Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#29

Bien calme avant le match à Oloron....Bon, on sait que ça va être très compliqué....Si derrière on enclenche "enfin" du jeu à la Bagnéraise ,il y aura un truc à faire...

#30

Depuis l'an dernier 3 matches contre Oloron et 3 défaites.De peu et à chaque fois on a entrevu la victoire.Pourquoi? A mon humble avis parce qu'Oloron est une équipe qui gère ses matches bien mieux que nous. Pas de grandes envolées depuis son camp mais un jeu au pied efficace qui te renvoie chez toi, et une fois qu'ils y sont ils scorent. Nos trois quart doivent se mettre au diapason du pack et jouer lorsque les ballons sont propres, car effectivement depuis le début de saison (et nous en sommes déjà à la moitié) ils nous déçoivent. Allez pourquoi pas "un coup" à Oloron?

#31

D'après ce que l'on voit sur "Facebook stade bagnerais" on remet la première ligne qui avait connu des difficultés lors du match aller contre Oloron. Espérons que je me trompe mais on devrai avoir du retard a la mi temps. Il sera toujours temps de critiquer la composition après le match selon le résultat. Par contre l'équipe 2 semble arméee pour faire un résultat m^me si j'aurai aimé voir Arnaud Dubarry dans la composition Allez Bagnères, et quant à nos coachs SVP faites moi mentir!!!

#32

Dernieres nouvelles d'Oloron, l'entraineur MR P S aurait frappé un supporteur bagnerais au niveau de la bouche (plaie) devant ces enfants. Il devait aller à l'hopital !!!!! Le rugby rend fou certaines personnes. Ci ces faits sont avérés , cet entraineur ne doit plus exercer. Triste journée . Félicitations à la B pour leur victoire et leur superbe parcours.

#33

vous avez une belle équipe accrocheuse. On a été tout prêt de mettre l'essai à plusieurs reprises mais votre défense est solide et nous n'avons pas su construire. J'espère que votre entraîneur va retrouver un peu plus de calme.

#34

Un grand bravo à l'équipe B bagnéraise, qui une fois de plus s'est faite plaisir et a fait plaisir au public en pratiquant un jeu agréable.Belle victoire par 3 essais à 1. Dommage que les dirigeants Oloronais aient fait jouer ce match sur un terrain annexe alors que le terrain d'honneur pouvait largement accueillir 2 matches dans l"aprés midi. Quant à l"équipe 1, un point de bonus défensif heureux vu la piètre prestation de nos 3/4.ON fait jeu égal devant et derrière une fois de plus on fait n'importe quoi.Quand on n'est pas capable de jouer des 3 contre 1 à 15 mètres de la ligne de but il faut changer de catégorie et aller jouer en 4eme série.Mon analyse peut paraître sévère mais ça, ce n'est pas la faute des entraineurs, juste un manque de niveau technique de la part de certains joueurs.Ceci ajouté à la faillite de nos buteurs, le bonus defensif est déjà pas si mal.

#35

sb15 a écrit :

D'après ce que l'on voit sur "Facebook stade bagnerais" on remet la première ligne qui avait connu des difficultés lors du match aller contre Oloron. Espérons que je me trompe mais on devrai avoir du retard a la mi temps. Il sera toujours temps de critiquer la composition après le match selon le résultat. Par contre l'équipe 2 semble arméee pour faire un résultat m^me si j'aurai aimé voir Arnaud Dubarry dans la composition Allez Bagnères, et quant à nos coachs SVP faites moi mentir!!!

Malheureusement nos entraineurs ne m'ont pas fait mentir.4 ou 5 pénalités contre notre pilier gauche en première mi temps mais le staff préfère changer tout d'abord le demi de mêlée; Et quand on a enfin réfléchi et que l'on fait rentrer Saymann et Simon on domine en mêlée et la physionomie du match change en notre faveur. C'est bizarre tout le monde en tribune voit des évidences. Moralité:Messieurs les entraineurs 'ELEVEZ VOUS'

#36

sb15 a écrit :
sb15 a écrit :

D'après ce que l'on voit sur "Facebook stade bagnerais" on remet la première ligne qui avait connu des difficultés lors du match aller contre Oloron. Espérons que je me trompe mais on devrai avoir du retard a la mi temps. Il sera toujours temps de critiquer la composition après le match selon le résultat. Par contre l'équipe 2 semble arméee pour faire un résultat m^me si j'aurai aimé voir Arnaud Dubarry dans la composition Allez Bagnères, et quant à nos coachs SVP faites moi mentir!!!

