Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#561

C'est vrai Montagnard que l'arrivée de Christophe Dasque au Stade est une bonne nouvelle, comme celle de Jérôme Vincent d'ailleurs, et d'autres encore qui viennent renforcer les lignes arrières. Entièrement d'accord aussi avec Gilou ! La Fédé est en train de détruire le rugby amateur, mais elle s'auto-détruit lentement mais sûrement aussi. La nouvelle ligne de conduite fédérale : "Dis moi ton budget, je te dirai ou tu joues". Et le sport dans tout ça ? Les gros budgets commencent même à faire leur apparition en Fédérale 2... Ce qui me pousse à y croire quand même, c'est qu'on peut être grand sur un terrain, même sans beaucoup de moyens. L'argent ne fait pas tout, on le voit encore aujourd'hui. La FFR a décidé de ne laisser aucune chance à ces "petits bleds de moins de 8000 habitants". Des petits bleds qui "puent" le Rugby depuis toujours ! Il y aura un retour de bâton... Bonne chance aussi au CAL !

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (31/07/2015 21:41:07)

#562

bigourdan65000 a écrit :

Excellente nouvelle pour le SB avec la confirmation, lors de l'assemblée générale, de la mutation de Christophe DASQUE arrière, buteur du CAL. Son apport va être très bénéfique aux lignes arrières stadistes.

Et ex TPR wink Bon joueur. Bonne recrue également avec Jérôme Vincent, autre ex TPR wink . Bonne saison au stade.

#563

Avant d'ex TPR,c'est d'abord CAL,n'ayez pas la mémoire courte au TPR.

#564

Christophe Dasque Fiche joueur :

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (02/08/2015 12:37:18)

#565

et avant,CAL

#566

Ok...

#567

Si je me souviens bien, il y a un an à l'assemblée générale on nous annonçait un déficit de 6000 euros qui devait être comblé rapidement. Cette année après l'assemblée générale il nous est annoncé un deficit de 12000 euros. J'ai entièrement confiance en l'équipe dirigeante mais attention... Ceci dit il doit y avoir des clubs dans des situations bien pire .

#568

Montagnard Bagnerais a écrit :

Si je me souviens bien, il y a un an à l'assemblée générale on nous annonçait un déficit de 6000 euros qui devait être comblé rapidement. Cette année après l'assemblée générale il nous est annoncé un deficit de 12000 euros. J'ai entièrement confiance en l'équipe dirigeante mais attention... Ceci dit il doit y avoir des clubs dans des situations bien pire .

Je fais également confiance à l'équipe dirigeante. Le départ de MALAGURADZE devrait, je pense, entre autre, y contribuer. Le stade est transparent sur ce sujet contrairement à beaucoup de clubs.

#569

oh les gars que ce passe t'il avec le président , déconner pas vous êtes nos seuls représentants bigourdans en f1 en espérant que tout finisse bien pour votre club

#570

D'accord,il faut vous battre pour représenter la Bigorre

#571

Merci les gars mais on nous non plus on ne comprend pas. Plus de président, plus de secrétaire général, plus de secrétaire administratif!!! Avec la saison qu'on a fait on espérait une reprise plus sereine. Maintenant il faut trouver de nouveaux dirigeants, espérons que ça ne perturbera pas trop les joueurs.

#572

C'est quoi ce Binzzz??? Plus de dirigeants à trois semaines du début de championnat, pas terrible. En espérant que tout s'arrange...

#573

Un premier match amical ce soir face à lourdes avec une victoire 26-19 qui n'amène pas grand chose. Un match joué en 3 tiers temps de 30 mn et bagnères qui mène 26-0 au bout de 40 mns. Après on fait tourner et rentrer des juniors belascains et Lourdes revient face à des jeunes qui, si ils veulent un jour évoluer en équipe 1 ou même 2 doivent arrêter la bière et de se mettre au footing et à la musculation... Jeudi soir ce sera un autre match face au espoirs du stade toulousain, mais là avec des mêlées poussées et une bonne douzaine de titulaires en puissance qui n'ont pas joué ce soir. Espérons que la blessure de Jérôme Vincent ce soir ne sera pas trop grave car il a montré de belles choses ce soir, de l'avis général.

#574

On ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de ce premier match amical des Noirs (en maillots blancs datant du XIXème siècle ce soir). Mais on était tous impatients de revoir le Stade sur sa pelouse. La preuve, il y avait beaucoup de monde dans les tribunes. Je confirme, Jérôme Vincent a montré une partie de l'étendue de son talent, en espérant aussi que sa blessure au genou ne soit pas trop sérieuse. On parlait d'une grosse entorse. Il faudra avoir les résultats de l'IRM. Avec Christophe Dasque, c'est une des belles recrues de l'intersaison. Un autre joueur, nouvelle recrue, a beaucoup plu, le 3/4 Centre Denis Lejeune qui s'est lui aussi parfaitement intégré dans le groupe. C'est vrai, Montagnard Bagnérais, que jeudi sera un autre match, mais on aura une véritable idée de ce à quoi va ressembler le SB 2015/2016 le 22 août à Maubourguet contre Tulle. Quant aux Belascain, ils ont vu le chemin qu'il reste à parcourir et les sacrifices à consentir pour jouer au plus haut niveau de fédérale. Dernière petite remarque... j'espère que le chrono et le scorer fonctionneront conte le Stade Toulousain, et les autres matchs !

Clubs