Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#897

J'aime bien

#898

Revu avec plaisir voilà une dizaine de jours au festival Rock en Morvan à Chateau-Chinon où Philippe Dauga a une résidence.

#899

Hier soir à la foire aux vins de Colmar En apéro : [video]youtube.com/embed/JJIZki6R_n0[/video] En plat de résistance : [video]youtube.com/embed/mCFTkMWA0GQ[/video] Superbe soirée, 2 voix exceptionnelles, beaucoup d'émotions. Le live, y a que ça de vrai smile

#900

Ce matin, j'écoutais ça.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#901

astalavista a écrit :

Ce matin, j'écoutais ça.

Ok!!! Bon là c'est du ""spécial"" c'est mes années 75/76 Un live de BJH !! il y a plein de bonnes petites choses,ça peut paraitre étrange mais faut y revenir plusieurs fois...(une basse bien présente et j'aime ça) C'est parti(j'l'ai peut etre deja mis) Un petit bijou sur la guitare de D' John Lennon Voiçi mon 1er album découvert j'avais 17 ans

Dernière modification par Xicon64 (24/08/2015 15:47:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#902

Pour mon retour sur RF, un pilier du reggae !!!

#903

kdo olivier wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#904

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#905

C'est la rentrée, alors un grand moment, une voix d'exception... Jean Topart récitant Victor Hugo:

#906

T'as raison, CL68, c'est la rentrée donc parlons géométrie

#907

Bon les d'jeun's vous voulez ""conclure"" avec votre nana récalcitrante ?? Vous envoyez ça C'est trop court,alors en voila une autre....et je peux vous dire que ça fonctionne,mes potes et moi... oulalalalalalala,enfin j'en dis pas +++ tongue tongue tongue Par contre faut avoir le truc qui envoie... L'album...

Dernière modification par Xicon64 (02/09/2015 18:20:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#908

Ben perso, j'suis pas aussi Hot que le père Joël & j'ai rien à pécho, si ce n'est un rhume. Option relax donc et zen music pour accompagner les longues nuits ou les jours sans fin : Jan Garbarek & Ustad Fateh Ali Khan | Ragas and Sagas | [video]youtube.com/embed/ewdn7eaAN2E[/video] Enjoy

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#909

Aujourd'hui, un groupe où l'on retrouve Dave Stewart et Annie Lennox avant qu'ils ne forment Eurythmics.

#910

superbe monastère de Valaam et superbes chants. [video]youtube.com/embed/C7vvPXz-Qes[/video]

3° mi-temps