Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#337

cocotte, il faut arrêter avec l'arbitre, même si il n'a pas été bon, il ne faut nous en prendre qu'a nous même, zéro point au pied, c'est inadmissible, il faut prendre les points quand ils se présentent, si on avait pris le large au score cet essai final de Bagnères n'aurait pas eu de conséquence. Bravo à Bagnères pour votre qualif en 1/8eme, bonne chance à vous et représentez fièrement la poule 4.

Dernière modification par Five (19/01/2015 17:36:51)

#338

Ce qui est sur c est que pour nou les deux prochaines journées vont révéler les deux noms qui accompagneront Auch et aix en huitieme

#339

cocottebleue a écrit :

Bigourdan65000, malgré l'amitié qui me lie à vos sympathiques supporters, un peu de modestie toi aussi. Remember : sans le carton infligé à notre pilier dans les prolongations fatidiques, ce qui réduisait notre pack à 7 contre 8 vaillants noirs, auriez vous obtenu la victoire ? Je pense que pendant le match, nos avants vous ont montré de quoi ils étaient capables, et avec l'envie qu'ils avaient hier, ils n'auraient pas fléchi sur une dernière mêlée décisive. Objectivement, notre victoire n'aurait pas été volée, par contre les décisions arbitrales n'ont pas été honnêtes en ce qui nous concerne. Vous avez une équipe vaillante, qui a su profiter de nos erreurs et de notre infériorité numérique. Notre avant match a été un plaisir en compagnie du groupe de supporters, notre après match a été triste et amer. Malgré tout, pour vous qui suivez fidèlement vos équipes, je vous souhaite sincèrement une bonne continuation de la saison (quant à votre entraîneur Dantin, qu'il ne vienne pas passer ses vacances à Valence, il serait très déçu, son comportement est inadmissible et anti sportif au possible. J'espère qu'un arbitre aura les C.....pour lui infliger un carton rouge qu'il mérite amplement. L'arbitre de champ n'est pas dans ce cas, par contre l'arbitre de touche pourrait un jour s'affirmer). Amitiés rugbystiques, vous serez toujours bien reçus chez nous, vous possédez les valeurs que nous apprécions.

cocottebleue je ne vois pas ou je manque de modestie, à moins que ce ne soit le mot présomptueux qui vous fasse dire ça et qui vous fâche. Je ne fais que constater les faits. A vouloir marquer, à tout prix, des essais, en insistant devant et en négligeant de prendre les points au pied pour faire le score et se mettre à l'abri d'une déconvenue; je pense (pour ma part et ça n'engage que moi) que vos joueurs ont, peut-être inconsciemment, fait preuve de suffisance. Ces mauvais choix se sont avérés en fin de match préjudiciable pour vos couleurs. Vous aviez toute la 2eme mi-temps pour viser le BO. Pour ce qui est de l'arbitre suivant le camp ou l'on se trouve, il y a toujours à redire. Votre pilier à prit un carton pour anti-jeu, un acte normalement sanctionnable. Je suis persuadé que Valence va se qualifier, il en a largement les moyens. Hormis Aix, je pleins vos adversaires à venir, en venant gagner chez vous je pense que l'on ne leur a pas rendu service lol. Un GRAND BRAVO pour votre implication comme 1ere supportrice(eur) de l'Avenir Valencien, vous ne passez pas inaperçue lol. Mes amitiés rugbystiques également.

#340

Five a écrit :

cocotte, il faut arrêter avec l'arbitre, même si il n'a pas été bon, il ne faut nous en prendre qu'a nous même, zéro point au pied, c'est inadmissible, il faut prendre les points quand ils se présentent, si on avait pris le large au score cet essai final de Bagnères n'aurait pas eu de conséquence. Bravo à Bagnères pour votre qualif en 1/8eme, bonne chance à vous et représentez fièrement la poule 4.

Five tu es est bien gentil mais le SB est loin d'être qualifié. Nos matchs à domicile seront loin d'être de tout repos. Entre autre, Oloron (qualification) et Mauléon (maintien), connaissant leurs valeurs, ne viendront pas en victimes. Il suffit de se rappeler la saison dernière ou à la lutte pour la qualification nous avions, bêtement, perdu à domicile contre le relégable Hagetmau. Même avec les 3 victoires à domicile cela risque de ne pas être suffisant. Les BO et BD vont être primordiaux. Alors prudence! prudence! Comme on dit, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

#341

Bigourdan dois je prendre ta dernière phrase me concernant comme un compliment ou une critique ? Il m'a été reproché d'en faire trop, mais quand j'aime ou fais quelque chose, je me donne à fond. N'ayant pas beaucoup de supporters "actifs", sauf contre certaines décisions, j'essaie de faire entendre à nos joueurs que nous sommes là, car, comme tu le sais, le 16ème homme est important. Je pense que le match à Mauléon va être terrible, si maintien pour eux ou qualif pour nous. Mon petit groupe sera là, perdu au milieu de "montagnards" rugueux. Bonne continuation

#342

cocottebleue a écrit :

Bigourdan dois je prendre ta dernière phrase me concernant comme un compliment ou une critique ? Il m'a été reproché d'en faire trop, mais quand j'aime ou fais quelque chose, je me donne à fond. N'ayant pas beaucoup de supporters "actifs", sauf contre certaines décisions, j'essaie de faire entendre à nos joueurs que nous sommes là, car, comme tu le sais, le 16ème homme est important. Je pense que le match à Mauléon va être terrible, si maintien pour eux ou qualif pour nous. Mon petit groupe sera là, perdu au milieu de "montagnards" rugueux. Bonne continuation

Non cocottebleue ce n'est pas une critique mais vraiment un compliment. Je veux, simplement, dire que l'on vous remarque (dans le bon sens du terme) et vu de l'extérieur vous êtes une figure du club de Valence. Le déplacement à Mauléon, c'est certain, ne sera pas une partie de plaisir ni pour vos joueurs ni pour vous supporters. L'ambiance est toujours survoltée à Marius Rodrigo mais Valence a les moyens pour s'imposer. Bonne chance pour la suite.

#343

Merci beaucoup pour le compliment, le Club est ma seconde famille, qui m'apporte plus que la première au niveau relations humaines.

#344

cocottebleue a écrit :

Merci beaucoup pour le compliment, le Club est ma seconde famille, qui m'apporte plus que la première au niveau relations humaines.

Je ne suis pas le seul à le penser, si vous avez un peu de temps à perdre allez faire un petit tour sur la page faceboock du SB une petite surprise vous attend.

#345

Cocotte bleue est attendue par tous les supporters et dirigeants du PARC qui l' identifirons grâce à ses collants hors normes .

#346

bouquin a écrit :

Cocotte bleue est attendue par tous les supporters et dirigeants du PARC qui l' identifirons grâce à ses collants hors normes .

Cocottebleue est une figure du club Valencien. C'est une personne qui ne laisse pas indifférent, une ardente supportrice de son club mais toujours dans le respect de l'adversaire.

#347

Exact, attentionnée et avenante

#348

Bonjour humide....Il pleut ,il pleut... ça va jouer dimanche?

#349

Noir65 a écrit :

Bonjour humide....Il pleut ,il pleut... ça va jouer dimanche?

Le match SB - OLORON est reporté

#350

Nouveau week-end sans rugby pour nos stadistes après le report du match à AUCH. J'espère que tout ces contretemps ne vont pas couper la dynamique actuelle.

Clubs