Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#827

Rock'n'rooooollllllllllllllllllllllllllllll [video]youtube.com/embed/6ZJJy_OMJ5w[/video] A fond la sono !!!!!!!!!

#828

thierry a écrit :

Qui se souvient de Passion Fodder, alias Orchestre Rouge ? [video]youtube.com/embed/mhEOHzKHvPY[/video]

Je m'en souviens... à la même époque, la Classe, KAT ONOMA

A l'arrière des taxis

#829

Toujours culte à Bordeaux (du moins chez les quadras-quinquas), Kid Pharaon

A l'arrière des taxis

#830

Allez du sublime ............................!! deja mise mais ne mange t'on pas du pain tous les jours ne buvons nous pas de l'eau tous les jours,alors la bonne zik...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#831

Non, ce ne sont pas des transsexuels lol mais un groupe canadien de new wave des années 80.....

#832

BOUBOU 58 a écrit :

Non, ce ne sont pas des transsexuels lol mais un groupe canadien de new wave des années 80.....

L'un n'empêche pas l'autre...

A l'arrière des taxis

#833

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Non, ce ne sont pas des transsexuels lol mais un groupe canadien de new wave des années 80.....

L'un n'empêche pas l'autre...

En plus, peut-être en sont-ils ce qui n'enlève rien à leur musique mais je ne pouvais pas louper ce jeu de mots laid lol

#834

Hommage..................j'aimais beaucoup ce garçon... sad Et encore...

Dernière modification par Xicon64 (03/06/2015 14:16:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#835

Xicon64 a écrit :

Hommage..................j'aimais beaucoup ce garçon... sad Et encore...

Depuis qu'il mort, j'ai rarement vu mieux. wink

#836

Et alors ... ? M.MILLER en phase [center][video]youtube.com/embed/ejXFXpCShto[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#837

Une très bonne version de "message in a bottle" Derrière ses fûts, le toujours excellentissime Stewart Copeland. Vous pouvez y allez à fond dans le casque ou sur les BOSE, ça n'a pas pris une ride...

A l'arrière des taxis

#838

Encore une pour nos jeunes apprentis batteurs.

A l'arrière des taxis

#839

Bons baisers de Prusse, les vieux teutons ont encore la pêche...à défaut d'avoir encore trop de venin.

A l'arrière des taxis

#840

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Une très bonne version de "message in a bottle" Derrière ses fûts, le toujours excellentissime Stewart Copeland. Vous pouvez y allez à fond dans le casque ou sur les BOSE, ça n'a pas pris une ride...

Sincères remerciements pour vos liens de POLICE. Je remets ainsi les yeux sur une version à mes z'oreilles inédite de ce que je considère kom un des morceaux le + puissant de ce mythique groupe repris en solo par STING: [video]youtube.com/embed/_y9ALfeXztw[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps