Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mazamet 2009/2010

#15

étonnant...............!!!!!! J'y crois pas une seconde................

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#16

c'est un jeune albert maxime qui a signé à gaillac ne flippait pas par contre on a 3 joueurs de chez vous qui viennent à carmaux cavaillés , chassang rémy et munoz bons joueurs ?, il sjouaient en une ? (pour munoz on le connait déjà c'est un retour au club) merci henry (ex carmausin égalemnt) bonne recrue

#17

toursow a écrit :

c'est un jeune albert maxime qui a signé à gaillac ne flippait pas par contre on a 3 joueurs de chez vous qui viennent à carmaux cavaillés , chassang rémy et munoz bons joueurs ?, il sjouaient en une ? (pour munoz on le connait déjà c'est un retour au club) merci henry (ex carmausin égalemnt) bonne recrue

Chassang est un pilier qui n'a pas joue en une cette saison car il etait blesse. par contre il y a deux saisons il faisait parti de l'effectif premier. Joueur pas tres physique pour un pilier mais qui a beaucoup de qualites. il a largement le niveau de la F3 Cavailles est un 3/4 explosif et rapide, pas tres physique, il compense par beaucoup d'envie. Il faisait parti de l'effectif premier et apparemment le club comptait sur lui pour la saison a venir .... malheureusement il a decide au dernier moment de suivre ses potes Chassang et Munoz a Carmaux ( ils etaient arrives en meme temps des espoirs d'Albi ) je pense que vous avez fait trois bonnes recrues qui auront leur place en une ... Bonne chance a eux !!! Pour Henry peux tu approfondir svp ? merci

#18

black moutain a écrit :
toursow a écrit :

c'est un jeune albert maxime qui a signé à gaillac ne flippait pas par contre on a 3 joueurs de chez vous qui viennent à carmaux cavaillés , chassang rémy et munoz bons joueurs ?, il sjouaient en une ? (pour munoz on le connait déjà c'est un retour au club) merci henry (ex carmausin égalemnt) bonne recrue

Chassang est un pilier qui n'a pas joue en une cette saison car il etait blesse. par contre il y a deux saisons il faisait parti de l'effectif premier. Joueur pas tres physique pour un pilier mais qui a beaucoup de qualites. il a largement le niveau de la F3 Cavailles est un 3/4 explosif et rapide, pas tres physique, il compense par beaucoup d'envie. Il faisait parti de l'effectif premier et apparemment le club comptait sur lui pour la saison a venir .... malheureusement il a decide au dernier moment de suivre ses potes Chassang et Munoz a Carmaux ( ils etaient arrives en meme temps des espoirs d'Albi ) je pense que vous avez fait trois bonnes recrues qui auront leur place en une ... Bonne chance a eux !!! Pour Henry peux tu approfondir svp ? merci

merci pour les infos,ça fait plaisir ces 3 joueurs carmaux était sur les rang pour le faire revenir mais il a préféré mazamet champion de france reichel avec le C.O en seconde ligne

#19

Vendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit être heureux de la recette des buvettes et du nombre d'entrées payantes.Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu la Chevalière aussi pleines. Alors peut être encore une recrue de gros calibre??????????? A+ Les amis

A très plus les amis.

#20

Frésinat a écrit :

Vendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit être heureux de la recette des buvettes et du nombre d'entrées payantes.Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu la Chevalière aussi pleines. Alors peut être encore une recrue de gros calibre??????????? A+ Les amis

Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#21

le mazamétain a écrit :
Frésinat a écrit :

Vendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit être heureux de la recette des buvettes et du nombre d'entrées payantes.Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu la Chevalière aussi pleines. Alors peut être encore une recrue de gros calibre??????????? A+ Les amis

Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Je dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lol

A très plus les amis.

#22

Frésinat a écrit :
le mazamétain a écrit :
Frésinat a écrit :

Vendredi 24 Juillet Stade Toulousain / Montpellier Le trésorier du Sporting doit être heureux de la recette des buvettes et du nombre d'entrées payantes.Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu la Chevalière aussi pleines. Alors peut être encore une recrue de gros calibre??????????? A+ Les amis

Donc, nous avons un potentiel public PRO D2.............!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Je dirais mieux que ça!!!!! Quand la tribune Valéo gronde................ATTENTION!!!!!!!! lol

ouais............pour l'avoir fréquenter pendant quelques saisons...............quand la tribune valéo gronde....................du pur bonheur...............!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#23

Reprise ce lundi a quelle heure et ou ?

#24

Un bonjour à Pascal Astruc de la part des supporters CAPISTES, merci de faire passer le message et à bientôt

#25

Quelqu un était il à l'entrainement hier soir, des news, des news, des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26

Va sur le site du scm pour les news

#27

Salut, étant ancien Mazamétain je suis tres heureux du retour du SCM en F1 et de son recrutement! La Chevalière va encore gronder le dimanche comme à l'époque , bon vent à vous.

#28

Salut, les gars!!!! Je passe juste quelques secondes pour avoir des news niveau recrutement pour remplacer Sayman (pilier droit) et le seconde ligne Anglais.... J'ai entendu parler de Sud Af'... Quelqu'un peu m'informer?

A très plus les amis.

Fédérale 1