Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Allumez les feux: Bourg - la Rochelle

#29

1. DRANCOURT 2. ULUGIA 3. TOKOTUU 4. KALOU 5. GIRAUD 6. GRANGE 7. BUATIER 8. SAFFY 9. MAIQUEZ 10. EADIE 11. CASSIN 12. NAVA 13. FRENET (cap) 14. HONA 15. SEYMOUR 16. GIRARD 17. KAVTIDZE 18. BROCHIER 19. TAWAKE 20. DUCROZET 21. LANCELLE 22. PERRET 23. CURIE

#30

ALLUMEZ LE FEU , ALLUMEZ LES FEUX HEU HEU big_smile wink ALLEZ VIOLETS

#31

On va déjà allumer la télé et puis après on verra... Faites gaffe aux micros de touche pour les gros mots en patois.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#32

Flûte, on ne va plus pouvoir parler de la soeur ou de la mère de l'arbitre...

#33

La compo : quelques points faibles mais bon, on fait avec ce qu'on a. sad

#34

Ce soir,on veut et il y aura 15 coqs en colère,à Verchere.(Lalanne et Garcia). Epicétou!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#35

j espère que les ultras vont se faire entendre ce soir wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#36

Si on entend que les Ultras, j'autrai honte des autre supporters et du public qui rempli le stade...

Ultras Violets, club de supporters.

#37

Tonton gros a écrit :

Si on entend que les Ultras, j'autrai honte des autre supporters et du public qui rempli le stade...

disons que c est les ultras qui lancent l ambiance ,après le reste du stade peut se mettre au diapason,il faut toujours des meneurs cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#38

Bon... 1) La Rochelle plus fort, même tonneau que le LOU, Agen, Narbonne. 2) arbitrage zitounesque, comme prévu 3) on aurait pu arracher un bd, ça n'aurait pas été volé 4) on s'est bien repris en touche, par contre la mêlée souffre, et l'infirmerie est pleine. 5) premier match nocturne à Verchère: avantage tu peux attaquer à t'alcooliser dès le midi pour être bien chaud. Inconvénient avec cet horaire Verchère accueille un public moins habitué et moins alcoolisé, qui a pu être surpris par l'ambiance côté CGT... les sifflets envers le buteur et les mots doux à l'arbitre ont été diversement appréciés. Bon en même temps ces gens là ne viendront pas quand on sera en fédérale...

Dernière modification par Rougekitache (16/03/2014 00:11:40)

#39

Moulinette en seconde mi-temps et grossse entame violette en première mais on sentait bien qu'il aurait fallu s'arrêter là. Des placages hauts non sanctionnés..........au bon moment. Et toujours cette connerie de règle que je n'accepterai jamais : réduire à 7 une mêlée qui est déjà au bout du rouleau........... Le BD aurait récompensé la vaillance... Saffy s'est montré à son avantage, Maiquez a tenu un rang proD2. Seymour ne semble pas apporter un plus offensif ???? Vu de loin à travers la télé, j'ai trouvé les lignes AR au-dessous du pack, même amoindri, et franchement l'itv de Boulanger m'a plus que déçu, voire inquiété, question précision technique dans les réponses aux questions posées. Bonne nuit les poulets !

Dernière modification par AJPGG (16/03/2014 00:36:58)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#40

ont fais une premiere mitemps correcte contre une armadade au vol la deuxieme ont prend deux cartons et la ça ne pardonne pas , ont a une melée trop faible pour affronter ce genre d equipe ont a notre place

#41

Rougekitache a écrit :

Bon... 2) arbitrage zitounesque, comme prévu

Il a clairement montré qu'il était du côté des forts pour bien enfoncer, plus que de raison, les plus faibles. Et le 3ème essai de LR n'y est pas, le mec met clairement le pied en touche. Et cela nous sort du BD.

Dernière modification par Bressenfin (16/03/2014 09:12:21)

#42

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bon... 2) arbitrage zitounesque, comme prévu

Il a clairement montré qu'il était du côté des forts pour bien enfoncer, plus que de raison, les plus faibles. Et le 3ème essai de LR n'y est pas, le mec met clairement le pied en touche. Et cela nous sort du BD.

c'est bien ce qu'il m'avait semblé!

ALLEZ TANGOS!

Pro D2