Fédérale 3

Le Pontet vs Sorgues

• BBC
  • Membre
  • 07/01/2008
  • Msg : 106

vos pronos pour le derby vauclusien samedi à Fargues ! sorgues 14-12 le pontet

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009
  • Msg : 57

ce sera dur mais grosse surprise 15 a 9 pour sorgues

• amour
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 35

et pourquoi pas la victoire sorguaise ca serait bien pour repartir de plus belle et etre un peu plus tranquille vu comme les joueurs sont motiver c possible de gagner au pontet allez les petits bleus ramener ns une belle victoire

• peuchere
  • Membre
  • 25/06/2007
  • Msg : 10

qqun peut il donner des news du match???

• BBC
  • Membre
  • 07/01/2008

en équipes I : Le Pontet 38-3 Sorgues en B : Le Pontet 16-27 Sorgues

• loube
  • Membre
  • 16/09/2005
  • Msg : 8

pas de surprises !!! une équipe du Pontet vraiment au dessus du lot Sorgues n'avait que la bagarre pour s'exprimer sur le terrain et après le match quelle déshonneur pour cette équipe prendre 40 points cela suffit à ne pas l'ouvrir après belle mentalité rugbystique

• seb84
  • Membre
  • 03/05/2009
  • Msg : 3

avec un tres bon arbitre pour le parc avec le bonus en prime , vivement le match retour ! a 14 et 13 , avec beaucoup de carton jaune pour sorgues , arbitrage scandaleux , sorgues complétement voler c'est honteux

Dernière modification par seb84 (01/11/2009 11:57:45)

• Bipera Euskal
  • Membre
  • 08/07/2008
  • Msg : 100
loube a écrit :

pas de surprises !!! une équipe du Pontet vraiment au dessus du lot Sorgues n'avait que la bagarre pour s'exprimer sur le terrain et après le match quelle déshonneur pour cette équipe prendre 40 points cela suffit à ne pas l'ouvrir après belle mentalité rugbystique

Ya pas si longtemps,la bagarre au Pontet c'était aussi leur seul argument.Sur et hors du terrain. Bravo au Pontet.Pas de surprise.Qu'il monte vite

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

• seb84
  • Membre
  • 03/05/2009

le pontet ne montera pas , meme avec de gros moyen financier et beaucoup d'étrangers

• loube
  • Membre
  • 16/09/2005

mdr t'es jalouse !!! sorgues va monter mdr mdr mdr

• loube
  • Membre
  • 16/09/2005

et pour l'arbitrage s'il y aurait eu des arbitres de touche Sorgues aurait joué à 10 lol retourne à l'école de rugby apprendre les règles et ne plus être chauvin va allez petit va

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467
seb84 a écrit :

avec un tres bon arbitre pour le parc avec le bonus en prime , vivement le match retour ! a 14 et 13 , avec beaucoup de carton jaune pour sorgues , arbitrage scandaleux , sorgues complétement voler c'est honteux

Vou en avez du monde à attendre au match retour : TRICASTIN , LE PONTET et d'ici la trève la liste se sera certain allongée ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• loube
  • Membre
  • 16/09/2005

mdr bien parlé !!!

• BBC
  • Membre
  • 07/01/2008
tiens debout a écrit :
seb84 a écrit :

Vou en avez du monde à attendre au match retour : TRICASTIN , LE PONTET et d'ici la trève la liste se sera certain allongée ...

il faut pas dire tout et n'importe quoi, c'est pas parce qu'il y a eu deux gifles qu'il faut crier au scandale: oui le pontet a été meilleur que sorgues hier soir et il est vrai aussi que l'arbitre a été mauvais; ce n'est pas pour autant que nous promettons l'enfer aux équipes qui nous ont battu ! sorgues va continuer a travailler comme il le fait depuis le début de saison avec comme objectif de faire progresser ses jeunes pour proposer un meilleur rugby au match retour!

• FBXV
  • Membre
  • 22/09/2006
  • Msg : 156

esm a t il jouer et mimici ?

vivre RUGBY !!!!!!!

• seb84
  • Membre
  • 03/05/2009
loube a écrit :

mdr t'es jalouse !!! sorgues va monter mdr mdr mdr

2 ans suffiront à Sorgues pour monter , combien d'années que le parc essaie de monter ? combien d'années en fédérale 3 pour le parc? merci bien gamin

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 849
seb84 a écrit :

le pontet ne montera pas , meme avec de gros moyen financier et beaucoup d'étrangers

habitant a marseille donc etranger au querelle de clocher je pense bel et bien que le pontet montera tu ne peu pas rivaliser contre des budgets enormes a ce nieau faut etre realistele pontet et cavaillon serons devant il faut pas ce voiler la face dans la region les bon joueurs sont les joueurs chers donc dans les clubs riches NON.? aprés c clair que a grand coups de pognons sa monte puis quand la source et epuisé sa redessant au fait que deviens mon pot PE DETREZ

pas la pour cirer les pompes

• jean gabin
  • Membre
  • 15/11/2005
  • Msg : 54

faudra bien que les instances rugbytisque s'assument, qu'elles prennent leur responsablité envers de tel club, mais le problème c'est qu'il entretienne de tel comportement ca alimente les caisses !!!!!!!!

BBC a écrit :
tiens debout a écrit :
seb84 a écrit :

il faut pas dire tout et n'importe quoi, c'est pas parce qu'il y a eu deux gifles qu'il faut crier au scandale: oui le pontet a été meilleur que sorgues hier soir et il est vrai aussi que l'arbitre a été mauvais; ce n'est pas pour autant que nous promettons l'enfer aux équipes qui nous ont battu ! sorgues va continuer a travailler comme il le fait depuis le début de saison avec comme objectif de faire progresser ses jeunes pour proposer un meilleur rugby au match retour!

