Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#967

Je finis la semaine avec un scopitone d'un chanteur français des années 60 qui a surfé sur la vague du rock et du yé-yé

Dernière modification par BOUBOU 58 (23/10/2015 12:52:30)

#968

BOUBOU 58 a écrit :

Je finis la semaine avec un scopitone d'un chanteur français des années 60 qui a surfé sur la vague du rock et du yé-yé

Bon ben!!!!!.................. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#969

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol lol lol lol Pour quoi ?? Pour ça.................... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#970

Ca fout le match ""nz-coqs"" bien loin,tres tres loin!! comme quoi faut relativiser!! wink

Dernière modification par Xicon64 (26/10/2015 15:52:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#971

Je débute la semaine avec un groupe américain de punk/rock des années 90

#972

BOUBOU 58 a écrit :

Je débute la semaine avec un groupe américain de punk/rock des années 90

big_smile big_smile big_smile big_smile je peux savoir ou se procurer les sarbacanes et les fleches qui vont bien ??? tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#973

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je débute la semaine avec un groupe américain de punk/rock des années 90

big_smile big_smile big_smile big_smile je peux savoir ou se procurer les sarbacanes et les fleches qui vont bien ??? tongue tongue

Chez Francis Cabrel lol lol

#974

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je débute la semaine avec un groupe américain de punk/rock des années 90

big_smile big_smile big_smile big_smile je peux savoir ou se procurer les sarbacanes et les fleches qui vont bien ??? tongue tongue

Chez Francis Cabrel lol lol

Dans la cabane au fond du jardin.?. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#975

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile je peux savoir ou se procurer les sarbacanes et les fleches qui vont bien ??? tongue tongue

Chez Francis Cabrel lol lol

Dans la cabane au fond du jardin.?. wink

Je vous laisse les sarbacanes, je prends le "gibier"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#976

Vous etes chaud ????????????????????? non !! ben té Mettez du son.... tongue et hop!! c'est parti mon kiki

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#977

Un méga-groupe, des méga-tubes mais aujourd'hui, un titre lent avant que ce groupe n'ait attrapé la fièvre du...

#978

Devant faire des travaux ce w-e, je me mets en condition....

#979

BOUBOU 58 a écrit :

Devant faire des travaux ce w-e, je me mets en condition....

Ha!! oui,ça tombe bien cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#980

Ce matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Drome)sous chapiteaux organisé pas la "police" et oui!! cool cool cool Jojo le RETOUR album signé Berger/Goldman,moi qui l'ai vu 4 fois dans ma vie en live c'est son meilleur concert,le plus abouti musicalement et surtout il arrive apres une longue traversée du désert.. Concert complet...et c'est parti pour 1h50,bonne matinée les p'tit loups... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps