Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme série CENTRE 2013/2014

#29

victoire de la membrolle , prochain match réception de chateaudun bonneval , je pense que le score va pas être de 0a0 smile va y avoir du jeux de partout smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#30

personne sur ce forum , grosse victoire de saint amand ce week end , la membrolle gagne dans un match physique mais d'un très bon niveau 12 a 8 contre chateaudun Bonneval qui est pour moi bien l'equipe la plus forte de la poule chateaudun Bonneval est organisé , et un jeu bien huilé ! vraiment l'équipe la plus forte ! a la mi saison trois équipes font la courses en tête ! j'espère que le temps ne fera pas interdire trop de match avec le froid ! en tout cas bon dernier match a tous et bonne trêve a tout le monde !

siffleur assidu dans l'enceinte

#31

Aubigny 13 Saint Laurent 12 Score qui aurait pu être plus gros d'un coté comme de l'autre, beaucoup de faute de mains. Aubigny contre Chateaudun/Bonneval Dimanche a Aubigny, dur dur ...

#32

merci pour eux aiguille wink

#33

vos terrains sont en bon état ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#34

a aubigny oui le terrain est bien , un peu dur mais bien.

#35

c'est sancerre que tu as mis en photo l'aiguille smile

#36

tout a fait smile pour info, victoire d'aubigny contre chateaudun/bonneval 22 a 12

#37

Sans vouloir paraître désobligeante, j'ai été étonnée par ce résultat... Cependant, je félicite Aubigny pour cette performance....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#38

aubigny aurait pu mettre beaucoup plus s'ils avaient joué simple. Chateadun ne ma pas fait une grosse impression.

#39

ce weekend ca sera contre l'US Orleans.

#40

commentaires sur les matchs ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#41

Aubigny a très mal joué apparemment.

#42

d'accord il vont se rattraper le prochain match smile

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série