Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#71

RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et voilà... pas de réponse sur le fond... comme d'hab...

Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient big_smile ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? wink

je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient on sait pas d'où... d'un arabe il parait... - dans le sud, la mafia est reine : la preuve le RCT contrôle les médias, la justice, la police, et même le porte-avion CHARLES DE GAULLE... c'est pas un hasard s'il est basé là ?!? parce que des ports en France... y'en a !! - Au moment même où BOUDJELLAL a entrepris les premiers contact avec WILKINSON, en 2008... paf ! crise des sub-primes... vous pouvez croire que c'est un hasard... mais y a pas de hasards... - Le RCT, qui a inventé les étrangers dans le TOP14, est la cause du déclin de l'équipe de FRANCE : la preuve, plus le RCT gagne, plus l'équipe de France perds ! c'est pas un hasard ça ?!?? quand même ?!? - Quelles sont les couleurs de la ville de Toulon ?!? je vous le donne en mille ! jaune et bleu ! pourtant... ils jouent en rouge et noir ?!? pourquoi ? pour faire chier l'ASM... je vois rien d'autre ! - j'en passe des meilleures.....

La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu : Paranoïa smile La mauvaise, c'est que ça ne se soigne pas !

#72

La bonne nouvelle, c'est que ce dont tu souffres est connu : le tobu L'autre bonne novelle : ça se soigne.

#73

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :

Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient big_smile ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? wink

je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient on sait pas d'où... d'un arabe il parait... - dans le sud, la mafia est reine : la preuve le RCT contrôle les médias, la justice, la police, et même le porte-avion CHARLES DE GAULLE... c'est pas un hasard s'il est basé là ?!? parce que des ports en France... y'en a !! - Au moment même où BOUDJELLAL a entrepris les premiers contact avec WILKINSON, en 2008... paf ! crise des sub-primes... vous pouvez croire que c'est un hasard... mais y a pas de hasards... - Le RCT, qui a inventé les étrangers dans le TOP14, est la cause du déclin de l'équipe de FRANCE : la preuve, plus le RCT gagne, plus l'équipe de France perds ! c'est pas un hasard ça ?!?? quand même ?!? - Quelles sont les couleurs de la ville de Toulon ?!? je vous le donne en mille ! jaune et bleu ! pourtant... ils jouent en rouge et noir ?!? pourquoi ? pour faire chier l'ASM... je vois rien d'autre ! - j'en passe des meilleures.....

La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu : Paranoïa smile La mauvaise, c'est que ça ne se soigne pas !

Pour rester au niveau : "C'est celui ki dit ki y'est"! lol Moi l'ASM j'aimais bien, mais maintenant je préfère le RCT... Pour résumer, je préfère les clubs ki cassent pas les couilles ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#74

la sup a écrit :
asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient on sait pas d'où... d'un arabe il parait... - dans le sud, la mafia est reine : la preuve le RCT contrôle les médias, la justice, la police, et même le porte-avion CHARLES DE GAULLE... c'est pas un hasard s'il est basé là ?!? parce que des ports en France... y'en a !! - Au moment même où BOUDJELLAL a entrepris les premiers contact avec WILKINSON, en 2008... paf ! crise des sub-primes... vous pouvez croire que c'est un hasard... mais y a pas de hasards... - Le RCT, qui a inventé les étrangers dans le TOP14, est la cause du déclin de l'équipe de FRANCE : la preuve, plus le RCT gagne, plus l'équipe de France perds ! c'est pas un hasard ça ?!?? quand même ?!? - Quelles sont les couleurs de la ville de Toulon ?!? je vous le donne en mille ! jaune et bleu ! pourtant... ils jouent en rouge et noir ?!? pourquoi ? pour faire chier l'ASM... je vois rien d'autre ! - j'en passe des meilleures.....

La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu : Paranoïa smile La mauvaise, c'est que ça ne se soigne pas !

Pour rester au niveau : "C'est celui ki dit ki y'est"! lol Moi l'ASM j'aimais bien, mais maintenant je préfère le RCT... Pour résumer, je préfère les clubs ki cassent pas les couilles ! wink

C'est le retour à la cour de récré, sacré Waldorf, ce que c'est que de vieillir smile! Le souci avec les vieux du Muppet Show c'est pas la parano, mais qu'ils sont sourdingues et miros wink pcq depuis qqs années, si y'a un club qui casse les couilles, tant est qu'un club soit représenté par son président, a toujours gueuler et provoquer à tout propos... wink C'est sûrement pas le président de l'ASMCA!! Tiens l'autre jour, ici, t'avais un des intellos qui ont toujours cette fameuse théorie du complot à la bouche, il savait même pas qui s'était, de Cromières ! Allez, porte toi bien, et bonjour à Statler :

#75

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :
asmissimo a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu : Paranoïa smile La mauvaise, c'est que ça ne se soigne pas !

