Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport vs rhone XV

#29

tu rigoles nico maintenant ma place est devant les tribunes à coté du marchand de noix,biz à dimanche pour les mousses

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#30

éponge a écrit :

à prendre bien entendu au 100000000000000000 degrés cela va de soit wink;);););)

bien entendu............;)

#31

éponge a écrit :

tu rigoles nico maintenant ma place est devant les tribunes à coté du marchand de noix,biz à dimanche pour les mousses

t'essaieras de pas trop me tailler je te pris car je sais que là bas c'est le coin des scieurs,et si t'as envi que je te payes 1 ou 2 mousses...

#32

tkt pour les cotons !!:D cette saison il tien bon!! (vu la taille qu'il a faut mieux!!mdr) gros bisou mon nico et vivement dimanche !!!:D:D on a fait les tranchers a l'entrainement ce soir... sa va etre verdum!!lol Pas d'ami sur le terrain! mais...j'avoue que jouer contre toi et les anciens de romans va me faire bizare!! en tout cas vivement la 3eme mi tps! biz le grisonant!;)

Dernière modification par wizz38 (04/11/2009 00:33:16)

#33

nico76 a écrit :
éponge a écrit :

tu rigoles nico maintenant ma place est devant les tribunes à coté du marchand de noix,biz à dimanche pour les mousses

t'essaieras de pas trop me tailler je te pris car je sais que là bas c'est le coin des scieurs,et si t'as envi que je te payes 1 ou 2 mousses...

je vais te dézinguer façon puzzle,te disséminer au 4 coins du terrains tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#34

éponge a écrit :
nico76 a écrit :
éponge a écrit :

tu rigoles nico maintenant ma place est devant les tribunes à coté du marchand de noix,biz à dimanche pour les mousses

t'essaieras de pas trop me tailler je te pris car je sais que là bas c'est le coin des scieurs,et si t'as envi que je te payes 1 ou 2 mousses...

je vais te dézinguer façon puzzle,te disséminer au 4 coins du terrains tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

mon pauvre boby......... ils sont méchant avec toi............... mad

#35

tamako a écrit :
éponge a écrit :
nico76 a écrit :

t'essaieras de pas trop me tailler je te pris car je sais que là bas c'est le coin des scieurs,et si t'as envi que je te payes 1 ou 2 mousses...

je vais te dézinguer façon puzzle,te disséminer au 4 coins du terrains tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

mon pauvre boby......... ils sont méchant avec toi............... mad

Il s'en fout éponge, c'est plus lui qui nettoie le terrain après......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#36

yoya a écrit :
nico76 a écrit :
éponge a écrit :

tu rigoles nico maintenant ma place est devant les tribunes à coté du marchand de noix,biz à dimanche pour les mousses

t'essaieras de pas trop me tailler je te pris car je sais que là bas c'est le coin des scieurs,et si t'as envi que je te payes 1 ou 2 mousses...

moi je propose que vous fassiez un combat à la buvette tongue:P:P:P:P C'est le seul endroit ou éponge peut battre nico76

Faut embaucher des serveuses supplémentaires?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#37

si t'en trouves : no problem...

#38

la p'tite a écrit :

si t'en trouves : no problem...

Combien supplémentaires?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#39

pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la wink;););););););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#40

bin moi... j'en veux aussi !!:(:(:( bon tu es pret a faire le pelousssssss ce week mon pouep ? lol:lol::lol:

#41

wizz38 a écrit :

bin moi... j'en veux aussi !!:(:(:( bon tu es pret a faire le pelousssssss ce week mon pouep ? lol:lol::lol:

barrez vous les puceaux,c'est pour les papa tongue:P:P:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#42

éponge a écrit :

pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la wink;););););););)

Eponge t'es un enfoiré, on avait dit qu'on divulguait pas nos photos sur internet !!! mad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3