Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le post des trains à l'heure et gens sans casserole au cul

#15

On sait pourquoi ( ), mais pourquoi faire grève avant noël (comme tous les ans) contre un projet de réforme (déposé en octobre), lequel projet ne sera examiné qu'après les élections (Juin) ???

#16

arnaud anguera a écrit :

On sait pourquoi ( ), mais pourquoi faire grève avant noël (comme tous les ans) contre un projet de réforme (déposé en octobre), lequel projet ne sera examiné qu'après les élections (Juin) ???

Que la grève ait lieu le 12 décembre ou le 12 avril, qu'est ce que ça change ? Ca gâche la "magie de Noël" et vous empêche de crever étouffé dans les magasins ? Je crois pas, donc détendez vous ça va bien se passer, et en plus la plupart d'entre vous ne prend pas le train.Et vive le droit de grève !

Dernière modification par Rougekitache (12/12/2013 18:25:30)

#17

arnaud anguera a écrit :

On sait pourquoi ( ), mais pourquoi faire grève avant noël (comme tous les ans) contre un projet de réforme (déposé en octobre), lequel projet ne sera examiné qu'après les élections (Juin) ???

L'aviation ....c'est pour les départs en vacances Noel, Fevrier, Paques les vacances d'été et Toussaint; Je choisis la date de mes voyages en fonction de ces périodes.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

m'en fout je prends le bateau tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

Rougekitache a écrit :
arnaud anguera a écrit :

On sait pourquoi ( ), mais pourquoi faire grève avant noël (comme tous les ans) contre un projet de réforme (déposé en octobre), lequel projet ne sera examiné qu'après les élections (Juin) ???

Que la grève ait lieu le 12 décembre ou le 12 avril, qu'est ce que ça change ? Ca gâche la "magie de Noël" et vous empêche de crever étouffé dans les magasins ? Je crois pas, donc détendez vous ça va bien se passer, et en plus la plupart d'entre vous ne prend pas le train.Et vive le droit de grève !

Une grève d'un jour, on en reparle...

#20

Ce qui me questionne c'est ce que signifie ce recours à la grève. dialogue social inopérant ? corporatisme effréné ? On reproche à ce pays d'être in-réformable mais s'y prend-on intelligemment pour réformer ? Si le refus de la réforme est une caractéristique française peut-être qu'une "mauvaise" manière de proposer la réforme en est une autre. Voilà ce que c'est que d'être un hexagone quasi-régulier : on peut y tourner en rond sans cesse. Ah si on nous enlevait la Baskie, l'Alsace, la Savoie ou la Bretagne ça irait mieux. Peut-être.;)

#21

Dans le sujet de ce post, il y a aussi "les gens sans casserole au cul". J'ai posté plus haut un lien sur Jean Lassalle (Sans réponse), donc je me permet d'en mettre un autre :

#22

Il est sympa Jeannot, en plus il a un grand fiston qui fait du "rugueby" pas loin d'ici... Sa démarche est intéressante, mais pourquoi la faire durer aussi longtemps ? N'a-t-il pas du boulot à l'Assemblée nationale et dans sa circonscription ? Il aime quand même bien la lumière des médias.

#23

90% à l'heure seulement peut beaucoup mieux faire l SNCF!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

"Rien ne va plus" Les problèmes des boulangers sont croissants. Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois, les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont "dans la merde", tandis que les céréaliers sont "sur la paille". Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent. Mais pour les couvreurs, c'est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l'industrie automobile, les salariés débrayent, dans l'espoir que la direction fasse marche arrière. Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors . . Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour. Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression. Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue. C'est vraiment la crise !" Bonne semaine, quand même! Allez La France !

#25

Les ravioles étaient très bien cuites ce soir, ce qui n'est pas simple. Elles n'ont pas attaché au cul de la casserole; je suis heureux ce soir et c'est peu de le dire.

#26

Claude a écrit :

Les ravioles étaient très bien cuites ce soir, ce qui n'est pas simple. Elles n'ont pas attaché au cul de la casserole; je suis heureux ce soir et c'est peu de le dire.

Je cherche la contrepèterie ou le message subliminal ...

#27

Oh y'en a pas, les ravioles étaient à l'heure et la casserole était clean et il faut le dire ça aussi bien que les impôts le froid... Putain je reprends la tête du concours à duglobule, ça risque de ne pas durer mais j'avais envie de le crier aussi ça.

#28

Allez le Claude ,c'est pas grave:Encore une petite semaine et tu seras en vacances!Donc detente,ski de fond,accrochage des petites boules..... je croyais que c'était un message codé indiquant l'heure à laquelle le père noel venait deposer son offrande dans ta petite cheminée. Si le brave XiXON,n'avait une tete de cochon,il t'aurait expliqué qu'il convenait de mettre une petite quantité d'huile dans ton eau de cuisson. met de l'huile ,met de l'huile

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

3° mi-temps