Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#645

#646

arnaud anguera a écrit :

Tu sais à quoi il me fait penser ?? à du Keith Jarrett il y a des intonations un rythme d'jazz évident!! c'est pas mal du tout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#647

Ah Ce prélude de Bach, j'aime tongue

Dernière modification par BOUBOU 58 (04/12/2014 11:02:53)

#648

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#649

La sécurité sociale, les maladies, les accidents, il fut un temps où les conséquences des petits désagréments subits lors de lointains voyages pouvaient être extrêmes .... La clé.... (par notre dernier des grands poètes)

#650

Un groupe mythique de la scène rock française...

Dernière modification par BOUBOU 58 (05/12/2014 10:48:07)

#651

Un groupe US psychédélique surtout connu pour sa reprise de "You keep me hangin' on" des Suprêmes.

#652

Kostalde Kanttuan

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#653

Ca va vous changer ,mais c'est d'ici et c'est bon Faut se laisser porter....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#654

big_smile big_smile big_smile un poil déjanté mais extra!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#655

Je m'entraîne pour ne pas contrarier le Boss :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#656

Armand v. a écrit :

Je m'entraîne pour ne pas contrarier le Boss :

Olivier ferait il un bon berger comment se servirait il de son bâton.. ?? .. ? c'est à voir... big_smile sacré Bourvil... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#657

Xicon64 a écrit :

Ca va vous changer ,mais c'est d'ici et c'est bon Faut se laisser porter....

Superbe, tout est plus beau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#658

Du hard ce matin avec une version du "You really got me" des Kinks

3° mi-temps