Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#869

Autre petit bijou que je viens d'entendre ""les fontaines du jazz""(le dernier morceau)(piano qui se balade en arriere plan sur l'enceinte de droite) là aussi ça merite un live avec un des bons muzikoss.... Bon j'me la refait... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#870

Xicon64 a écrit :

Autre petit bijou que je viens d'entendre ""les fontaines du jazz""(le dernier morceau)(piano qui se balade en arriere plan sur l'enceinte de droite) là aussi ça merite un live avec un des bons muzikoss.... Bon j'me la refait... wink

Piting, t'attends encore du monde?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#871

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Autre petit bijou que je viens d'entendre ""les fontaines du jazz""(le dernier morceau)(piano qui se balade en arriere plan sur l'enceinte de droite) là aussi ça merite un live avec un des bons muzikoss.... Bon j'me la refait... wink

Piting, t'attends encore du monde?

Konooooooooooooooo!! Bon je confirme,album intimiste,mais j'aime,c'est du bon Cabrel pour ma part. Il a sans aucun doute l'envie d'une tournée et il a l'album pour ça... il va tres bien aller avec ""un samedi soir sur la terre"" Hors saison !!... Je ne serai pas étonné qu'il en vende pas mal meme avec le piratage...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#872

Et hop le 1 er titre.... hummmm Té encore 1 titre.... Je vous confirme juste un truc!! j'adore cet album ,je le fais tourner en boucle depuis ce matin ""dur comme fer "" ça en concert Hummmmmmmmmmmmm!!!!

Dernière modification par Xicon64 (26/06/2015 10:40:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#873

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#874

Aujourd'hui, un groupe américain des sixties surtout célèbre par cette interprétation de ce morceau repris en France, entre autres, par Henri Salvador ou Pow Wow

#875

Un peu de Java, ça fait jamais de mal : [video]youtube.com/embed/IUKpC9Wkwus[/video] [video]youtube.com/embed/_Dm62QelsJs[/video]

#876

Le souffle d'un sacré sax; efficace pour pallier le manque d'air. Immortel 'Trane [video]youtube.com/embed/9p-X7tKMURo[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#877

Musique de mes c.... La France championne du monde!!!!

#878

En faisant les fonds de tiroir, j'ai trouvé une autre version de "The lion sleeps tonight" par un groupe british des 80s, TIGHT FIT A mon avis, moins bonne que celle des Tokens

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/07/2015 14:12:08)

#879

#880

On rentre,on vient de se faire éclater la tronche par le Groupe Basque Samain Un pur régal Tres varié Rock et classique Basque SkaP et un final avec Jo Ta Ke Un feu d'artifice vraiment bien et inventif et ensuite un groupe de fous furieux!! Et bon dieu que ça fait du bien aux oreilles... Bonne nuit..moi,j'vais revivre le concert.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#881

Xicon64 a écrit :

On rentre,on vient de se faire éclater la tronche par le Groupe Basque Samain Un pur régal Tres varié Rock et classique Basque SkaP et un final avec Jo Ta Ke Un feu d'artifice vraiment bien et inventif et ensuite un groupe de fous furieux!! Et bon dieu que ça fait du bien aux oreilles... Bonne nuit..moi,j'vais revivre le concert.... cool

Et voilà, 9h et le magasin toujours fermé.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#882

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On rentre,on vient de se faire éclater la tronche par le Groupe Basque Samain Un pur régal Tres varié Rock et classique Basque SkaP et un final avec Jo Ta Ke Un feu d'artifice vraiment bien et inventif et ensuite un groupe de fous furieux!! Et bon dieu que ça fait du bien aux oreilles... Bonne nuit..moi,j'vais revivre le concert.... cool

Et voilà, 9h et le magasin toujours fermé.....

Du Lundi au Vendredi 9h15 / 12h00 et de 14h00 à 19h00 Samedi 9h15 12h00 et de 14h00 à 18h00 Le matin,me parler propre!! konoooooooooooooooooooooooo!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps