Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#435

Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#436

Bartassaïre a écrit :

Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....

Oh pitink, je viens de te croiser big_smile

#437

Pas d'panik; je gère lol Faut juste que les touches du clavier arrêtent de danser & que je ne lise + des trucs qui me déboussolent. Bref, j'vais reprendre des forces sans trop de menthe

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#438

2.28 fois - que la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....

Oh pitink, je viens de te croiser :D

OOOOHHHH!!!! piiiitttiiiinnnnggg ! :lol: :lol: :lol: :lol: alors la va y avoir du monde dans le twilight . Le xicon en fait il nous veux du mal et nous envoie tous chez les zorglubs. :lol:

Dernière modification par Pont-Vert (10/06/2015 20:15:42)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#439

Ne pas paniquer, ne pas pas paniquer .... Toujours conserver maîtrise & contrôle. Demain j'arrête la verdure ce n'est pas sain; à commencer par la menthe.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#440

Ben la menthe dans le Morito ç'est pas ça qui fait mal, après , pour les fougères exotiques faut gérer mais ça c'est assez facile. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#441

J'm'engage par résolution à y aller mollo sur la menthe. Pour le reste, bizarrement je n'ai jamais développé de réactions malsaines donc j'aviserai lorsque j'aurai à faire face ! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#442

Bartassaïre a écrit :

J'm'engage par résolution à y aller mollo sur la menthe. Pour le reste, bizarrement je n'ai jamais développé de réactions malsaines donc j'aviserai lorsque j'aurai à faire face ! lol

Ben! avec la fougère rien ne sert de faire face piske c'est intérieur lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#443

Et voilà, tu me lâches ça comme ça, sans prévenir. Me v'là parti pour une introspection (intérieur) en bonne & due forme ... Ebé, j'suis pas rendu sad

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#444

Oh! va pas te biler quand même. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#445

Don't worry ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#446

Mécékoiça ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#447

Xicon64 a écrit :

Mécékoiça ?

Mécéou? dans ton magasin big_smile

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#448

Un empilage.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps