Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#673

Aujourd'hui, un peu de hard rock british des seventies

#674

on en parlais tout a l'heure place de la rep, on a bien essayé de chanter mais personne de connaissait alors on a lancé un ban qui a bien marché fier de notre philosophie de vie

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#675

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#676

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#677

Allez, pour finir cette journée difficile, une voix grandiose, Melanie Safka - The Saddest Thing

#678

Vous ne regarderez plus les gros de la meme manière

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#679

Дельфин live [video]youtube.com/embed/w2mByZYkIgI[/video]

#680

les hambourgeois de Wolfsheim dans une vidéo tournée à Varsovie. [video]youtube.com/embed/qWbGk5isCV4[/video]

#681

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#682

thierry a écrit :

Дельфин live [video]youtube.com/embed/w2mByZYkIgI[/video]

très bon son et mélodie composée en mineur. j'aime beaucoup.

A l'arrière des taxis

#683

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
thierry a écrit :

Дельфин live [video]youtube.com/embed/w2mByZYkIgI[/video]

très bon son et mélodie composée en mineur. j'aime beaucoup.

deux de plus, je suis suû que pas grand monde ne connait , vu qu'une grande partie des gens restent dans les sentiers battus de la musique anglo saxonne et n'ont pas trop la curiosité d'aller voir ce qui se fait ailleurs. sinon il faut être "ben innocent" , comme ils disent au Québec pour aller vivre à Norilsk tongue [video]youtube.com/embed/Vuq2DHuz9bk[/video] [video]youtube.com/embed/P7SGFod30j0[/video]

#684

Sila, version acoustique, pas mal de choses intéressantes en Turquie aussi [video]youtube.com/embed/czfiC-i0zNY[/video]

#685

Sevara Nazarhan il faudrait quelqu'un de pointu en languesv pour me dire s'il y a beaucoup de différence entre la langue ouzbeke et la langue turque, s'il y a la même différence qu'entre le français et la wallon ou qu'entre le français et l'italien ou le catalan. [video]youtube.com/embed/eq6hQ3bmjCo[/video] bon, elle chante très bien en russe aussi ( en plus, vu le peu de mots dans la chanson, c'est de mon niveau tongue) [video]youtube.com/embed/lTv2SsaNkws[/video]

#686

3° mi-temps