Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#911

Jake Bugg l'album"Jake Bugg"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#912

#913

Sha, la, la, la, la, la, la Mmm Uh huh ! I wanna be Bob Dylan...

#914

arnaud anguera a écrit :

Sha, la, la, la, la, la, la Mmm Uh huh ! I wanna be Bob Dylan...

J'aime beaucoup ce groupe !!

#915

Taratata 1970... 45 ans et pas une ride.

#916

arnaud anguera a écrit :

Taratata 1970... 45 ans et pas une ride.

la profondeur de DEEP prend tou son sens . sé creux (entre lé zurlements et lé solos)

#917

Une envie comme ça....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#918

arnaud anguera a écrit :

Taratata 1970... 45 ans et pas une ride.

Houais!! y en a + des comme ça ... wink c'est comme le "vieux" il adore ça,mais c'est pareil,maintenant il y a Obispo.... Nan je déconne!!! Té pour souvenirs...on a rarement fait mieux... opéra/rock the top!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#919

Xicon64 a écrit :

Té pour souvenirs...on a rarement fait mieux... opéra/rock the top!!!

Opera... mmm je dirais plutôt musique de film cool Ça me rappelle ça : que j'écoutais il y a... heu... bon.

#920

Cette apres midi en autres ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#921

Et cette petite Vicky ,une petite poupée magnifique Allez on continue dans la nostalgie du beau du vrai du bon deja à l'époque

Dernière modification par Xicon64 (15/09/2015 18:05:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#922

Et lui,j'avais pas 12 ans,mon idole,il chantait super bien!! j'ai chanté la chanson 655 milliards de fois.... ho!!piting!!! toute une époque écouter le bassiste en arriere plan!! j'm'en rappelais plus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#923

Xicon64 a écrit :

Et cette petite Vicky ,une petite poupée magnifique Allez on continue dans la nostalgie du beau du vrai du bon deja à l'époque

Ça fait bizarre, on n'est plus habitué à voir des filles chanter avec autant de vêtements...

#924

Té!! un bon moment en bossant............. cool pour un vendredi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps