Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#169

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

On sort du film ""la loi du marché"" avec Vincent Lindon C'est catastrophique d'ennuis ,pour vous donner une idée 20mn du fulm se passe via des caméras planquées dans une grande surface ou Vincent Lindon travaille Des gros clichés à la con du voleur noir,du vieux qui vole de la viande parce qu'il n'a plus de rond,à la caissiere qui vole des tickets de promos et l'autre qui enquille des points des clients sur sa propre carte de reduction Le film c'est l'histoire d'un mek qui perd son boulot,qui subit les contraintes ANPE maintenant Pole emploi les meme que j'ai subit il y a 23 ans..à la vieille clio qui tombe en panne avec un croum de 2000€ sur 3 ans il a un gosse handicapé là encore la ficelle émotive grosse comme un cable d'amarrage de paquebot,on assiste vu qu'il en chie un brun à la presque vente d'un mobil-home ou lui en veut 6900€ et l'acheteur 6300€ donc l'affaire ne se conclue pas mais ça dure 10 mn,c'est filmé en numérique mais la tenue de caméra est nul à chier avec des flou partout car l'important c'est le visage de Vincent Lindon!! catastrophique,mais comment cet acteur que j'ai vu dans "ma petite entreprise,dans Paparazzis peut il se fourvoyer dans un film d'une telle médiocrité ,sérieux,pas une note d'espoir le film se termine parce qu'à la suite de la caissiere qui se fait pécho pour avoir utliser sa carte perso de points il est dégoutté,quitte ses affaires et son lieu de travail,monte dans sa clio achetée d'occase et s'en va et fin du film!!! surprenant !!! comment ils ont pu trouver le budget pour une merde pareille!! inconcevable J'ai invité un couple d'amis pour aller voir se film,je me suis excusé aupres deux de leurs avoir fait subir un navet pareil et j'étais sincère.....!!!! Dans ma vie j'ai donc vu 3 belles merdes,Zardoz//Convoyeurs// et le dernier "la loi du marché"" les 2 1er je suis sorti de la salle avant la fin,j'en aurai fait de meme ce soir si je n'avais pas été avec des amis!!!

J'en sors et me dis que tu es peut-être passé à côté de ce film qui montre un homme aux prises avec un système qui lui dicte ce qu'il doit faire dans toutes les circonstances. Le fils handicapé n'est à mon sens pas une ficelle émotive mais une touche d'humanité tout simplement dans un système déshumanisé. Enfin le visage de Lindon est assez expressif notamment lorsque sa banquière tente de lui vendre une assurance décès. Et la fin du film marque peut-être sa capacité à dire stop. Voilà ce que j'ai ressenti de ce film à la limite du documentaire. Pas un film d'action certes mais la violence y est feutrée et presque implacable. Jolies scènes de danse.

100% d'accord avec ça, quelle violence, quelle système qui oblige "le bas de l'échelle" à se bouffer entre eux. La banquière qui lui demande de vendre l'appart et ne se démonte pas un instant pour lui vendre une assurance décès prétextant le fait de mettre "ses proches en sécurité" j'avoue avoir eu envie de la gifler. Le must pour moi, l'entretien à Pole emploi, magnifiquement tragique. On n'en sort pas indemme.

Depuis 1976 date à laquelle j'ai vu s'installer à Lyon en plein centre ville l'ANPE,le nombre de chomeurs n'a cesser de croitre et en meme temps les indemnités et les possibilités d'insertion décroitre en 1976 tu touchais 90% de ton salaire net et aujourd'huii au bout d'un an d'indemnités tu n'as plus qu'à serrer ton cul Là c'est 26000 chomeurs de + en Avril Je suis passé exactement par là ou passe Lindon en 1992 entretien avec un con,entretien filmé avec critiques à la clé,le faleux CV qui n'est pas bon!! sous la merde rien de nouveau le film est la meme chose qu'on nous montre aux infos quotidiennement ,me dire à moi que je suis passé à coté du film,c'est vraiment un énorme foutage de gueule ou de l'humour,ce film est fait pour bobos à la con du quartier de la defense pour les préparer à leur ""peut etre "vie de demain et qu'il faut qu'ils ferment leurs gueules parce qu'en""bas"" c'est vraiment la merde!!! et qu'ils peuvent s'y retrouver,mais c'est aussi un film qu'un fonctionnaire qui n'a jamais connu l'anpe ou pole emploi peut trouver original voir "documentaire" lire un truc comme ça me fait sortir de mes gonds,parce que moi je suis passé par là,avec 3 gamins en tres bas age et vas y mon jojo demmerde toi avec tout ces cons et je me suis bougé le cul et j'ai bossé et illégalement aussi bref j'ai bouffé de la merde OUI j'ai fini à moins 1500 frs certain mois avec la BNP qui me cassait les burnes,l'humiliation des salles d'attentes le foutage de gueule royal ou j'ai failli tuer le mek d'en face tellement il me prenait pour une merde!!!! Trouver du pognon pour tourner une merde pareille c'est un pur scandale par contre le cachet de Lindon et de quelques autres auraient été versés au resto du coeur là OUI ça aurait servi à quelque chose.............. Un film qui a marqué sont temps c'est ""une époque formidable"" mais c'est du Jugnot donc forcément pas ""bien"" Le truc à faire c'est ne pas se rendre chez ces cons qui ne servent strictement à rien sauf à vous pourrir la gueule a de tres rares exceptions pret .... Apres là,je parle vraiment avec le coeur parce que j'ai connu ça à bloc et faire un film sur une galère que des millions de gens connaissent c'est donc dirigé vers une partie de la population qui n'a jamais connu cette galère et qui donc s'en émeuvent.... mais je le rappele ça fait 25 ans que ça dure et que chaque mois on vous annonce le score!!! 600 000 chomeurs de + depuis 3 ans avec Hollande alors si on doit s'émouvoir et distribuer des baffes,les coupables sont tout désignés

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#170

Bon Joël, je ne vais pas tomber dans le piège du bobo, con, fonctionnaire qui n'a jamais rien connu parce que je ne suis rien de tout ça et que tu ne sais rien de ma vie. Quand je te dis que tu es passé à côté du film, ça n'a rien d'infamant. Je ne dis pas que tu n'as rien compris mais que tu es passé à côté. Ce qui est très différent. Ce film peut-être insupportable parce qu'il est trop et tes réactions me laissent penser qu'il t'a exaspéré; pas moi. Et je crois que tu n'as pas le droit de m'incendier pour ça. J'ai le droit de trouver mon compte dans ce film sans que tu me catalogues. Le cinéma c'est la liberté, d'aller, de ne pas aller, d'aimer, de détester. C'est comme ça que je le vois. Je ne l'appréhende pas du tout d'une manière intellectuelle comme tu peux le laisser sous entendre. J'y vais pour en prendre plein les yeux, la tête et me remuer les tripes. C'est très animal très sensuel. Y'a plein de films qui m'ont déçus et que j'ai manqués bien que je les aies vus. Mad Max 3D ne m'attire pas. Si quelqu'un m'emmène le voir j'irai mais je risque de passer à côté. Je n'en conclurai pas que c'est un film pour gros beaufs. D'ailleurs la critique cinéphile et public de ce film c'est le grand écart. Et c'est très bien ainsi. Ce film n'est pas de la merde et si on commence à se dire que le cachet de Lindon pourrait aller aux restos du coeur ben il ne va plus se passer grand chose dans notre beau pays. Y compris du côté du stade Vélodrome par exemple. Ni censure ni terrorisme intellectuel, quel qu'il soit. Merde !

#171

Claude a écrit :

Bon Joël, je ne vais pas tomber dans le piège du bobo, con, fonctionnaire qui n'a jamais rien connu parce que je ne suis rien de tout ça et que tu ne sais rien de ma vie. Quand je te dis que tu es passé à côté du film, ça n'a rien d'infamant. Je ne dis pas que tu n'as rien compris mais que tu es passé à côté. Ce qui est très différent. Ce film peut-être insupportable parce qu'il est trop et tes réactions me laissent penser qu'il t'a exaspéré; pas moi. Et je crois que tu n'as pas le droit de m'incendier pour ça. J'ai le droit de trouver mon compte dans ce film sans que tu me catalogues. Le cinéma c'est la liberté, d'aller, de ne pas aller, d'aimer, de détester. C'est comme ça que je le vois. Je ne l'appréhende pas du tout d'une manière intellectuelle comme tu peux le laisser sous entendre. J'y vais pour en prendre plein les yeux, la tête et me remuer les tripes. C'est très animal très sensuel. Y'a plein de films qui m'ont déçus et que j'ai manqués bien que je les aies vus. Mad Max 3D ne m'attire pas. Si quelqu'un m'emmène le voir j'irai mais je risque de passer à côté. Je n'en conclurai pas que c'est un film pour gros beaufs. D'ailleurs la critique cinéphile et public de ce film c'est le grand écart. Et c'est très bien ainsi. Ce film n'est pas de la merde et si on commence à se dire que le cachet de Lindon pourrait aller aux restos du coeur ben il ne va plus se passer grand chose dans notre beau pays. Y compris du côté du stade Vélodrome par exemple. Ni censure ni terrorisme intellectuel, quel qu'il soit. Merde !

Dans fonctionnaire j'attaque pas le prof d'école avec ses gamins pas + que l'aide soignante l’infirmière ou ma postiere qui passe tous les matins,je parle des bureaucrates qui ne peuvent qu'etre interloqués de voir un film comme ça ,parce qu'ils sont tres loin de ce monde,le flic de quartier connait cette vie de merdes ou t'as honte chaque fois qu'un pote ou quelqu'un de la famille te pose la meme question!! alors t'as trouvé du boulot ???? et là tu envoies chier à tour de bras ce que moi j'ai fais il y a eu un moment ou il ne fallait pas venir chez moi pour un mot de travers je dégoupillais grave j'ai cogné et j'ai fais mal à du monde,mon épouse et mes enfants n'ont jamais eu à en souffrir par contre les autres ont morflé ,aller voir un film comme cela et s'en étonner à mon avis faut etre soit completement con,soi ne rien connaitre de la vie malgré cette merde qui nous entoure,soit au pire s'en foutre,ou alors s’apitoyer et à la limite c'est aussi grave...apres il y a le degré de sensibilité de chacun et le vécu et je te fout la dedans... Le film est noir ,désastreux de clichés et comme ça suffisait pas on a ajouté un gamin handicapé...le voleur du supermarché est un arabe(ben voyons) film ridicule il ne te laisse aucun espoir,du cinéma racoleur de bas étage ,le Lindon il est proprio de son appart il a un mobilhomme de 6900€ et se con roule avec une grosse merde de clio qu'il est obligé de changer et de prendre un croum pour ça et comme il a pas compris et bien il rachete une Clio....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#172

Putain, un film qui doit vous filer la pêche ! Il se suicide à la fin ? PArce que Lindon, rien qu'à le regarder, c'est la déprime. D'ailleurs, son meilleurs film : la crise !

#173

olivier a écrit :

Putain, un film qui doit vous filer la pêche ! Il se suicide à la fin ? PArce que Lindon, rien qu'à le regarder, c'est la déprime. D'ailleurs, son meilleurs film : la crise !

Aussi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#174

Quand je dis 100% d'accord, je parle de ressenti. Que tu sois passé à côté ou pas, ce n'est pas le sujet de mon intervention. On a le droit d'aimer ou pas. Ok, une époque formidable, tu passes un moment agréable, mais, pardon c'est gentillet, le mec y rentre à Disneyland des sans-abris, et retrouve sa petite bourgeoise et sa vie de "bobo" à la fin, tout ce que tu dénonces un peu plus haut. Il y met les pieds mais pas la tête comme on dit au ruby!!!! Le but n'est pas de te faire changer d'avis, on aime ou pas, c'est une affaire de goût, peut-être d'ailleurs un tel réalisme de la violence dans notre système économique, fait qu'on peut détester ce film. Mais il ne mérite pas tant d'agressivité. Bon ce n’est pas le tout, mais je dois aller à la porte d'Auteuil pour assister aux matchs de Roland Garros et après je rentre à la défense.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (02/06/2015 16:20:37)

#175

olivier a écrit :

Putain, un film qui doit vous filer la pêche ! Il se suicide à la fin ? PArce que Lindon, rien qu'à le regarder, c'est la déprime. D'ailleurs, son meilleurs film : la crise !