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

• bcd
  • Membre
  • 04/07/2006
  • Msg : 217

budget cavaillon 200 000 euros, le pontet 580 000 donc je penses bien que vous parlez que du pontet hmm

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

• galo
  • Membre
  • 19/01/2007
  • Msg : 204

yes yes bcd que de bonnes paroles le rugby c pas que du fric mais avant tout un esprit d'equipe (village ou grande ville)

• balloval
  • Membre
  • 02/02/2009
  • Msg : 105
seb84 a écrit :

pour info,l'arbitre à distribué un seul jaune à sorgues et 2 blancs au méme sorgais pour antijeu.C'est pas la peine de vous plaidre à ce sujet,car comme il est dit ci dessus,si il y avait eu des arbitres de touches officiels cela aurait été complétement différent.Avec une distinction au 4 de sorgues pour son oeuvre pendent et aprés le match.

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009

6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la victoire sur ce match

• ...de la casa
  • Membre
  • 21/07/2004
  • Msg : 388
nivolas a écrit :

6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la victoire sur ce match

putain il a pas manqué de souffle le type yikes

mini_0807180907294095465.jpg
old bastard

• pat night
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 119
bcd a écrit :

budget cavaillon 200 000 euros, le pontet 580 000 donc je penses bien que vous parlez que du pontet hmm

c'est du F1 ça...

radDB0B2.jpg
La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

• bcd
  • Membre
  • 04/07/2006
...de la casa a écrit :
nivolas a écrit :

putain il a pas manqué de souffle le type yikes

tu aurais du voir l'épaisseur de son torse, une vrai bombe, aussi épais qu'un pilier cool:cool::cool:

• Seb13
  • Membre
  • 13/04/2008
  • Msg : 4

Il s'est passé quoi, alors, après le match?

• loube
  • Membre
  • 16/09/2005

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!! Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

• -Pépé-
  • la moque
  • 04/05/2004
  • Msg : 268
loube a écrit :

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!! Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

On comprend pourquoi il a autant sifflé le référé !!!

rad60F6E.jpg
27/06/2010

• Careca
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 415
loube a écrit :

tu fais parti de la fédé ? wahhhh, la chance....

rad0220E.jpg_rad81EEE.jpg

• ...de la casa
  • Membre
  • 21/07/2004

encore un qui aurait mieu fait de se taire cool ou de ne pas savoir ecrire

old bastard

• nivolas
  • Membre
  • 07/10/2009
loube a écrit :

sorgues a ete honteux je me souviens y a pas si longtemps au pontet tu te faisait agresser soit dans le tunnel soit a l echaufement.maintenant le pontet est exemplaire parce que c est vrai y a de tres bons joueurs mais si sa degringole y a plus personne(on a entendu tout l apres midi no problem)

• mario bros
  • Membre
  • 05/02/2006
  • Msg : 27

ché pas ki va monté mais en tou ka sorgues c fé démonté o vu du resultat:|:| ils ont mit les choses o point dans la poule

on n'est pas là pour être ici...

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008
  • Msg : 431
loube a écrit :

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!!Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

Mon cher Loube, il est préférable que personne ne connaisse ta véritable identité car d'une, tu es en train de trahir le secrêt professionnel, ce qui pourrait être préjudiciable dans ta situation...:(:(:( D'autre part, tu ferais mieux de vérifier tes informations avant de balancer des saucisses. La présence de 3 arbitres, doit être chez vous une passion. On comprend mieux pourquoi vous avez demandé la présence de 3 arbitres lorsque vous êtes allés à CAVAILLON.;););)

• Careca
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 415
...de la casa a écrit :

encore un qui aurait mieu fait de se taire cool ou de ne pas savoir ecrire

mais non t'es fou, si y'a plus de gars comme ça, on rigole plus, le forum est mort ! lol:lol::lol:

rad0220E.jpg_rad81EEE.jpg

• ...de la casa
  • Membre
  • 21/07/2004

DANS CE CAS LA JE PREFERE RIRE AVEC DEGUN:cool:

old bastard

• transformatoor
  • Membre
  • 29/04/2008
  • Msg : 98
loube a écrit :

c'est pas ce qui était écrit dans le journal roll:rolleyes::rolleyes: si je me souviens.... 500 000 € environ roll:rolleyes::rolleyes:

• renardsubtil
  • Membre
  • 27/10/2009
  • Msg : 1 305

Petit salut amical d'un ancien de la JSA, (peut-être que certains reconnaitront le "PADRE" ). A t'ont des nouvelles de mon maitre Serge Péries? Heureux de voir que dans le vaucluse cela avoine toujours autant. Bisoux à Josette

1400426681_small.jpg
"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

• chips15
  • Membre
  • 03/02/2007
  • Msg : 48
nivolas a écrit :

Vous perlez du pontet avignon car je trouve bizarre que vous parliez de bagarre pour les avoir jouer en phases finales l an dernier!!!!:D:D:D:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

• bcd
  • Membre
  • 04/07/2006
...de la casa a écrit :

DANS CE CAS LA JE PREFERE RIRE AVEC DEGUN:cool:

OH NON !!!!!!! PAS ENCOREN LUI !!!!!! MAIS IL EST VRAIMENT DE PARTOUT, tu lui donnera bien le bonjour, à dégun bien sûre tongue:P:P:P:P

• bcd
  • Membre
  • 04/07/2006

et l'autre il va nous faire croire qu'il fait parti de la fédé!!!!!!! encore un mito