Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#939

BOUBOU 58 a écrit :

Fan des années 60 (et 80), un retour en 62 avec un des nombreux groupes instrumentaux français; c'est plus que kitsch !!! big_smile

Moi c'est plutot ça ...............monter le son puis faut des bons HP avec au moins un caisson de basse ... Faut savoir que cet album est révolutionnaire niveau technique d'enregistrement c'est un prototype technique tres innovant pour l'époque!! J'avais 17 ans et je suis passé à travers du 33T avec mon diam's à force de l'écouter wink rien que la tete de lecture de ma platine coutait 600 frs de l'époque!! j'étais un malade... Des infos sur l'album On peut l'acheter là ...

Dernière modification par Xicon64 (08/10/2015 17:06:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#940

En Live!!

Dernière modification par Xicon64 (09/10/2015 17:25:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#941

Xicon64 a écrit :

C'est mou ! tongue

#942

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est mou ! tongue

Pour Olivier the boss!! un petit batteur passant par là!!! wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#943

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est mou ! tongue

Pour Olivier the boss!! un petit batteur passant par là!!! wink wink

Allez c'est vendredi CADEAU............................. C'est quoi des zikoss,ben c'est ça!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#944

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est mou ! tongue

Pour Olivier the boss!! un petit batteur passant par là!!! wink wink

J'ai du mou!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#945

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#946

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#947

Hummmmmmmmmmmmmmmmm je viens de m'en taper 2 bonnes heures,en CD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#948

Bon,je remet ça pour les derniers arrivés,c'est lundi,autant bien commencé,un p'tit live de derriere les fagots... Té!!! Original 1970

Dernière modification par Xicon64 (12/10/2015 18:41:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#949

Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..

#950

BOUBOU 58 a écrit :

Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..

Excellentissime ,les noirs vont en fin de compte devenir incontournable aux usa à travers la musique,les talents,la politique,ca va prendre du temps pour cette derniere,dommage qu'Obama étant la boucle finale n'est pas réussi à faire quoi que se soit en 8 ans...les meurtres de noirs sont toujours autant banals... La musique noir est la base de tout!! et c'est tellement logique!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#951

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..

Excellentissime ,les noirs vont en fin de compte devenir incontournable aux usa à travers la musique,les talents,la politique,ca va prendre du temps pour cette derniere,dommage qu'Obama étant la boucle finale n'est pas réussi à faire quoi que se soit en 8 ans...les meurtres de noirs sont toujours autant banals... La musique noir est la base de tout!! et c'est tellement logique!!!

No, dans la musique, y'a des blanches et des noires (y'a aussi des croches)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#952

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Toujours dans les années 60, un des plus grands groupes de soul et R&B. Laissez vous aller à la "tentation"..

Excellentissime ,les noirs vont en fin de compte devenir incontournable aux usa à travers la musique,les talents,la politique,ca va prendre du temps pour cette derniere,dommage qu'Obama étant la boucle finale n'est pas réussi à faire quoi que se soit en 8 ans...les meurtres de noirs sont toujours autant banals... La musique noir est la base de tout!! et c'est tellement logique!!!

No, dans la musique, y'a des blanches et des noires (y'a aussi des croches)

konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tongue J'ai la preuve à 150 000 % que dis je 1 milliard de % La plus sublime des sublimes pour moi,il n'y a pas meilleur exemple du talent!!!au monde ,je ne vois aucun défaut si ce n'est de ne pas avoir eu la force de foutre un coup de fusil à son connard ........au lieu de se flinguer elle meme!!!! Pour moi,c'est une déesse j'aurai aimé etre son fils,son mari,son amant son frere!! bref j'aurai aimé la connaitre....une pure merveille..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps