Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#225

Encore un commentaire sexiste...

#226

olivier a écrit :

Encore un commentaire sexiste...

Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#227

Alors pour ceux qui maîtrisent la langue de SHAKESPEAR, je conseillerai "the man in the high castle". Une série US pas encore sortie en France. Le pitch : les alliés ont perdu la dernière guerre. Les USA n'existent plus, le pays est coupé en deux, à l'est le "American Reich", occupation Hitlérienne, et à l'Ouest occupation nippone. Au milieu une petite zone franche. Evidemment, une résistance s'organise. J'ai vu les deux premiers épisodes. c'est sympa.

#228

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Encore un commentaire sexiste...

Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!

Et bien si tu préfères, c'est de la discrimination. Tu n'aurais pas fait la même remarque à Papajo, la Sup, ou ma pomme, mais tu ressens toujours le besoin de souligner les propos de Claude à ce sujet. C'est lourdingue, c'est pointer du doigt une différence et c'est de l'acharnement d'autant plus que lorsque quelqu'un t'attaque sur ton surpoids tu tiens exactement le même discours que moi. Deux poids, deux mesures, si je puis le dire ainsi.

#229

RCT-10 a écrit :

Alors pour ceux qui maîtrisent la langue de SHAKESPEAR, je conseillerai "the man in the high castle". Une série US pas encore sortie en France. Le pitch : les alliés ont perdu la dernière guerre. Les USA n'existent plus, le pays est coupé en deux, à l'est le "American Reich", occupation Hitlérienne, et à l'Ouest occupation nippone. Au milieu une petite zone franche. Evidemment, une résistance s'organise. J'ai vu les deux premiers épisodes. c'est sympa.

J'ai lu le bouquin de Philippe K. Dick, le maître du haut château. Si c'est une adaptation fidèle, ça doit être effectivement sympa.

#230

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Alors pour ceux qui maîtrisent la langue de SHAKESPEAR, je conseillerai "the man in the high castle". Une série US pas encore sortie en France. Le pitch : les alliés ont perdu la dernière guerre. Les USA n'existent plus, le pays est coupé en deux, à l'est le "American Reich", occupation Hitlérienne, et à l'Ouest occupation nippone. Au milieu une petite zone franche. Evidemment, une résistance s'organise. J'ai vu les deux premiers épisodes. c'est sympa.

J'ai lu le bouquin de Philippe K. Dick, le maître du haut château. Si c'est une adaptation fidèle, ça doit être effectivement sympa.

Je serais bien incapable de te le dire... n'ayant pas lu le livre...

#231

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Encore un commentaire sexiste...

Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!

Et bien si tu préfères, c'est de la discrimination. Tu n'aurais pas fait la même remarque à Papajo, la Sup, ou ma pomme, mais tu ressens toujours le besoin de souligner les propos de Claude à ce sujet. C'est lourdingue, c'est pointer du doigt une différence et c'est de l'acharnement d'autant plus que lorsque quelqu'un t'attaque sur ton surpoids tu tiens exactement le même discours que moi. Deux poids, deux mesures, si je puis le dire ainsi.

Je fais les mêmes remarques en hétéro ou sur moi ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#232

Joël tu as été sans doute lourd sur ce coup c'est vrai mais tout va très bien de mon côté.

#233

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Encore un commentaire sexiste...

Hé!! ho!! hein,bon.... y a rien de séxiste la dedans,vous faites kaguer!!!

Laisse tomber,c'est le RF d’aujourd’hui et c'est aussi pour ça qu'il y a moins de monde.... sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#234

Claude a écrit :

Joël tu as été sans doute lourd sur ce coup c'est vrai mais tout va très bien de mon côté.

Surtout qu'en + faire ce genre de blagues pour ma part sert à déglinguer justement le sexisme à la con ambiant,en balançant des saucisses sans tenir compte de la sexualité des gens c'est pour moi,faire preuve d'ouverture,si j'puis m'exprimer ainsi... Puis Olivier qui parle de sexisme ,perso ça m'en bouche un coin...!! mais si ça continue comme ça,plus de blagues sur les religions,plus de blagues sur les vieux,les gros........... Décidement la disparition des ""Charlie"" aurait fait beaucoup plus de mal qu'il n'y parait........................!!

Dernière modification par Xicon64 (27/11/2015 14:12:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#235

Tu peux faire des blagues tant que tu veux, personne ne t'en empêche sur RF. Faut juste accepter le risque d'être insistant et lourd et qu'on te le dise. Je me dis que dois l'être aussi en te renvoyant souvent ton gaullisme qui est une belle différence elle aussi;:D Encore que tu l'aies choisie... Olivier il envoie juste un petit signal, une petite lumière rouge. C'est tout. Soyons parfois subtils et inventifs dans nos traits d'humour. Varions les plaisirs. Pour l'heure j'ai plutôt envie de mal te, vous, barrer. Oui Jo, j'aime la bite et j'avale.;)

#236

Claude a écrit :

Tu peux faire des blagues tant que tu veux, personne ne t'en empêche sur RF. Faut juste accepter le risque d'être insistant et lourd et qu'on te le dise. Je me dis que dois l'être aussi en te renvoyant souvent ton gaullisme qui est une belle différence elle aussi;:D Encore que tu l'aies choisie... Olivier il envoie juste un petit signal, une petite lumière rouge. C'est tout. Soyons parfois subtils et inventifs dans nos traits d'humour. Varions les plaisirs. Pour l'heure j'ai plutôt envie de mal te, vous, barrer. Oui Jo, j'aime la bite et j'avale.;)

Sauf que j'ai jamais été jusqu'à là,je termine ma blagounette par ""oui,je sais je suis un couillon"" pas pour m'excuser de quoi que ce soit,juste pour bien faire comprendre que je balance ça pour parler d'autre chose que les horreurs actuelles

Dernière modification par Xicon64 (27/11/2015 15:36:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#237

Mais il n'y a pas de problème, tout va bien. Et c'est moi qui décide d'aller jusque là au risque d'être vulgaire, déplacé et très lourd. Comme quoi sur RF on peut se permettre pas mal de choses.:D

#238

Aller on se détend : c'est l'hiver dans le haut Jura et ses cours de récré.

3° mi-temps