Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#85

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Comme le Costières ? roll

Pas nécessairement.

Diantre, il existerait donc un autre mètre-étalon du vinaigre ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#86

forzaol a écrit :

Nimes des voleurs au rugby comme au foot,rétrogradation epicetou....comme d'hab. roll

Connard

#87

Le vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser pour le vinaigre, il y a tant de crus supérieurs aux alentours de Rodez, non je n'ai pas dit Decazeville !

Dernière modification par normandsavoie (03/04/2015 04:42:06)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#88

normandsavoie a écrit :

Le vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser pour le vinaigre, il y a tant de crus supérieurs aux alentours de Rodez, non je n'ai pas dit Decazeville !

Oui c est- pas faux! et pour les cuivres je recommande le Corent!! lol

#89

Dans la Marine Nationale on avait une devise: Valeur Patrie Néol et Toile Emeri, au quotidien, au moins les deux dernières étaient mises en oeuvre au poste de lavage !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#90

normandsavoie a écrit :

Le vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser pour le vinaigre, il y a tant de crus supérieurs aux alentours de Rodez, non je n'ai pas dit Decazeville !

Heuuuu, je vais me faire taper par les aveyronnais (m'en fous, quand çà m'arrange chuis baske), mais le Costière c'est meilleur que le Marcillac, même l'eau c'est meilleur que le Marcillac !!! lol Le marcillac n'est ni rodèzhièns ni decazevilains, c'est à mi-chemin .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#91

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser pour le vinaigre, il y a tant de crus supérieurs aux alentours de Rodez, non je n'ai pas dit Decazeville !

Heuuuu, je vais me faire taper par les aveyronnais (m'en fous, quand çà m'arrange chuis baske), mais le Costière c'est meilleur que le Marcillac, même l'eau c'est meilleur que le Marcillac !!! lol Le marcillac n'est ni rodèzhièns ni decazevilains, c'est à mi-chemin .

Si ça se trouve il y a de bons Marcillac, mais comme dirait le bas-breton, il t'arrive parfois de faire des fixations tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#92

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le vinaigre de vin peut être excellent cela dépend du vin, c'est gâcher les costières que l'utiliser pour le vinaigre, il y a tant de crus supérieurs aux alentours de Rodez, non je n'ai pas dit Decazeville !

Heuuuu, je vais me faire taper par les aveyronnais (m'en fous, quand çà m'arrange chuis baske), mais le Costière c'est meilleur que le Marcillac, même l'eau c'est meilleur que le Marcillac !!! lol Le marcillac n'est ni rodèzhièns ni decazevilains, c'est à mi-chemin .

Si ça se trouve il y a de bons Marcillac, mais comme dirait le bas-breton, il t'arrive parfois de faire des fixations tongue

.Je sais pas s'il y'en a du bon, mais moi j'en ai jamais bu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#93

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Heuuuu, je vais me faire taper par les aveyronnais (m'en fous, quand çà m'arrange chuis baske), mais le Costière c'est meilleur que le Marcillac, même l'eau c'est meilleur que le Marcillac !!! lol Le marcillac n'est ni rodèzhièns ni decazevilains, c'est à mi-chemin .

Si ça se trouve il y a de bons Marcillac, mais comme dirait le bas-breton, il t'arrive parfois de faire des fixations tongue

.Je sais pas s'il y'en a du bon, mais moi j'en ai jamais bu !

On en avait bu avec Billet entre Bozouls et DKZ chez un restaurateur de tes connaissances et on n'en est pas morts big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#94

Enorme 1er MT de l'ASM 27 0 ! Chapeau.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#95

astalavista a écrit :

Enorme 1er MT de l'ASM 27 0 ! Chapeau.

Sont fous a l'ASM !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#96

............pourvu qu'ils ne jouent pas la snde à la mode du RCT .........aux abonnés absents

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/04/2015 19:50:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

Il semblerait (conditionnel) qu'ils soient tous shootés à l' ASM mais d'après asmissimo il est à craindre une certaine omerta sinon une omerta certaine de la presse locale, La Montagne à laquelle est abonné RCT-10 dont on attend avec impatience confirmation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#98

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :

Enorme 1er MT de l'ASM 27 0 ! Chapeau.

Sont fous a l'ASM !!

Et sont pas sponsorisés par Afflelou!!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14