Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - LA VOULTE 1er acte , c'est parti !!

#1

Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !

#2

LION 26 a écrit :

Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !

Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!

#3

allez je me lance le chauvin LVS 23 VS 19 la raison VS 22 LVS 17 wink bon match à tous

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#4

pour ma part Valence va l'emporter haut la main

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#5

envoyer du game !!!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#6

Match d'ouverture à 17h45 pour les -17 ans de l'US DCXV contre le LOU. Venez nombreux encourager les jeunes wink

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#7

BLV XV a écrit :

pour ma part Valence va l'emporter haut la main

J'aimerais tant que tu dises vrai mais à mon avis ce ne sera pas si facile que ça , il ne faut pas prendre ce match à la légère sinon on risque des désillusions . Rien n'est gagné d'avance , il faudra s'y filer ................................mais pour ça, je crois qu'il n'y a pas de soucis , tout le monde est pret pour ce match .

Dernière modification par LION 26 (03/11/2009 12:15:16)

#8

forza ARDECHO !!!

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#9

une petite victoire pour la voulte !!!!!!!

#10

touns07 a écrit :

une petite victoire pour la voulte !!!!!!!

comme d hab';)

#11

RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :

Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !

Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!

pffff... le meilleur ne PEUT pas être drômois ! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? [hr /] Non, pas là non ! tongue

#12

LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#13

GNT a écrit :

LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????

Amenez vos lampes frontales....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

Carton !! a écrit :
RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :

Rendez-vous samedi 7 à 19 H 30 stade Pompidou ,la grande foule est attendue pour ce derby de la Drôme - Ardèche . Et que le meilleur gagne ....................N 'hésitez pas pour les pronostics !

Surtout Valence.... ______________________________________ Comment ça je suis chauvin ?!

pffff... le meilleur ne PEUT pas être drômois ! m'enfin RVD... où as-tu la tête ? Non, pas là non ! tongue

Là si.......! ! ! ! ! _____________________________________ L'exception qui confirme la règle !

Fédérale 2