Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#393

kes'kon Mange? Ben local pardi, bravo nos amis Belges pour cette superbe pub.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#394

+1

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#395

Bartassaïre a écrit :

+1

Ouais, évidemment, mais pour le gratin dauphinois ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#396

Ce n'est pas le lait maternel (ki est une évidence) pour lequel je plussoie (c'est imbectable à un âge "avancé"), c'est pour le "local"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#397

Bartassaïre a écrit :

Ce n'est pas le lait maternel (ki est une évidence) pour lequel je plussoie (c'est imbectable à un âge "avancé"), c'est pour le "local"

Et le chat de la voisine, on peut le bouffer ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#398

Tant que nous n'évoluons pas dans un immédiat voisinage, libre à toi de bouffer la chatte-à-la-voisine. Méfi quand même; ya des minettes qui risquent de te faire perdre haleine ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#399

Bartassaïre a écrit :

Tant que nous n'évoluons pas dans un immédiat voisinage, libre à toi de bouffer la chatte-à-la-voisine. Méfi quand même; ya des minettes qui risquent de te faire perdre haleine ...

T'as vu comme tu es obsédé, je dis "chat" et tu entends "chatte" , que font les modos !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#400

Je suis logique: - tu conchies la Chine & sa culture & ses moeurs - tu as été enfant de chœur - tu es nanti d'un certain tact épistolaire Partant pas question pour twoâ de déguster du félin, encore moins de le cuisiner. Ta pudibonderie culturelle ne t'autorisant pas à dévoyer l'image de la femme (& c'est tout à ton honneur), tu as opté pour le genre neutre. ... mais tu n'en pensais pas moins ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#401

Bartassaïre a écrit :

Je suis logique: - tu conchies la Chine & sa culture & ses moeurs - tu as été enfant de chœur - tu es nanti d'un certain tact épistolaire Partant pas question pour twoâ de déguster du félin, encore moins de le cuisiner. Ta pudibonderie culturelle ne t'autorisant pas à dévoyer l'image de la femme (& c'est tout à ton honneur), tu as opté pour le genre neutre. ... mais tu n'en pensais pas moins ^^

Tout d'abord les Asiatiques ne bouffent pas du chat mais du chien, animal plus proche de l'homme que le Basque. Ensuite le chat de ma voisine me gonfle et je le boufferais très volontiers si j'arrivais à le chopper et je me ferais même une coiffe à la Davy Crockett avec les peaux si j'en choppais un second. Troisio avec des carottes il a toujours été constaté que le chat était supérieur au lapin dès lors que le thym était de qualité. Et bien entendu je savais qu'un maniaque incurable allait se précipiter pour interpréter mais pensée, mais je pensais plutôt à quelqu'un d'autre tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#402

Je n'ai jamais posé mes godillots dans ces contrées reculées, mais la pratique y existe bel & bien. "" (même si WiKi n'est pas paroles d’Évangile, ya pas de contradicteurs sur ce point dans l'onglet "historique" de la page dédiée). Quant au parallèle entre chien/bask je te laisse la responsabilité de tes propos, peu enclin à voir débouler un pottok résolu à me péter les rotules ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#403

Bartassaïre a écrit :

Je n'ai jamais posé mes godillots dans ces contrées reculées, mais la pratique y existe bel & bien. "" (même si WiKi n'est pas paroles d’Évangile, ya pas de contradicteurs sur ce point dans l'onglet "historique" de la page dédiée). Quant au parallèle entre chien/bask je te laisse la responsabilité de tes propos, peu enclin à voir débouler un pottok résolu à me péter les rotules ^^

Quatre millions de chats pour 1 milliard 2 d'habitants, ça fait 1 greffier pour 300 habitants, c'est pas avec ça que tu feras des sumos (je sais, c'est les voisins !). Le chien lui en Thaïlande, il est consommé de façon industrielle, comme nous le Justin Bridou, faut pas confondre. Moi des chats j'en boufferais bien un par semaine si j'étais sûr qu'ils n'avaient pas ingorgité des croquettes de Carrefour ! T'en as un de greffier ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#404

La page WiKi indique que le nord de la Chine ne pratique pas la consommation de chats. Considérant que Beijing appartient à cette portion de territoire et que cette région est bien peuplée, le ratio habitants/chats consommés augmente mathématiquement. Ce qui m'inquiète d'ailleurs sur les spécialités culinaires du Sichuan qui sont un délice addictif soit dit en passant Bref .... Quant au greffier, je n'en ai (avais) pas perso; mais sous l'influence de ma chère tête blonde, le chat mis à la rue (abandonné pour de sombres raisons) par ces hijo de puta de voisins bobonifiants à souhait, j'ai "du" en récupérer une. Leçon n°1: il est inutile d'essayer de sensibiliser un enfant à l’anthropomorphisme; seule l'affection trouve grâce à ses yeux, le tout mâtiné d'un pathos difficile à contrer. Leçon n°2: quand la "douce moitié" est petite fille de minotier de la montagne basque (meunier tu dors, ton moulin ...etc), le chat est un élément essentiel à l'équilibre au sein d'une case. Le rat et autres bêtes z'indisérables trouveront toujours dans le greffier le prédateur suprême. Donc, je cohabite avec le félin, & "Mister V" le beauceron s'en accommode sans fight aucun. & au final je note qu'aucune des plaies de l'Egypte ne s'est encore abattue sur le domicile... Ccl: le greffier a sa place si tant est que comme -le reste- il s'y tienne & que celui qui en a la charge l'assume.. (hijo de puta de voisins bis)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#405

Je parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé qu'il fallait bien qu'ils fassent leur vie ! Ils sont durs à chopper au lance-pierre car il faut anticiper leur trajectoire et éviter les dommages collatéraux. J'ai lu en F3 que tu soutenais Hasparren en B, fais attention à ne pas te faire traiter de raciste en gueulant "Berre, Berre".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#406

ça me rapelle une réplique "de full metal jacket" : - Mais... tu tues aussi des femmes et des enfants ? - Parfois. - mais comment fais tu pour tuer des enfants ? - Je vise un peu moins loin devant eux...

3° mi-temps