Pour rester au niveau : "C'est celui ki dit ki y'est"! lol Moi l'ASM j'aimais bien, mais maintenant je préfère le RCT... Pour résumer, je préfère les clubs ki cassent pas les couilles ! wink

C'est le retour à la cour de récré, sacré Waldorf, ce que c'est que de vieillir smile! Le souci avec les vieux du Muppet Show c'est pas la parano, mais qu'ils sont sourdingues et miros wink pcq depuis qqs années, si y'a un club qui casse les couilles, tant est qu'un club soit représenté par son président, a toujours gueuler et provoquer à tout propos... wink C'est sûrement pas le président de l'ASMCA!! Tiens l'autre jour, ici, t'avais un des intellos qui ont toujours cette fameuse théorie du complot à la bouche, il savait même pas qui s'était, de Cromières ! Allez, porte toi bien, et bonjour à Statler :

Caliméro un jour, Caliméro toujours... T'es pitoyable, tout le monde se fout de ta tronche d'auvergnat pleurnichard et toi tu continues à t'enfoncer dans ta connerie... Comme on dit hein, si t'y prends du plaisir, continue,prends ton pied, mais c'est limite "pervers" ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#76

asmissimo a écrit :

C'est le retour à la cour de récré, sacré Waldorf, ce que c'est que de vieillir smile! Le souci avec les vieux du Muppet Show c'est pas la parano, mais qu'ils sont sourdingues et miros wink pcq depuis qqs années, si y'a un club qui casse les couilles, tant est qu'un club soit représenté par son président, a toujours gueuler et provoquer à tout propos... wink C'est sûrement pas le président de l'ASMCA!! Tiens l'autre jour, ici, t'avais un des intellos qui ont toujours cette fameuse théorie du complot à la bouche, il savait même pas qui s'était, de Cromières ! Allez, porte toi bien, et bonjour à Statler :

Euh, de Cromières, je connais, mais l'ASMCA, c'est quoi ? l'Association des Supporteurs de Mourad dans le Comité d'Auvergne ?

#77

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :
asmissimo a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que ce dont vous souffrez est connu : Paranoïa smile La mauvaise, c'est que ça ne se soigne pas !

Pour rester au niveau : "C'est celui ki dit ki y'est"! lol Moi l'ASM j'aimais bien, mais maintenant je préfère le RCT... Pour résumer, je préfère les clubs ki cassent pas les couilles ! wink

C'est le retour à la cour de récré, sacré Waldorf, ce que c'est que de vieillir smile! Le souci avec les vieux du Muppet Show c'est pas la parano, mais qu'ils sont sourdingues et miros wink pcq depuis qqs années, si y'a un club qui casse les couilles, tant est qu'un club soit représenté par son président, a toujours gueuler et provoquer à tout propos... wink C'est sûrement pas le président de l'ASMCA!! Tiens l'autre jour, ici, t'avais un des intellos qui ont toujours cette fameuse théorie du complot à la bouche, il savait même pas qui s'était, de Cromières ! Allez, porte toi bien, et bonjour à Statler :

Pour en revenir à ce bon Statler, un jour, peut être, si t'arrêtes d'être con, toi aussi tu deviendras vieux ; mais c'est mal barré, tu risques fort d'être tabassé dans un bar louche du sud ou machété dans une rue glauque de Millau, tout çà parce que t'es bête et jaloux ; avoue que c'est con mais que ce serait mérité et çà maintiendrait le Q.I. des vieux si tu mourais jeune ! wink

Dernière modification par la sup (02/04/2015 12:16:00)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#78

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#79

olivier a écrit :

Alors, le silence des médias à Nîmes et à Decazeville, c'est simple : on a envoyé chier les journalistes

ouais ouais... c'est ce qu'on dit... Je les connais moi dans vot' coin ! on musèle la presse ! On fait pression sur les juges et le tenancier du bar tabac ! On achète des étrangers du Tarn et Garonne... Ah bah c'est sur qu'avec tout ce pognon que vous vous faites à la buvette... vous pouvez vous acheter des boucliers neufs !

#80

Nimes des voleurs au rugby comme au foot,rétrogradation epicetou....comme d'hab. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#81

forzaol a écrit :

Nimes des voleurs au rugby comme au foot,rétrogradation epicetou....comme d'hab. roll

Tu es lassant Forzaol, à force. Maintenant il serait bon que tu avances les arguments qui te permettent de traiter le RCN de club de voleurs, sinon ça pourrait tourner au vinaigre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#82

Armand v. a écrit :

Tu es lassant Forzaol, à force. Maintenant il serait bon que tu avances les arguments qui te permettent de traiter le RCN de club de voleurs, sinon ça pourrait tourner au vinaigre.

Comme le Costières ? roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#83

astalavista a écrit :
astalavista a écrit :
asmissimo a écrit :

Langue d'oc Tu vas encore me trouver partial, mais je n'y suis pour rien si le Rct défraie la chroniques judiciaires avec d’étranges lenteurs : Quand à l'équation maléfique, le CO n'est plus si loin d'en vérifier le premier terme... Mais je te l'accorde il faut avoir la partialité d'un supporter, pour croire qu'il y a là une malédiction qui pourrait toucher le Rct l'an prochain... Je touche quand même du bois, on sait jamais wink

Tu serais mieux sur un forum judiciaire que sur RF, non ?

Tu deviens franchement pénible Asmissimo! sad

Franchement désolé astalavista big_smile Mais tout ça est de ta faute.... Ben si, au lieu de revenir sur l'aspect judiciaire de ma réponse à Langue d'oc, tu aurais pu respecter le sujet du post de p243151 et nous dire ce que tu penses de la malédiction Sivivatu qui plane sur le CO, et de l'équation maléfique que j'en ai extrapolé wink !! Bon vous avez compris : ARRÊTER DE POURRIR CE POST big_smile big_smile (nan mais sans blague hmm )

#84

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu es lassant Forzaol, à force. Maintenant il serait bon que tu avances les arguments qui te permettent de traiter le RCN de club de voleurs, sinon ça pourrait tourner au vinaigre.

Comme le Costières ? roll

Pas nécessairement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Top 14