Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le post des trains à l'heure et gens sans casserole au cul

#29

Rougekitache a écrit :

Il est sympa Jeannot, en plus il a un grand fiston qui fait du "rugueby" pas loin d'ici... Sa démarche est intéressante, mais pourquoi la faire durer aussi longtemps ? N'a-t-il pas du boulot à l'Assemblée nationale et dans sa circonscription ? Il aime quand même bien la lumière des médias.

Heu,.... c'est pas toi qui demandait du positivisme par hasard ? tongue

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#30

arnaud anguera a écrit :

Dans le sujet de ce post, il y a aussi "les gens sans casserole au cul". J'ai posté plus haut un lien sur Jean Lassalle (Sans réponse), donc je me permet d'en mettre un autre :

Perso, je trouve la "démarche" de Jean Lassalle particulièrement intéressante, à l'heure où d'autres se disputent pour ne pas voyager dans le même avion, lui part à la rencontre du peuple de France dans sa grande diversité et de la façon la plus simple et modeste. C'est un homme de conviction à qui le cas échéant, je ferais confiance.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#31

vengeurmasqué19 a écrit :

Allez le Claude ,c'est pas grave:Encore une petite semaine et tu seras en vacances!Donc detente,ski de fond,accrochage des petites boules..... je croyais que c'était un message codé indiquant l'heure à laquelle le père noel venait deposer son offrande dans ta petite cheminée. Si le brave XiXON,n'avait une tete de cochon,il t'aurait expliqué qu'il convenait de mettre une petite quantité d'huile dans ton eau de cuisson. met de l'huile ,met de l'huile

Ah mais mon message n'est pas passé, tout va bien justement. profiter des choses simples des petits bonheurs quotidiens et la réussite des ravioles en est un. je croyais qu'on nous demandait de parler aussi des choses qui marchent. Sans huile je préfère. C'est vraiment meilleur je vous assure.

#32

astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Dans le sujet de ce post, il y a aussi "les gens sans casserole au cul". J'ai posté plus haut un lien sur Jean Lassalle (Sans réponse), donc je me permet d'en mettre un autre :

Perso, je trouve la "démarche" de Jean Lassalle particulièrement intéressante, à l'heure où d'autres se disputent pour ne pas voyager dans le même avion, lui part à la rencontre du peuple de France dans sa grande diversité et de la façon la plus simple et modeste. C'est un homme de conviction à qui le cas échéant, je ferais confiance.

Il est "has been" Lassalle.....à notre époque.Cette pitingg d'époque où seul les partis politiks comptent et ne laisse pas la place aux gens qui aiment leur terroir.Il est kouyu Lassale dans sa démarche .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#33

Fouquet's a écrit :

"Rien ne va plus" Les problèmes des boulangers sont croissants. Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois, les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont "dans la merde", tandis que les céréaliers sont "sur la paille". Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent. Mais pour les couvreurs, c'est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l'industrie automobile, les salariés débrayent, dans l'espoir que la direction fasse marche arrière. Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors . . Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour. Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression. Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue. C'est vraiment la crise !" Bonne semaine, quand même! Allez La France !

Déjà publié ce texte sur ce site, mais c'est vrai qu'il est pas mal. Et puis le réchauffé par les :températures actuelles ça passe encore pas mal... smile

Dernière modification par bibu (13/12/2013 12:13:54)

Same player shoot again !!!

#34

Be Optimistic Voici 13 citations, je vous propose de les associer à leurs auteurs respectifs (sans tricher bien sur ) 1/Les optimistes proclament que nous vivons dans un monde rempli de possibilités… Les pessimistes ont peur que ce soit vrai ! 2/La croyance que rien ne change provient soit d’une mauvaise vue, soit d’une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. 3/Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. 4/L’optimiste ne refuse jamais de voir le côté négatif des choses ; il refuse simplement de s’attarder dessus. 5/Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait. 6/La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. 7/Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. 8/La chose la plus difficile est de n’attribuer aucune importance aux choses qui n’ont aucune importance. 9/N’ayez pas peur d’être heureux, c’est juste un bon moment à passer. 10/Quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que de se plaindre du bruit. 11/Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait. 12/Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. 13/"-Quel jour sommes-nous ?" "-Aujourd'hui !" répondit Porcinet "-Mon jour préféré !" dit Winny. A/Friedrich Nietzsche B/Charles de Gaulle C/A.A. Milne D/Proverbe arabe E/George Bernard Shaw F/Marcel Pagnol G/James Branch Cabell H/Inconnu I/Socrate J/Romain Gary K/Franklin Delano Roosevelt L/Alexandre Lockhart M/Périclès

#35

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il est sympa Jeannot, en plus il a un grand fiston qui fait du "rugueby" pas loin d'ici... Sa démarche est intéressante, mais pourquoi la faire durer aussi longtemps ? N'a-t-il pas du boulot à l'Assemblée nationale et dans sa circonscription ? Il aime quand même bien la lumière des médias.

Heu,.... c'est pas toi qui demandait du positivisme par hasard ? tongue

Oui, mais justement je ne suis pas certain que ça en fasse partie ! Les députés qui sont sur les marchés les samedis matin, ou qui voient défiler dans leur bureau toute la misère de leur circonscription, c'est une réalité, mais qui n'a pas l'honneur des caméras. D'ailleurs on pourrait lui reprocher à juste titre d'être absent de l'Assemblée nationale, comme il est de bon ton de fustiger les bancs vides qu'on peut voir à la télé.

#36

normandsavoie a écrit :

90% à l'heure seulement peut beaucoup mieux faire l SNCF!

vue la complexité, ça me parait être tout à fait honorable. Un blog instructif pour connaitre les réalités des métiers de la SNCF et l'envers du décor du fonctionnement... ça aide à être plus humble dans la critique.

#37

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il est sympa Jeannot, en plus il a un grand fiston qui fait du "rugueby" pas loin d'ici... Sa démarche est intéressante, mais pourquoi la faire durer aussi longtemps ? N'a-t-il pas du boulot à l'Assemblée nationale et dans sa circonscription ? Il aime quand même bien la lumière des médias.

Heu,.... c'est pas toi qui demandait du positivisme par hasard ? tongue

Oui, mais justement je ne suis pas certain que ça en fasse partie ! Les députés qui sont sur les marchés les samedis matin, ou qui voient défiler dans leur bureau toute la misère de leur circonscription, c'est une réalité, mais qui n'a pas l'honneur des caméras. D'ailleurs on pourrait lui reprocher à juste titre d'être absent de l'Assemblée nationale, comme il est de bon ton de fustiger les bancs vides qu'on peut voir à la télé.

Malgré son tour des campagnes, il est à l'AN.Cela fait un bon moment kil marche sans tv nationale , mais tu ne reçois pas F3 akitaine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#38

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Heu,.... c'est pas toi qui demandait du positivisme par hasard ? tongue

Oui, mais justement je ne suis pas certain que ça en fasse partie ! Les députés qui sont sur les marchés les samedis matin, ou qui voient défiler dans leur bureau toute la misère de leur circonscription, c'est une réalité, mais qui n'a pas l'honneur des caméras. D'ailleurs on pourrait lui reprocher à juste titre d'être absent de l'Assemblée nationale, comme il est de bon ton de fustiger les bancs vides qu'on peut voir à la télé.

Malgré son tour des campagnes, il est à l'AN.Cela fait un bon moment kil marche sans tv nationale , mais tu ne reçois pas F3 akitaine

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#39

Nietzsche a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Oui, mais justement je ne suis pas certain que ça en fasse partie ! Les députés qui sont sur les marchés les samedis matin, ou qui voient défiler dans leur bureau toute la misère de leur circonscription, c'est une réalité, mais qui n'a pas l'honneur des caméras. D'ailleurs on pourrait lui reprocher à juste titre d'être absent de l'Assemblée nationale, comme il est de bon ton de fustiger les bancs vides qu'on peut voir à la télé.

Malgré son tour des campagnes, il est à l'AN.Cela fait un bon moment kil marche sans tv nationale , mais tu ne reçois pas F3 akitaine

Merci Nietzsche.

#40

ben moi désolé je ne m'extasie pas sur ce bonhomme, et je ne vois pas en quoi cela va servir son truc à part faire parler de lui et je suis sur qu'il va bientôt nous pondre un bouquin la dessus. il me semble que son nom est apparu comme actionnaire dans l'affaire Spanghero est ce que je me trompe?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

Son suppléant est le patron de Lur Berri, la "coopérative" qui tenait Spanghero. Cela dit ça ne prouve rien.

#42

Rougekitache a écrit :

vous ne savez même pas pourquoi ils font grève, mais vous avez un avis dessus !

tu es cheminot ?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

3° mi-temps