Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#799

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Sacrées gonzesses...

Merci pour ce partage "urtxintxa"....ça change des xixtor du xixon lol lol cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#800

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

des Américains peu exportés en Europe...

accroche toi Bénabar......accroche toi te dis je!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#801

papajoxet a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

des Américains peu exportés en Europe...

accroche toi Bénabar......accroche toi te dis je!!!!

Salut vieille noix!! Comment vas-tu bourrin des bois? Des Bordeluches très prometteurs vus pour la première fois il y a au moins 4 ans alors qu'ils avaient à peine 16 ou 17 ans. Du post punk / Shoegaze entre Joy Division / Sonic Youth et des relents de pop indus à la Dépêche Mode. C'est quand même pas mal foutu...on entend bien mieux la gratte en live.

A l'arrière des taxis

#802

Sans TV, toujours branché sur la ra-diioo [center][video]youtube.com/embed/UEv1L4MCHj8[/video][/center] En réconfortant Lisa [center][video].youtube.com/embed/RE6rBTcSHbo[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#803

Un groupe britannique aux mélodies que j'apprécie beaucoup tongue

#804

Ok pour les mélodies, mais alors les textes, c'est d'une débilité... On chanterait ça en Français, ça ferait fuir le monde.

#805

Bartassaïre a écrit :

Sans TV, toujours branché sur la ra-diioo [center][video]youtube.com/embed/UEv1L4MCHj8[/video][/center] En réconfortant Lisa [center][video].youtube.com/embed/RE6rBTcSHbo[/video][/center]

J'avais découvert Joe Jackson dans les années 80 avec Night and Day et le fameux : [video]youtube.com/embed/RBJUHvQPFTI[/video] Pour moi, son meilleurs album, c'est Blaze of Glory et notamment ça : [video]youtube.com/embed/a-fK7dzecmc[/video] Après, j'ai un peu laissé tomber préférant le rock progressif, puis le metal progressif.

#806

olivier a écrit :

J'avais découvert Joe Jackson dans les années 80 avec Night and Day et le fameux : [video]youtube.com/embed/RBJUHvQPFTI[/video] Pour moi, son meilleurs album, c'est Blaze of Glory et notamment ça : [video]youtube.com/embed/a-fK7dzecmc[/video] Après, j'ai un peu laissé tomber préférant le rock progressif, puis le metal progressif.

Comme quoi ... Joe JACKSON incarne également pour moi un "crossroad". Mais juste après, j'ai bifurqué vers le jazz rock/jazz fusion. De Davis à STERN, en passant par Steely DAN, embrassant au passage Wheater Report, John McLaughlin rebondissant sur Pastorius, Metheny pour finir avec Coltrane ... Certainement grâce aux orchestrations que J.J m'avait fait découvrir. "Patron, 1 dernier pour la route" : [center][video]youtube.com/embed/eGcJfSXLg-g[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#807

Aujourd'hui, un groupe américain rock folk des années 60 dont le meilleur morceau est le suivant mais groupe qui n'a pas laissé un grand souvenir...

#808

Aujourd'hui une superbe composition de Mikis Theodorakis, Song to Mauthausen, musical jusqu'à 1.35 puis chanté.

#809

Une berceuse, une infu' (fumer nuit à la santé) & au lit : [center][video]youtube.com/embed/oxxxTBINl7I&t=58[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#810

Bartassaïre a écrit :

Une berceuse, une infu' (fumer nuit à la santé) & au lit : [center][video]youtube.com/embed/oxxxTBINl7I&t=58[/video][/center]

Merci.

#811

U'r welcome Arnaud Balade nocturne [center][video]youtube.com/embed/X6ymVaq3Fqk[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#812

concert de New Order fin 1981... Joy Division venait tout juste de s'éteindre. [video]youtube.com/embed/YOOijUEEQTI[/video] et en 2002 à Finsbury Park [video]youtube.com/embed/vRmvdyNNGrk[/video]

Dernière modification par thierry (22/05/2015 17:21:39)

3° mi-temps