Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LOU y est tu ?

#15

La preuve que rien n est acquis et que ce pro 2 est plus ouvert que le top 14...

#16

Ah bon , le top 14 n'est pas très ouvert ???? première nouvelle !!! 8 journées , 8 chgts de leader , et quasiment 6 clubs à la lutte pr éviter la 13 ème place ...........mais qui peuvent aussi bien accrocher la 6ème qualificative.......une telle incertitude et déjà presque le tiers du championnat joué .......si ce n'est pas une compétition serrée et indécise , je me demande ce qu'il faut faire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

ME SUIS MAL EXPRIME je faisais allusion aux victoires a l exterieur

#18

la proD2 est tres ouverte,meme le LOU,n'est pas sur de monter direct. et personne ne serra dire qui descendra en F1 .

Dernière modification par didou01 (29/09/2013 10:58:09)

#19

je dirais que la prod2 est davantage marquée entre les grosses écuries qui peuvent viser le haut et celles qui vont plus regarder vers le bas , ac pour conséquence que les gros en déplct auront plus de chances de revenir avec une victoire que les supposés gros de top 14 ne peuvent le faire ......d'ailleurs les 2 divisions affichent le même nbre de succès à l'extérieur , 7 alors que le pro D2 a déjà joué 55 parties contre slt 37 pr le top 14 (mais 2 nuls) Il est plus difficile de gagner à l'extérieur , pour l'instant , en top 14 ,c'est très serré et la 13ème place se fera ds les dernières journées , voire LA dernière journée ( pr la 14ème , le BO pas condamné , mais déjà très très mal au tiers de la compétition)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

DIDOU01 ..........encore heureux que rien n'est tranché après 5 matches sur 30 sinon on risquerait fort de s'ennuyer !!!! et les trésoriers aussi !!!! le premier bloc sert de réglage , et si je me souviens , l'an dernier le LOU était très bien après 5 journées pour l'arrivée que l'on connaît et Oyo a démarré à l'issue de ce bloc rdv le 12 octobre pr le bloc qui sera crucial pr tt le monde et qui commencera à fixer les choses ds les grandes lignes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

au LOU quid de l ailier ex kenya rugby a 7 : willie AMBAKA 1M 93 /98 KG annonce comme un tout bon ?

#22

#23

trevoltien a écrit :

jour de fete , bravo tongue

#24

trevoltien a écrit :

Bravo à vous! wink Et bonne chance pour l'année prochaine!!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#25

Iench a écrit :
trevoltien a écrit :

Bravo à vous! wink Et bonne chance pour l'année prochaine!!

Pareil bon retour en top 14 !!!

y arribaren !!

#26

Pourvu que le LOU fasse sa tanière en top 14 - stratégiquement le top 14 à besoin d une grosse métropole excentrée hors sud ouest

#27

Le passage au professionnalisme s est fait sur la longueur en france, mais malgre tous les freins venant principalement du S.O. le pouvoir financier fait son oeuvre, irremediablement. Le LOU a toutes les cartes en main: le budget, une recente experience top 14, un futur gros stade... je le vois bien s installer a l instar de RM92, de TOULON, MONTPELLIER, BORDEAUX, GRENOBLE. Tous ces clubs ont su repartir en profitant des avantages du monde pro. Les villes de 30000 ames en top14 se contenteront de faire l ascenseur....

Le fantasme du Taulier

#28

JOKER a écrit :

Le passage au professionnalisme s est fait sur la longueur en france, mais malgre tous les freins venant principalement du S.O. le pouvoir financier fait son oeuvre, irremediablement. Le LOU a toutes les cartes en main: le budget, une recente experience top 14, un futur gros stade... je le vois bien s installer a l instar de RM92, de TOULON, MONTPELLIER, BORDEAUX, GRENOBLE. Tous ces clubs ont su repartir en profitant des avantages du monde pro. Les villes de 30000 ames en top14 se contenteront de faire l ascenseur....

Et celle de 24000 ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2