Dans " Pour elle" avec Diane Kruger il m'avait bluffé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#176

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quand je dis 100% d'accord, je parle de ressenti. Que tu sois passé à côté ou pas, ce n'est pas le sujet de mon intervention. On a le droit d'aimer ou pas. Ok, une époque formidable, tu passes un moment agréable, mais, pardon c'est gentillet, le mec y rentre à Disneyland des sans-abris, et retrouve sa petite bourgeoise et sa vie de "bobo" à la fin, tout ce que tu dénonces un peu plus haut. Il y met les pieds mais pas la tête comme on dit au ruby!!!! Le but n'est pas de te faire changer d'avis, on aime ou pas, c'est une affaire de goût, peut-être d'ailleurs un tel réalisme de la violence dans notre système économique, fait qu'on peut détester ce film. Mais il ne mérite pas tant d'agressivité. Bon ce n’est pas le tout, mais je dois aller à la porte d'Auteuil pour assister aux matchs de Roland Garros et après je rentre à la défense.

En CLIO ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#177

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quand je dis 100% d'accord, je parle de ressenti. Que tu sois passé à côté ou pas, ce n'est pas le sujet de mon intervention. On a le droit d'aimer ou pas. Ok, une époque formidable, tu passes un moment agréable, mais, pardon c'est gentillet, le mec y rentre à Disneyland des sans-abris, et retrouve sa petite bourgeoise et sa vie de "bobo" à la fin, tout ce que tu dénonces un peu plus haut. Il y met les pieds mais pas la tête comme on dit au ruby!!!! Le but n'est pas de te faire changer d'avis, on aime ou pas, c'est une affaire de goût, peut-être d'ailleurs un tel réalisme de la violence dans notre système économique, fait qu'on peut détester ce film. Mais il ne mérite pas tant d'agressivité. Bon ce n’est pas le tout, mais je dois aller à la porte d'Auteuil pour assister aux matchs de Roland Garros et après je rentre à la défense.

Ouais mets un casque... il pleut des morceaux de panneaux d'affichages... à Paris...

#178

Le scénar débile: Lindon est confirmé dans son nouveau boulot,il va à la banque pour prendre un crédit de 2000€ (pour une autre Clio) Retour en arriere.... il veut vendre son mobilhomme 6900 et n'accepte pas 6200 OK or tu t'en branle de ton mobilhomme pourri ou tu paye un loyer terrain,l'assurance ,l'entretien,t'es dans une mauvaise passe,tu vends ton mobilhomme tu t'achetes une bagnole d'occase sous garantie,tu reprends pas une Clio il te reste de l'argent sur les 6200€ et le banquier va se faire foutre avec son credit..voilà une chose pragmatique,moi,j'avais ma jument superbe une bombe de 3 ans ,me retrouvant au chomage je l'ai vendu aussi sec en chialant comme un con dans mon coin((elle etait née chez moi)) j'ai pris le fric,ça a payer les vacances avec mes gosses,point barre.. Si tu traite dans un film la vraie vie,alors tu prends les bonnes décisions le bon scénar cohérent.. Et je vais aller + loin,j'ai monté ma petite boite avec 3000€(2000€ cofidis) et l'aide du mek des assedics(alors lui,tout sauf un con) On m'avait refusé à l'époque l'aide spéciale de l'état parce que j'etais en ASS ,le directeur des assedics m'a dit OK vous ouvrez votre entreprise le 4 Janvier,alors jusqu'en Juillet vous déclarez votre situation de sans emploi comme si ne rien n'étais,je m'occupe du reste 430€ de l'époque,mon loyer magasin était de 300€ ,l'air de rien,ce mek avait des burnes et un sens de l'humain...et il m'a sacrément soulagé!!! Donc le Lindon avec ses 6200€ - la petite voiture il lui reste assez pour se bouger le fion et comme sa baraque est presque finie de payer il peut se lancer dans un bon projet car il a un bien important derriere lui.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#179

Xicon64 a écrit :

