Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#15

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je vais rater Stade Français -Toulon mais je pourrais toujours le voir sur Canal à la demande... Je serai mieux au Krakatoa pour voir et écouter nos fameux Belges de Girls in Hawaii.

si tu veut du belge tient c'est mon voisin wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#17

bruno1 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Je vais rater Stade Français -Toulon mais je pourrais toujours le voir sur Canal à la demande... Je serai mieux au Krakatoa pour voir et écouter nos fameux Belges de Girls in Hawaii.

si tu veut du belge tient c'est mon voisin wink

ils ont la cote mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.

A l'arrière des taxis

#18

Aziz Lapoisse a écrit :

quel talent il a, ce FHL...!

A l'arrière des taxis

#19

Super clip. Attention les vieils androposés, ça remue!

Dernière modification par Fly half (01/12/2013 17:25:17)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#20

Sinon, émouvante prestation des Girls in Hawaii hier à Bordeaux. Final à fond...intensité identique.

A l'arrière des taxis

#21

Fly half a écrit :

Super clip. Attention les vieils androposés, ça remue!

Qu'est-ce qu'il fout là, Mickael Moore?

A l'arrière des taxis

#22

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Sinon, émouvante prestation des Girls in Hawaii hier à Bordeaux. Final à fond...intensité identique.

Lumière et musique, on dirait la fête de noël du CE de Carrouf' Bayonne roll , tu bosses chez eux ? tongue lol lol

#23

Jean-Luc a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Sinon, émouvante prestation des Girls in Hawaii hier à Bordeaux. Final à fond...intensité identique.

Lumière et musique, on dirait la fête de noël du CE de Carrouf' Bayonne roll , tu bosses chez eux ? tongue lol lol

je doute que Carrouf' propose du rock indie à ses employés! fut-ce pour une fête du CE.:lol: Quant à bosser pour la GMS, celui qui me proposera un contrat de travail chez eux n'est pas encore né.

A l'arrière des taxis

#24

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Fly half a écrit :

Super clip. Attention les vieils androposés, ça remue!

Qu'est-ce qu'il fout là, Mickael Moore?

C'est lui qui a fait le clip.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#25

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Jean-Luc a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Sinon, émouvante prestation des Girls in Hawaii hier à Bordeaux. Final à fond...intensité identique.

Lumière et musique, on dirait la fête de noël du CE de Carrouf' Bayonne roll , tu bosses chez eux ? tongue lol lol

je doute que Carrouf' propose du rock indie à ses employés! fut-ce pour une fête du CE.:lol: Quant à bosser pour la GMS, celui qui me proposera un contrat de travail chez eux n'est pas encore né.

lol lol lol T'as quelque chose contre les employés de base ? pfff raciste va !! tongue

#26

Jean-Luc a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Lumière et musique, on dirait la fête de noël du CE de Carrouf' Bayonne roll , tu bosses chez eux ? tongue lol lol

je doute que Carrouf' propose du rock indie à ses employés! fut-ce pour une fête du CE.:lol: Quant à bosser pour la GMS, celui qui me proposera un contrat de travail chez eux n'est pas encore né.

lol lol lol T'as quelque chose contre les employés de base ? pfff raciste va !! tongue

J'ai bossé pendant 9 ans chez Carreflingue, c'était la bonne époque.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#27

Hého !! tu sais dans koi je bosse !!! c'est bidea qui se moque cool

#28

A mon goût, le meilleur titre de l'album de Détroit. Des textes certes magnifiques et interprétés magnifiquement, mais j'espérais un album tout aussi oppressant et poisseux mais bien plus électrique et remuant. J'ai pas dû encore me faire à l'idée que Noir Dez était bel et bien mort et que Sergio l'abrasif ne tenait plus la gratte.

A l'arrière des taxis

3° mi-temps