Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#925

Un retour sur une chanteuse américaine des années 80 qui obtint 4 Grammy Awards....

#926

Certains suivent son étoile alors que d'autres préfèrent son bâton...

#927

Petit hommage.... et belles paroles...si on écoute bien...!! après son cancer.. !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#928

Pour finir septembre, un peu de reggae avec un groupe des seventies

#929

Petit souvenir qui me fout les boules,j'étais fou d'elle...

Dernière modification par Xicon64 (30/09/2015 17:02:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#930

The best

#931

arnaud anguera a écrit :

The best

Tres bon Ca va couter 3€/mois mais acces à toutes les archives de l'INA

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#932

De loin, le groupe français le plus culturel de ces 50 dernières années.....

#933

c'est la version longue,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#934

papajoxet a écrit :

c'est la version longue,non?

Ca me fait comme pour ""j'ai encore revé d'elle"" je ne supporte pas qu'on déglingue les morceaux ou tubes d'anthologie,je sais c'est con,mais j'aime pas... par contre j'aime le grivois,aussi!! Et en plus ils savent chanter .... EUX..................et se sont des zikoss.. cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#935

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#936

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#937

Du coup je l'ai acheté sur le web...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#938

Fan des années 60 (et 80), un retour en 62 avec un des nombreux groupes instrumentaux français; c'est plus que kitsch !!! big_smile

3° mi-temps