Le scénar débile: Lindon est confirmé dans son nouveau boulot,il va à la banque pour prendre un crédit de 2000€ (pour une autre Clio) Retour en arriere.... il veut vendre son mobilhomme 6900 et n'accepte pas 6200 OK or tu t'en branle de ton mobilhomme pourri ou tu paye un loyer terrain,l'assurance ,l'entretien,t'es dans une mauvaise passe,tu vends ton mobilhomme tu t'achetes une bagnole d'occase sous garantie,tu reprends pas une Clio il te reste de l'argent sur les 6200€ et le banquier va se faire foutre avec son credit..voilà une chose pragmatique,moi,j'avais ma jument superbe une bombe de 3 ans ,me retrouvant au chomage je l'ai vendu aussi sec en chialant comme un con dans mon coin((elle etait née chez moi)) j'ai pris le fric,ça a payer les vacances avec mes gosses,point barre.. Si tu traite dans un film la vraie vie,alors tu prends les bonnes décisions le bon scénar cohérent.. Et je vais aller + loin,j'ai monté ma petite boite avec 3000€(2000€ cofidis) et l'aide du mek des assedics(alors lui,tout sauf un con) On m'avait refusé à l'époque l'aide spéciale de l'état parce que j'etais en ASS ,le directeur des assedics m'a dit OK vous ouvrez votre entreprise le 4 Janvier,alors jusqu'en Juillet vous déclarez votre situation de sans emploi comme si ne rien n'étais,je m'occupe du reste 430€ de l'époque,mon loyer magasin était de 300€ ,l'air de rien,ce mek avait des burnes et un sens de l'humain...et il m'a sacrément soulagé!!! Donc le Lindon avec ses 6200€ - la petite voiture il lui reste assez pour se bouger le fion et comme sa baraque est presque finie de payer il peut se lancer dans un bon projet car il a un bien important derriere lui.

C'est du cinoche ! Je n'aime pas Vincent Lindon avec son air de chien battu...

#180

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le scénar débile: Lindon est confirmé dans son nouveau boulot,il va à la banque pour prendre un crédit de 2000€ (pour une autre Clio) Retour en arriere.... il veut vendre son mobilhomme 6900 et n'accepte pas 6200 OK or tu t'en branle de ton mobilhomme pourri ou tu paye un loyer terrain,l'assurance ,l'entretien,t'es dans une mauvaise passe,tu vends ton mobilhomme tu t'achetes une bagnole d'occase sous garantie,tu reprends pas une Clio il te reste de l'argent sur les 6200€ et le banquier va se faire foutre avec son credit..voilà une chose pragmatique,moi,j'avais ma jument superbe une bombe de 3 ans ,me retrouvant au chomage je l'ai vendu aussi sec en chialant comme un con dans mon coin((elle etait née chez moi)) j'ai pris le fric,ça a payer les vacances avec mes gosses,point barre.. Si tu traite dans un film la vraie vie,alors tu prends les bonnes décisions le bon scénar cohérent.. Et je vais aller + loin,j'ai monté ma petite boite avec 3000€(2000€ cofidis) et l'aide du mek des assedics(alors lui,tout sauf un con) On m'avait refusé à l'époque l'aide spéciale de l'état parce que j'etais en ASS ,le directeur des assedics m'a dit OK vous ouvrez votre entreprise le 4 Janvier,alors jusqu'en Juillet vous déclarez votre situation de sans emploi comme si ne rien n'étais,je m'occupe du reste 430€ de l'époque,mon loyer magasin était de 300€ ,l'air de rien,ce mek avait des burnes et un sens de l'humain...et il m'a sacrément soulagé!!! Donc le Lindon avec ses 6200€ - la petite voiture il lui reste assez pour se bouger le fion et comme sa baraque est presque finie de payer il peut se lancer dans un bon projet car il a un bien important derriere lui.

C'est du cinoche ! Je n'aime pas Vincent Lindon avec son air de chien battu...

