Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Situation financière des clubs

#15

Me semblerai savoir que la DNACG viendrait elle même à Bourgoin?

#16

Pour Bourgoin tout va bien! La situation financière est au vert. La DNACG suit le CSBJ pour voir son état de forme et la progression du club dans sa professionnalisation. On est tellement sérieux maintenant que notre trésorier nous interdit de prendre un joker médical qui serait pas un recrutement inutile avec un coût inutile à 3 mois de la fin de saison et que l'on est maintenu. Notre budget pour la saison prochaine est deja ficelé et vous pouvez même devenir Sociétaire du club si l'envie vous prend! Alors on est pas le LOU mais pour une fois et pour longtemps si on a toujours cette direction de club les regards ne seront plus tourné vers Rajon! Allez Bourgoin, Devenez Socios pour vivre cette belle aventure Ciel et Grenat et bonne fin de saison à tous!

#17

PS: La descente en FED1 nous a fait du bien. Elle nous a recadré sportivement, financièrement et dans la politique et la formation du club avec nos reichels cette année qui peuvent viser le bouclier en fin de saison sachant que 5 reichels jouent la quasi du temps toujours en Pro D2. La Berjallie est contente de ne plus vivre cette fin de saison stressante à chercher des sous sous de partout. Courage aux clubs à qui celà va arriver malheureusement.

#18

Vous allez dire qu'il n'y a que le fric qui compte mais à Bourg on a lancé une grande augmentation de Capital depuis Novembre et c'est un grand succès car sur un montant maximum de 400.000 € prévu on a déjà récolté 55000 € ....merci aux généreux donateurs

#19

donateurs ? Investisseurs plutôt.

#20

L'épicurien01 a écrit :

Me semblerai savoir que la DNACG viendrait elle même à Bourgoin?

Et d'où tiendrais tu cette information ? Si ce n'est la concierge du cousin de ton esthéticienne ... lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#21

ThierryBJ a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Me semblerai savoir que la DNACG viendrait elle même à Bourgoin?

Et d'où tiendrais tu cette information ? Si ce n'est la concierge du cousin de ton esthéticienne ... lol

L'information est fiable à 100% Mais elle ne présage absolument pas un problème. Il est monnaie courante que la DNACG (tout du moins le rapporteur attitré) visite les clubs.

#22

Blairot a écrit :

Vous allez dire qu'il n'y a que le fric qui compte mais à Bourg on a lancé une grande augmentation de Capital depuis Novembre et c'est un grand succès car sur un montant maximum de 400.000 € prévu on a déjà récolté 55000 € ....merci aux généreux donateurs

c'est vrai que si comme toi tout le monde est persuadé que prendre des parts sociales constitue un don, ça ne m'étonne pas qu'on n'ait pas trouvé plus de thunes big_smile

#23

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Vous allez dire qu'il n'y a que le fric qui compte mais à Bourg on a lancé une grande augmentation de Capital depuis Novembre et c'est un grand succès car sur un montant maximum de 400.000 € prévu on a déjà récolté 55000 € ....merci aux généreux donateurs

c'est vrai que si comme toi tout le monde est persuadé que prendre des parts sociales constitue un don, ça ne m'étonne pas qu'on n'ait pas trouvé plus de thunes big_smile

Le fait est la . Ok l'amour du club mais quand il faut mettre la main ....bref

#24

chickenbresse a écrit :
ThierryBJ a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Me semblerai savoir que la DNACG viendrait elle même à Bourgoin?

Et d'où tiendrais tu cette information ? Si ce n'est la concierge du cousin de ton esthéticienne ... lol

L'information est fiable à 100% Mais elle ne présage absolument pas un problème. Il est monnaie courante que la DNACG (tout du moins le rapporteur attitré) visite les clubs.

Je crois que c'est vrai en effet. Il y a un échange régulier entre Bourgoin et la DNACG (plus que les autres clubs du moins) pour s'assurer que tout va bien et que la création d'un SASP se passe bien. On a pas fait parti des clubs en difficultés cet hiver donc je ne crois pas que l'on ait des difficultés financières...?

Dernière modification par Iench (05/03/2014 17:08:36)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#25

Je n'ai jamais dit que Le CSBJ avait un problème financier, j'ai juste écrit que pour une fois, c'est pas le staf qui montait à Paris mais que c'était la DNACG qui descendait en Isère.

#26

Créer un pseudo juste pour balancer une info connue de tous, ça fait un peu bizarre non ?

#27

Iench a écrit :
chickenbresse a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Et d'où tiendrais tu cette information ? Si ce n'est la concierge du cousin de ton esthéticienne ... lol

L'information est fiable à 100% Mais elle ne présage absolument pas un problème. Il est monnaie courante que la DNACG (tout du moins le rapporteur attitré) visite les clubs.

Je crois que c'est vrai en effet. Il y a un échange régulier entre Bourgoin et la DNACG (plus que les autres clubs du moins) pour s'assurer que tout va bien et que la création d'un SASP se passe bien. On a pas fait parti des clubs en difficultés cet hiver donc je ne crois pas que l'on ait des difficultés financières...?

La DNACG surveille tout le monde c'était pas la peine de faire un post !! Voir Midle du 3 au 9 mars page 2 à 5. Le Titre: "TOP14/PROD2 Les Enjeux des municipales". pourquoi? Même si le rugby est devenu pro,les élus disposent encore d'une vraie latitude pour aider les clubs!! De ce fait la DNAGC suit avec attention les élections municipales qui pourraient avoir des conséquences directe sur la construction des futurs budgets!!

#28

kalou38 a écrit :

Créer un pseudo juste pour balancer une info connue de tous, ça fait un peu bizarre non ?

Je vois pas ou est la bizarrerie? Mon petit doigt qui traîne pas mal me donne cette info le jour ou je ré-active un nouveau pseudo (changement de email), le même jour ou un sujet traite du problème, cherche pas plus loin Kalou.

Pro D2