Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

super Grenoble

#15

amateur38 a écrit :

il est clair que Clermont s'est fait tordre, même tondre mais par le corps arbitral. le top 14 est devenu une foutaise. Les matchs sont joués d'avance, il faut conserver en tête les équipes qui drainent beaucoup de spectateurs, pour faire rentrer du pognon, point. Si c'était Toulon qui s'était fait enfilé comme cela hier soir, mais on avais droit à un tsunami médiatique. Clermont est une grande équipe , ses entraineurs et dirigeants de Grands monsieurs. Pas de déclarations tapageuses, ils vont se remettre au boulot et je leur souhaite d'avoir des titres, ils ont l'équipe pour cela. Mais en tant qu'isérois je finie en disant bravo Grenoble, ils se sont envoyés tout de même.

LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Pour voir les champs à Grenoble il suffit de lever la tête, l'hiver des champs de neige.Vercors, Chartreuse, Belledonne au choix.

Bon, ce soir on tord Clermont

Je partage totalement votre analyse! Au delà du résultat, il est lamentable de voir un arbitre aussi médiocre continuer d'officier à ce niveau.Car si ces deux équipes n'avaient pas eu un bon esprit cela pouvait partir en vrille à cause des insuffisances de Mr Cardona. Sinon super ambiance dans ce magnifique stade! dommage que les footeux y soient de plus en plus nombreux ( j en avais un à côté de moi : quel vocabulaire !!!) mais incultes dans la connaissance des règles.

Dernière modification par marigny_serge (15/02/2014 11:21:09)

#16

forzaol a écrit :

Belle victoire de Grenoble qui confirme son excellente saison et merité SVP !! n'en deplaise a Laporte

Et n'en déplaise aux autres aussi !! lol lol lol Moi je dit qu'ils finissent champions ! si CARDONA arbitre le barrage, la demi et la finale ! lol lol lol lol

#17

RCT-10 a écrit :
forzaol a écrit :

Belle victoire de Grenoble qui confirme son excellente saison et merité SVP !! n'en deplaise a Laporte

Et n'en déplaise aux autres aussi !! lol lol lol Moi je dit qu'ils finissent champions ! si CARDONA arbitre le barrage, la demi et la finale ! lol lol lol lol

Je viens de revoir l'essai refusé accompagné du carton de Lee! pathétique d'être aussi incompétent!

#18

marigny_serge a écrit :
amateur38 a écrit :

il est clair que Clermont s'est fait tordre, même tondre mais par le corps arbitral. le top 14 est devenu une foutaise. Les matchs sont joués d'avance, il faut conserver en tête les équipes qui drainent beaucoup de spectateurs, pour faire rentrer du pognon, point. Si c'était Toulon qui s'était fait enfilé comme cela hier soir, mais on avais droit à un tsunami médiatique. Clermont est une grande équipe , ses entraineurs et dirigeants de Grands monsieurs. Pas de déclarations tapageuses, ils vont se remettre au boulot et je leur souhaite d'avoir des titres, ils ont l'équipe pour cela. Mais en tant qu'isérois je finie en disant bravo Grenoble, ils se sont envoyés tout de même.

LOUIS2 a écrit :

Bon, ce soir on tord Clermont

Je partage totalement votre analyse! Au delà du résultat, il est lamentable de voir un arbitre aussi médiocre continuer d'officier à ce niveau.Car si ces deux équipes n'avaient pas eu un bon esprit cela pouvait partir en vrille à cause des insuffisances de Mr Cardona. Sinon super ambiance dans ce magnifique stade! dommage que les footeux y soient de plus en plus nombreux ( j en avais un à côté de moi : quel vocabulaire !!!) mais incultes dans la connaissance des règles.

Piting, on était à côté du même?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

LOUIS2 a écrit :
marigny_serge a écrit :
amateur38 a écrit :

il est clair que Clermont s'est fait tordre, même tondre mais par le corps arbitral. le top 14 est devenu une foutaise. Les matchs sont joués d'avance, il faut conserver en tête les équipes qui drainent beaucoup de spectateurs, pour faire rentrer du pognon, point. Si c'était Toulon qui s'était fait enfilé comme cela hier soir, mais on avais droit à un tsunami médiatique. Clermont est une grande équipe , ses entraineurs et dirigeants de Grands monsieurs. Pas de déclarations tapageuses, ils vont se remettre au boulot et je leur souhaite d'avoir des titres, ils ont l'équipe pour cela. Mais en tant qu'isérois je finie en disant bravo Grenoble, ils se sont envoyés tout de même.

Je partage totalement votre analyse! Au delà du résultat, il est lamentable de voir un arbitre aussi médiocre continuer d'officier à ce niveau.Car si ces deux équipes n'avaient pas eu un bon esprit cela pouvait partir en vrille à cause des insuffisances de Mr Cardona. Sinon super ambiance dans ce magnifique stade! dommage que les footeux y soient de plus en plus nombreux ( j en avais un à côté de moi : quel vocabulaire !!!) mais incultes dans la connaissance des règles.

Piting, on était à côté du même?

#20

Visiblement tout est pour le mieux dans le meilleur des monde. Une dose de vaillance et l'arbitre fera le reste c'est ça? Quand l'arbitrage influe à ce point sur le résultat sad mais tout le monde est content ,de vrais gentlemen . Lhermet si tu nous lis

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#21

vivement que cette saison se termine . En bon oualpin on a bien passé l'hivers .En ce moment on subit le dégel mais on espère une glace encore assez solide pour pouvoir gérer le franchissement de la Bérezina .

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#22

Plus personne parle de grenoble... ? Pourtant... y a des choses à dire... ? non... ? Sans CARDONA qui leur offre 8 points cadeau... Il seraient... ? 42 points, avant derniers, relégables... et en bien mauvaise posture... Finalement le RCT et l'ASM, c'est pas eux, en fin de compte qui auront le plus à souffrir des injustices de ces matchs... J'ai peur que ce soit L'AVIRON, OYONNAX ou l'USAP... Un de ces trois clubs va descendre.... et on fera les comptes... mais ça aurait peut être dû être GRENOBLE...

#23

Grenoble est loin d'etre sauvé et Cardona n'a donné aucun point a Grenoble !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#24

Super Grenoble qui cette inter saison A le record de recrutement d étrangers. Soit 8 Willlison. - grice - aplon - Mc leod - Owen - farrell. Hayes Et ce jour. Grand espoir Sud af. Willemse ...

#25

fantasio a écrit :

Super Grenoble qui cette inter saison A le record de recrutement d étrangers. Soit 8 Willlison. - grice - aplon - Mc leod - Owen - farrell. Hayes Et ce jour. Grand espoir Sud af. Willemse ...

Comment se fait-il que vous laissiez partir un jeune comme traversier à Bourgoin?

#26

euh je suis RCT moi pas grenoble je constatais que ces derniers ( grenoble) importent beaucoup ..

#27

fantasio a écrit :

euh je suis RCT moi pas grenoble je constatais que ces derniers ( grenoble) importent beaucoup ..

Ok.Bonne saison

#28

Et pafff Ratini

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Top 14