Malheureusement nos entraineurs ne m'ont pas fait mentir.4 ou 5 pénalités contre notre pilier gauche en première mi temps mais le staff préfère changer tout d'abord le demi de mêlée; Et quand on a enfin réfléchi et que l'on fait rentrer Saymann et Simon on domine en mêlée et la physionomie du match change en notre faveur. C'est bizarre tout le monde en tribune voit des évidences. Moralité:Messieurs les entraineurs 'ELEVEZ VOUS'

Les coachs ont un effectif a gérer, le match se joue avec 23 joueurs et non 15. Nous ne sommes pas dans les petits secrets du club. Ils doivent bien avoir leur raisons. Faisons confiance aux entraineurs, nous leur devons beaucoup et nous n'en serions pas la sans eux. Ils ont prouvé leur compétences. Restons chacun à notre place.

#37

Bigourdan 65OOO, ce genre de forum est justement fait pour que les personnes qui ne sont pas dans les petits papiers du club puissent s'exprimer sur ce qu'ils voient le dimanche. La moindre des choses après qu'ils aient payé leurs cartes d'abonnement et effectué des centaines de kilomètres pendant tout l'hiver, c'est qu'on leur laisse le droit de s'exprimer. C'est ce que je fais et je reste à ma place Par contre tu as raison sans nos entraineurs on n'en serait pas là 3 victoires et 6 défaites,(pour rappel l'an dernier après 9 matches 3 victoires,5 défaites et 1 nul) heureusement que cette année on prend des bonus défensif mais c'est pas terrible vu le recrutement effectué.

#38

Entièrement d'accord avec SB15. Seul la critique et l'auto-critique permettent d'avancer dans ce sport. Vu le recrutement effectué, les résultats ne sont pas à la hauteur. Cela fait 4 ans que ces entraineurs sont la, cela fait long, il est temps de changer à la fin de la saison ou maintenant. Il ne faut pas exagérer non plus bigourdan, les entraineurs ont un tres bon groupe de joueurs depuis 4 ans , c'est beaucoup plus facile d'avoir des résultats. Si Mr Soubies a frappé un supporteur, c'est qu'il ne supporte plus la pression, donc, il est temps qu'il s'en aille.

#39

Vous avez raison ! C'est la faute des entraineurs si lacha était, hier, dans un très mauvais jour ; si, à lannemezan, Gaston pour une mauvaise parole fait inverser la pénalité de la gagne à la dernière minute et je ne détaille pas l'indiscipline qui nous coute de nombreux points. C'est vrai tout cela est de la faute des entraîneurs. Le stade à certes un bon groupe, mais pas exceptionnel non plus, il vrai qu'il y a une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est l'investissement. Ceci dit je ne dédouane pas complètement les entraîneurs, mais il est difficile de gérer un groupe, de jongler avec l' état d'âme des joueurs et leur susceptibilité. Si l'on veut que tout les joueurs se sentent concernés, c'est en les faisant jouer régulièrement et pas uniquement des bouts de matchs. Chacun doit se sentir un titulaire en puissance. On a besoin de tout le monde et pas seulement pour faire nombre. Comme vous dites, le forum est fait pour s'exprimer et donner son point de vue, c'est ce que je fait, comme vous d'ailleurs. Allez les noirs !

#40

titoy a écrit :

Entièrement d'accord avec SB15. Seul la critique et l'auto-critique permettent d'avancer dans ce sport. Vu le recrutement effectué, les résultats ne sont pas à la hauteur. Cela fait 4 ans que ces entraineurs sont la, cela fait long, il est temps de changer à la fin de la saison ou maintenant. Il ne faut pas exagérer non plus bigourdan, les entraineurs ont un tres bon groupe de joueurs depuis 4 ans , c'est beaucoup plus facile d'avoir des résultats. Si Mr Soubies a frappé un supporteur, c'est qu'il ne supporte plus la pression, donc, il est temps qu'il s'en aille.

Sans vouloir donner de leçon, la stabilité d'un effectif est bien souvent le meilleur des recrutements...

#41

Je vois donc que nous sommes d'accord Bigourdan 65000.Comme je l'ai dit plus haut un 3 contre 1 loupé ce n'est pas la faute des entraineurs. Donc tout le monde doit se remettre en question (joueurs et entraineurs) pour que cette saison ne finisse pas en queue de poisson Ca doit commencer dimanche par un beau résultat contre Mauléon

#42

Une victoire à 5 points face à Mauleon ferait du bien au moral après la défaite à Oloron, et apaiserai les esprits, messieurs du calme, et sérénité. L'important est avant tout de jouer, et puis, si on gagne c'est bien,et si on perd, la terre continuera de tourner. Pour tout dire, ça serait une bonne occasion de remettre l'équipe dans le bon sens; Faire oublier, le match raté de notre notre charnière(ça arrive), les attaques de nos lignes arrières. Par contre la défense a été une nouvelle fois au rendez vous.... Pour ce qui concerne la B rien à dire on ce régale, que de fougue... Rendez vous dimanche face à Mauleon.

Clubs