Et là tu met le point ou il faut,OUI c'est du cinoche et ça doit rester comme du cinoche,là c'est pas du tout du cinoche... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#181

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le scénar débile: Lindon est confirmé dans son nouveau boulot,il va à la banque pour prendre un crédit de 2000€ (pour une autre Clio) Retour en arriere.... il veut vendre son mobilhomme 6900 et n'accepte pas 6200 OK or tu t'en branle de ton mobilhomme pourri ou tu paye un loyer terrain,l'assurance ,l'entretien,t'es dans une mauvaise passe,tu vends ton mobilhomme tu t'achetes une bagnole d'occase sous garantie,tu reprends pas une Clio il te reste de l'argent sur les 6200€ et le banquier va se faire foutre avec son credit..voilà une chose pragmatique,moi,j'avais ma jument superbe une bombe de 3 ans ,me retrouvant au chomage je l'ai vendu aussi sec en chialant comme un con dans mon coin((elle etait née chez moi)) j'ai pris le fric,ça a payer les vacances avec mes gosses,point barre.. Si tu traite dans un film la vraie vie,alors tu prends les bonnes décisions le bon scénar cohérent.. Et je vais aller + loin,j'ai monté ma petite boite avec 3000€(2000€ cofidis) et l'aide du mek des assedics(alors lui,tout sauf un con) On m'avait refusé à l'époque l'aide spéciale de l'état parce que j'etais en ASS ,le directeur des assedics m'a dit OK vous ouvrez votre entreprise le 4 Janvier,alors jusqu'en Juillet vous déclarez votre situation de sans emploi comme si ne rien n'étais,je m'occupe du reste 430€ de l'époque,mon loyer magasin était de 300€ ,l'air de rien,ce mek avait des burnes et un sens de l'humain...et il m'a sacrément soulagé!!! Donc le Lindon avec ses 6200€ - la petite voiture il lui reste assez pour se bouger le fion et comme sa baraque est presque finie de payer il peut se lancer dans un bon projet car il a un bien important derriere lui.

C'est du cinoche ! Je n'aime pas Vincent Lindon avec son air de chien battu...

Et là tu met le point ou il faut,OUI c'est du cinoche et ça doit rester comme du cinoche,là c'est pas du tout du cinoche... wink

Pazke c'est Lindon qui joue le rôle du Xixon, épicétou

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#182

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le scénar débile: Lindon est confirmé dans son nouveau boulot,il va à la banque pour prendre un crédit de 2000€ (pour une autre Clio) Retour en arriere.... il veut vendre son mobilhomme 6900 et n'accepte pas 6200 OK or tu t'en branle de ton mobilhomme pourri ou tu paye un loyer terrain,l'assurance ,l'entretien,t'es dans une mauvaise passe,tu vends ton mobilhomme tu t'achetes une bagnole d'occase sous garantie,tu reprends pas une Clio il te reste de l'argent sur les 6200€ et le banquier va se faire foutre avec son credit..voilà une chose pragmatique,moi,j'avais ma jument superbe une bombe de 3 ans ,me retrouvant au chomage je l'ai vendu aussi sec en chialant comme un con dans mon coin((elle etait née chez moi)) j'ai pris le fric,ça a payer les vacances avec mes gosses,point barre.. Si tu traite dans un film la vraie vie,alors tu prends les bonnes décisions le bon scénar cohérent.. Et je vais aller + loin,j'ai monté ma petite boite avec 3000€(2000€ cofidis) et l'aide du mek des assedics(alors lui,tout sauf un con) On m'avait refusé à l'époque l'aide spéciale de l'état parce que j'etais en ASS ,le directeur des assedics m'a dit OK vous ouvrez votre entreprise le 4 Janvier,alors jusqu'en Juillet vous déclarez votre situation de sans emploi comme si ne rien n'étais,je m'occupe du reste 430€ de l'époque,mon loyer magasin était de 300€ ,l'air de rien,ce mek avait des burnes et un sens de l'humain...et il m'a sacrément soulagé!!! Donc le Lindon avec ses 6200€ - la petite voiture il lui reste assez pour se bouger le fion et comme sa baraque est presque finie de payer il peut se lancer dans un bon projet car il a un bien important derriere lui.

C'est du cinoche ! Je n'aime pas Vincent Lindon avec son air de chien battu...

Et là tu met le point ou il faut,OUI c'est du cinoche et ça doit rester comme du cinoche,là c'est pas du tout du cinoche... wink

Eh si Joël c'est bien du cinéma.

3° mi-temps