Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#477

Vous avez oublié quelques Bigareries sur le mérou smile allez allez on y va smile

#478

Jean-Luc a écrit :

Vous avez oublié quelques Bigareries sur le mérou smile allez allez on y va smile

Mais non, j'ai pas pris du barbu, mais du mérou, seul le poil de mérou pète......

Dernière modification par LOUIS2 (19/08/2016 20:37:04)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#479

Bon j'l'a fais ... Le poil de mérou s'tond, il pète pas smile

#480

A midi,des farçis façon Coco et là,je dois dire qu'elle maitrise la "petite" c'est sans exagérer subliminaleantesk comme c'est bon.....!! Tomates/courgettes/aubergines/poivrons le tout en meme temps dans un grand plat,tous les parfums se mélangent,j'ai plus les mots......... Et là,ça embaume le magasin..oulalalalalalalala vivement midi!!!

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 11:55:24)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#481

hier au soir, j'ai fait un "tataki" de thon mélanger sauce soja avec huile de sésame et gingembre rapé, laisser macérer une nuit.1h avant cuisson, mettre à mariner vos tranches de longe de thon.Faire chauffer à fond la poele et y mettre votre poisson 40" de chaque face de manière à les saisir violemment... puis les escaloper et assaisoner avec du poivre (kanpot, le meilleur). Bon faut aimer le poisson cuisson bleue, mais le thon se travaille comme une viande rouge.Bon' ap

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#482

papajoxet a écrit :

hier au soir, j'ai fait un "tataki" de thon mélanger sauce soja avec huile de sésame et gingembre rapé, laisser macérer une nuit.1h avant cuisson, mettre à mariner vos tranches de longe de thon.Faire chauffer à fond la poele et y mettre votre poisson 40" de chaque face de manière à les saisir violemment... puis les escaloper et assaisoner avec du poivre (kanpot, le meilleur). Bon faut aimer le poisson cuisson bleue, mais le thon se travaille comme une viande rouge.Bon' ap

T'as raison, papa, le thon rouge, ça se mange bleu......... Hummmmmm

Dernière modification par LOUIS2 (20/08/2016 15:33:45)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#483

Peut-on cuisiner un thon façon "truite au bleu" ? hmm

#484

Un pur miracle,cuit doucement avec des légumes bio et 2 viandes on remarque que ça ne rend pratiquement pas de jus,un délice d'enfer....rechauffé doucement ce soir oulalalala.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#485

Il est cramé ton plat lol

#486

Jean-Luc a écrit :

Il est cramé ton plat lol

c'est tout brûlé, tu m'étonne que ça sentait dans ton magasin.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#487

Jean-Luc a écrit :

Il est cramé ton plat lol

Non,du tout c'est un plat nickel avant mais ca cuit au four 3 heures,dorénavant c'est comme la ratatouille et on laisse confire le tout c'est de bien maitriser la température,je te jure qu'à midi c'etait divin,tout le monde va trop vite pour faire cuire,tout juste si certains ne font pas tout par micro-onde l'astuce des plats comme ça c'est une cuisson douce mais plus longue forcément...la ratatouille au four c'est sublissime,je ne la mange que comme ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#488

Moi, à midi, entrecôte de boeuf de l'Aubrac et frites à la graisse de canard... Je suis bien ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#489

la sup a écrit :

Moi, à midi, entrecôte de boeuf de l'Aubrac et frites à la graisse de canard... Je suis bien ! wink

Ho!!! bin!! tu m'étonnes....avec un petit ballon de rouge ? tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#490

St Estèphe de rêve... smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps