Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#393

bigourdan65000 a écrit :
iluro a écrit :
Souletin a écrit :

Le 15 Mars ça risque d'être compliqué dans la mesure ou le FCO aura une dizaine de joueurs en sélection du comité pour la demi finale de la coupe de la Fédération. Donc report automatique, et le 22 c'est congés obligatoires, comme l'atteste le courrier du 26/09/2014 ! Il me tarde de voir la date qui va être choisie, sachant que les clubs de Blagnac et Mauléon s'étaient mis d'accord pour le 22 Mars, mais refus FFR pour la raison citée ci dessus. Mais comme on est plus à un paradoxe près...........

Si vous voulez connaitre la bonne date il faut téléphoner à Dantin...je suis sûr que lui aura l'info.....

lol lol lol

je te rasssure DANTIN et DOUCET vont tout faire pour que le match est lieu le 15 comme cela ils sont sur d'arriver à battre Oloron pour une fois.....et de se qualifier..... Car l'armagnac bigorre n'est pas qualifié puisque Auch et Bagneres n'avait pas envoyé de joueurs ou 1 pour jouer la coupe....c'est pas il ne pense qu'au club et pas au valuers d'un comité...

#394

lamentable .... çà fait vraiment pas serieux . typique sud ouest. je le constate tous les jours à Jurançon

lillot un jour, lillot toujours

#395

ffr64 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
iluro a écrit :

Si vous voulez connaitre la bonne date il faut téléphoner à Dantin...je suis sûr que lui aura l'info.....

lol lol lol

je te rasssure DANTIN et DOUCET vont tout faire pour que le match est lieu le 15 comme cela ils sont sur d'arriver à battre Oloron pour une fois.....et de se qualifier..... Car l'armagnac bigorre n'est pas qualifié puisque Auch et Bagneres n'avait pas envoyé de joueurs ou 1 pour jouer la coupe....c'est pas il ne pense qu'au club et pas au valuers d'un comité...

Dantin sélectionneur Equipe de France.Je suis sur que vous apprécieriez.Aucune crainte pour vous...Vous êtes invaincus a Bagnéres sur les deux dernières saisons (y compris les Belascains contre Blagnac)A voir et a jouer pour la saison en cours.....

#396

Ce matin, sur le site de la FFR, les matches en retard suivants sont annoncés : Bagnères-Oloron (14e journée), le 29 mars ; Oloron-Aix (15e journée), le 29 mars, Auch-Bagnères (15e journée), le 29 mars. NB : En Nationale B, Oloron-Aix et Auch-Bagnères sont programmés le 22 mars !

#397

BAGNERES joue ses 2 matchs en retard le même jour? dur dur !!!

#398

Pareil pour Oloron smile

#399

MOUDANG65 a écrit :

BAGNERES joue ses 2 matchs en retard le même jour? dur dur !!!

Pauvre fédé !!!!!!!!

#400

En effet : annoncé sur le site de la FFR -SB -FCO le 29-03 -FCO-PARC le 29-03 -FCAG-SB le 29-03 Donc deux matches a jouer le même jour pour le SB et le FCO. Compliqué.... Par contre pour la Fédérale 1B -FCO-PARC le 22-03 -FCAG-SB le 22-03 -SB-FCO le 29-03 Il doit y avoir une erreur..... Wait and See....

#401

Ne vous paignez pas amis bagnerais . Nous en plus de devoir jouer deux matchs le meme jour , on doit s'enfiler Graulhet , Aix , vous , le Cal et la demie de la coupe de la fede en un mois !! Pas mal , non ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#402

A moins que la fédération applique son reglement; match perdu pour baguettes devant oloron pour trop de report....

#403

de toute facon cela va être très complexe car les joueurs sont en congés obligatoire par la fédération du 16 mars au 23 mars donc impossible de jouer le 22 mars la seule solution est de déplacé la dernier journée au 12 avril et de jouer les matchs en retard le 29 et le 5. ou de deplacer la demi finale le 12 avril mais les club qualifie sont desavantgé avant d'attaquer les phase finale

#404

Sur le site de la Fédé: Auch / Bagnères 15/3 CAL / Graulhet 15/3 Bagnères / Oloron 29/3 Oloron / Aix 5/4 C'est n'importe quoi. le 5/4 il y Aix / Bagnères

Dernière modification par PARCMAITRE (03/03/2015 16:52:15)

#405

Au fou!!!!!!!!!!!!!!

#406

Moi je propose une triangulaire le 29 Mars : Fco Aix á 14h30 , Aix Bagnères á 15h30 , Fco Bagneres á 16h30 sur des rencontres de 45mns . Le tout sur terrain neutre á Carcassonne !!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs