Fédérale 1

Mazamet 2009/2010

• Frésinat
  • Membre
  • 26/07/2008
  • Msg : 555
sosso a écrit :

oui il y avait bien un kadour atrous au SCM qui a evolue en equipe B durant la saison derniere par contre je sais pas s il continue cette annee.

oui ou non ?

A très plus les amis.

• sosso
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 2

je confirme que oui s est meme un collegue de travail à yannick poret

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
  • Msg : 280

déplacement ce soir à VALENCE D'AGEN pour voir l'équipe s'étalonner contre un ténor de la fédérale 1.......... J'y serais..............!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009
  • Msg : 234

Peut etre même la grosse cote des cette federale 1, qu a mon gout tout le monde oublie un peu !!!!

• futura 82
  • Membre
  • 23/01/2009
  • Msg : 130
Sportingman a écrit :

Peut etre même la grosse cote des cette federale 1, qu a mon gout tout le monde oublie un peu !!!!

Laisses les nous oublier, on pourra travailler tranquille.

• roro81
  • Membre
  • 02/03/2006
  • Msg : 69

quelqu'un connait il le score de valence /mazamet en challenge

TOUS EN BLEU ET NOIR

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

26 à 03 pour valence

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 907

Le jeune Fabien CABARET,ex Grenoblois puis Castrais a t'il joué au sein de sa nouvelle équipe de Mazamet?

• lyrix12
  • Papa poule
  • 20/12/2004
  • Msg : 563

Ramiro ROCCA a t'il joué et si oui a t'il fait une bonne prestation

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 536

Roca n' a pas joué car probleme de licence. Pour je jeune Cabaret, il était remplaçant mais à dû surement entrer en cours de match. prochain match samedi contre Lavaur

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

Venez sur notre forum........... On parle du match avec la compo de l'équipe ............

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Match ce soir à 20h30 à la Chevalière SCM-VALENCE D'AGEN en challenge de l'Espérance, encore du très lourd pour nos bleus et noirs. Dur dur la fed1.

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007
  • Msg : 817

svp les gars que pensez vous de Stan et Yohan vos deux recrues, ont ils joué? 3eme lignes et demi de melée

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007
le mazamétain a écrit :

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

• fanz
  • Membre
  • 18/07/2008
  • Msg : 27
suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

Tres bonne initiative on aura besoin de suporteur cette annee.

• Co10.26
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 161
suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

Et pourquoi pas à Aubenas!

ALLEZ LE SCM .

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007
Co10.26 a écrit :
suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.

• LE BIBI VALENCIEN
  • Membre
  • 30/08/2008
  • Msg : 129

merci de nous donner le score et un commentaire sur le match merci a vs

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009

Victoire 13 à 12 pour Valence à la dernière minute. Pour Mazamet de gros progrès dans le combat et la mélée ca se met en place tout doucement. Valence n'est pas une équipe qui joue dans la même catégorie que nous, mais qui m'a semblé un peu en dessous au niveau du rythme, mais grosse équipe quand même avec de très bonnes individualités.

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

Dur l'exil.............. On compte sur toi pour supporter nos petits.............;););););)

• Co10.26
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 161
suporter sms a écrit :
Co10.26 a écrit :
suporter sms a écrit :

Il y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.

Dernière modification par Co10.26 (03/09/2009 14:00:37)

ALLEZ LE SCM .

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007
Co10.26 a écrit :
suporter sms a écrit :
Co10.26 a écrit :

Il y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.

je sais ce matin pour le boulot je suis monté a coucouron, bon si tu offres le casse croute d'avant match on peut etudier la question wink punaise mais c'est le 13 decembre, le terrain sera enneigé.

Dernière modification par suporter sms (03/09/2009 18:37:33)

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
  • Msg : 1 222

Suppo, t'es de partout......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

• Frésinat
  • Membre
  • 26/07/2008
  • Msg : 555

Un petit bonjour aux bleus et noirs!!!! Malgrès ce difficile début de saison avec 2 défaites et 1 nul, il ne faut rien lâcher. Et prendre un maximum de points même chez les gros à l'extérieur. (bonus défensif) Tous les points sont importants pour la 2ème partie du championnat. Courage à vous!!!! Et vive le Sporting!!!!!!!!! Frésinat.

A très plus les amis.