Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#71

Salut a tous , Coté Ales face au Planais ... Belle equipe du Planais qui nous on proposé un jeu bien rude devant !! ha oui ils aiment le chocolat !! le pack d'Ales a su repondre present aux defis du pack adverse ... Le score dans les 10 derniers minutes est de 13-13 mais on se reveille enfin et on prend le jeu a notre compte pour marqué le dernier essai du match score Final 18-13 .

#72

Pennes mirabeau 3 - 27 saint gilles B.O.

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#73

Victoire bonifiée pour gignac 27 9 et se malgré un arbitre bien copain avec les mec de pernes qui a été loin d'être impartiale ce qui a fait dégénérer le match

#74

Je ne dirais rien sur un commentaire pareil car ça ne sert a rien mais je reste déçu car oui nous connaissait les arbitres comme plus de 80 % des arbitres qui nous arbitrent Désolé de discuter avec des gens qui ont la même passion. Pas tout le monde peu le comprendre.

Dernière modification par Cissou (03/11/2013 23:51:51)

#75

La lutte va etre acharnée entre St Gilles , Gignac et Orange. Un seul objectif, la 1ere place synonyme de montée. Une seule équipe montera.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#76

salut à ous, Noves 23 Vauvert 16: une nouvelle défaite de notre côté. encore beaucoup de fautes individuelles. Noves mérite sa victoire même si avec davantage de rigueur, le hold up était possible. Hier on a dit au revoir au haut du tableau. Pour nous, un nouveau championnat démarre. On va lutter pour éviter la descente. Gignac 27 Pernes 9: le champion trouve enfin son rythme de croisière. Victoire avec B.O. Orange 27 Alès 3: Victoire avec B.O pour Orange qui ne finit plus de surprendre. Orange est dorénavant plus qu'un outsider et devient un prétendant sérieux aux 2 premières places. Plan 26 Vaison 0: Large victoire des locaux qui se relancent bien. Plan semble avoir lancé sa saison. Pennes 3 St Gilles 27: les st gillois continuent leur promenade de santé. Nouvelle victoire avec B.O et 4ème match sans aucun essai encaissé. les coéquipiers de Bourik survolent la poule. classement britannique à l'issue de cette journée: 1- st gilles +11 2- Gignac + 6 3- Orange +2 4- Pernes +2 5- Alès +1 6- Vauvert +1 7- Plan d'orgon 0 8- Vaison -3 9- Noves -4 10- Pennes mirabeau -4

#77

mes pronos pour ce wkd: Vaison-pennes: duel de mal classés. Les 2 équipes connaissent un début de championnat difficile. Léger avantage à Vaison qui reçoit: 13-11 Pernes-orange: match intéressant entre 2 équipes bien classées. Pernes devrait l'emporter mais je vois bien un match serré avec BD pour Orange: 25-21. Alès-Noves: les cévenols ont l'avantage du terrain. Attention à cette équipe de Noves qui peut surprendre: 15-10. St Gilles-Gignac: choc de titans au stade des Arnaves. Le leader st gilles reçoit son dauphin Gignac. On devrait retrouver ces 2 équipes en finale de Provence fin avril. En attendant, cette 1ère manche s'annonce électrique. Avantage au rouleau-compresseur st gillois qui a pris 19 pts sur 20 pts possible. Victoire des locaux: 24-14. Vauvert-Plan d'orgon: le remake de la finale de Provence PH 2010. Début de saison décevant pour les 2 équipes. Du côté de Vauvert, une victoire nous permettrait de recoller au ventre mou du championnat. Une défaite nous enverrait dans les bas fonds du classement avec un gros mal de tête...

#78

Salut a tous A pernes victoire des locaux 31/12 avec une partie très agréable a voir aux dires des spectateurs, avec 2 équipes joueuses aucun mauvais geste une pensé pour nos malheureux blessés Adrien et Damien encore 2 de plus a pernes quelqu'un a du geté un sors sur notre 3ème lignes avec maintenant 5 blessés en 3ème lignes. St Gilles est énorme avec que moins de 20 points encaissé c'est très fort ils vont être dur voir impossible a aller chercher

#79

Félicitations à Cissou et aux joueurs de Pernes pour leur super début de saison. Ce n'est pas le cas pour nous. 4ème défaite en 5 matchs. Autant de défaites que l'an dernier en 18 matchs... Grosse désillusion puisqu'on encaisse une 2ème défaite à la maison face à Plan d'orgon. Difficile de gagner un match quand on encaisse 30 pts. On meurt à 1 point, c'est cruel mais c'est le jeu. Y'a des saisons comme ça. On ne désespère pas de retrouver notre niveau de jeu de l'an dernier. On va bosser pour et essayer de produire une belle prestation aux Cadeneaux dimanche prochain. Classement britannique: 1- St Gilles +12 2- Gignac +6 3- Plan d'Orgon +4 4- Pernes +3 5- Orange +2 6- Pennes Mirabeau +1 7- Noves 0 8- Vauvert -2 9- Alès -3 10- Vaison -7

#80

Saint Gilles en battant Gignac file droit vers la promotion d'honneur

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#81

Oula le chemin est encore long... Très long...

#82

Très très long même!!! L'année dernière nous démarons la saison de la même manière que celle-ci 5 victoire en 5 match et nous échouons en avril a 0,08 du champion en titre. Donc MÈFI!!!!

Dernière modification par BaZouX (12/11/2013 07:32:23)

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#83

Bazouk a raison de se méfier mais la il survolle la poule Les équipes qui suivent de valent toutes chaque dimanche la donne change donc ça sera l'équipe la plus régulière qui arriveras a les suivre.

#84

St Gilles largement au dessus, sur cette lancée ils vont être dur à stopper. S'ils n'ont pas de point punis ils seront au dessus l'an prochain. Vauvert à la traine c'est une surprise, mais j'espère qu'ils se reprendront.

1ère / 2ème série