!:D

Pro D2