Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#15

Rougekitache a écrit :

putain il a pas mis de crème !

pour une fois roll big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

C'est pas un gratin dauphinois ton truc epicetou.

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#17

Passe ton ballon a écrit :

C'est pas un gratin dauphinois ton truc epicetou.

Epourkoidonc?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

Pour faire chier Xixon ! tongue

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#19

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai dit un bon gratin dauphinois,une de mes variantes,pas de creme pas de gruyere du lait cru et du beurre!!

NOOONNNNN ça va pas recommencer, pas de gruyèreeeeee

Ben!! c'est c'que j'ecris

Sissi.....fallait mettre du rapé (emmental) ne serait ce que pour l'esthétik.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

On est obligé de mettre du lait de chez Exposito??? si je met de chez Irastorza...ça marche aussi???

MOIIIIIIIIIIIII je met du lait de vache basque!! big_smile

Alors c'est un gratin baskiste ! smile

pffffffff....où tu vois les piments,toi?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ne voudrais pas dire de connerie,mais il me semble que c'est tres réglementé ; Non ??

Chez moi, y'a ça, c'est un agriculteur de St Antoine qui approvisionne tous les jours, c'est top, comme y'a kékeu zannées, à la sortie de l'étable

C'est celui ci ton St Antoine ? Xixon doit connaître

Tout à fait Thierry

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#22

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

NOOONNNNN ça va pas recommencer, pas de gruyèreeeeee

Ben!! c'est c'que j'ecris

Sissi.....fallait mettre du rapé (emmental) ne serait ce que pour l'esthétik.

On s'en branle de l'esthétik, sinon, c'est un gratin savoyard..... Epi si t'as du bon lait cru, ça te fait une belle croute aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#23

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ne voudrais pas dire de connerie,mais il me semble que c'est tres réglementé ; Non ??

Chez moi, y'a ça, c'est un agriculteur de St Antoine qui approvisionne tous les jours, c'est top, comme y'a kékeu zannées, à la sortie de l'étable

C'est celui ci ton St Antoine ? Xixon doit connaître

J'habitais juste à coté et j'ai fais la premeiere fete médiévale,fantastique !!!! tres tres bon souvenir,mon meilleur copain était marié à une fille de St Antoine...!! Je vous montrerais comment j'ai connu St Antoine et forcément il y a des gens qui vont dire!! Mais c'étais VOUS!!! ""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Chez moi, y'a ça, c'est un agriculteur de St Antoine qui approvisionne tous les jours, c'est top, comme y'a kékeu zannées, à la sortie de l'étable

C'est celui ci ton St Antoine ? Xixon doit connaître

J'habitais juste à coté et j'ai fais la premeiere fete médiévale,fantastique !!!! tres tres bon souvenir,mon meilleur copain était marié à une fille de St Antoine...!! Je vous montrerais comment j'ai connu St Antoine et forcément il y a des gens qui vont dire!! Mais c'étais VOUS!!! ""

Allez, vas-y, raconte

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'ai pas compris l'utilité du saladier, mais bon, on y est...... A part que je ne vois pas l'utilité du beurre si tu as du vrai lait entier, sinon, t'as bon lol

Le saladier sert à melanger correctement toute ta préparation sans en foutre de partout donc aisément ,c'est une de mes astuces Le lait a beau etre cru sont % de matiere grasse n'est plus suffisant,on est plus dans des prés des années 50/60/70

pfffff konerie quand tu nous tiens roll

Hé!! papajo,tu fais chier!! les pres basques sont comme tous les prés de france,une herbe moyenne n'ayant plus les vitamines et je ne parle pas des fleurs variées,il reste les parcs naturels comme dans les alpes et les pyrenées les "hautes" bref les endroits ou il n'y a pas de bagnoles et aucune cultures..et ça c'est plutot rare.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

C'est celui ci ton St Antoine ? Xixon doit connaître

J'habitais juste à coté et j'ai fais la premeiere fete médiévale,fantastique !!!! tres tres bon souvenir,mon meilleur copain était marié à une fille de St Antoine...!! Je vous montrerais comment j'ai connu St Antoine et forcément il y a des gens qui vont dire!! Mais c'étais VOUS!!! ""

Allez, vas-y, raconte

Il faut que je scanne des photos.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'habitais juste à coté et j'ai fais la premeiere fete médiévale,fantastique !!!! tres tres bon souvenir,mon meilleur copain était marié à une fille de St Antoine...!! Je vous montrerais comment j'ai connu St Antoine et forcément il y a des gens qui vont dire!! Mais c'étais VOUS!!! ""

Allez, vas-y, raconte

Il faut que je scanne des photos.....!!

On attend avec impatience....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#28

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le saladier sert à melanger correctement toute ta préparation sans en foutre de partout donc aisément ,c'est une de mes astuces Le lait a beau etre cru sont % de matiere grasse n'est plus suffisant,on est plus dans des prés des années 50/60/70

pfffff konerie quand tu nous tiens roll

Hé!! papajo,tu fais chier!! les pres basques sont comme tous les prés de france,une herbe moyenne n'ayant plus les vitamines et je ne parle pas des fleurs variées,il reste les parcs naturels comme dans les alpes et les pyrenées les "hautes" bref les endroits ou il n'y a pas de bagnoles et aucune cultures..et ça c'est plutot rare.

L'herbe c'est de l'herbe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps