Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LOU y est tu ?

#1

grosse demonstration du LOU face a carcasonne match agreable 11 essais ..MAIS ca demande confirmation car qq fois de grosses lacunes par contre un tout bon en devenir KOLELISHVILI en flanker ? Votre avis ?

#2

Mon avis , le lou ne se ratera pas 2 ans de suite et derrière ,c'est tout bon.

#3

MAC J a écrit :

Mon avis , le lou ne se ratera pas 2 ans de suite et derrière ,c'est tout bon.

j'ai le même avis. l'an passé le LOU a raté sa saison. cette année ils ne vont pas le faire...

#4

pat11 a écrit :
MAC J a écrit :

Mon avis , le lou ne se ratera pas 2 ans de suite et derrière ,c'est tout bon.

j'ai le même avis. l'an passé le LOU a raté sa saison. cette année ils ne vont pas le faire...

Ok avec MONT DE MARSAN LA ROCHELLE et PAU cela va être un beau duel car toutes ces équipes déploient beaucoup de jeu avec des éléments perforants et on va très vite assister à un championnat à trois vitesses avec ces 4 équipes suivies par un ventre très mou et 3 ou 4 équipes qui vont se disputer le maintien et çà on le saura très vite car les différences de niveaux sont très importantes ....

#5

Blairot a écrit :
pat11 a écrit :
MAC J a écrit :

Mon avis , le lou ne se ratera pas 2 ans de suite et derrière ,c'est tout bon.

j'ai le même avis. l'an passé le LOU a raté sa saison. cette année ils ne vont pas le faire...

Ok avec MONT DE MARSAN LA ROCHELLE et PAU cela va être un beau duel car toutes ces équipes déploient beaucoup de jeu avec des éléments perforants et on va très vite assister à un championnat à trois vitesses avec ces 4 équipes suivies par un ventre très mou et 3 ou 4 équipes qui vont se disputer le maintien et çà on le saura très vite car les différences de niveaux sont très importantes ....

Tu rajoutes pas Agen dans ta bande des 4? Simple question....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (01/09/2013 20:43:02)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

............moi je le mets ds le lot et garonne !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Blairot a écrit :

Ok avec MONT DE MARSAN LA ROCHELLE et PAU cela va être un beau duel

Un quadrel plutôt, non ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#8

Nietzsche a écrit :
Blairot a écrit :

Ok avec MONT DE MARSAN LA ROCHELLE et PAU cela va être un beau duel

Un quadrel plutôt, non ?

ils peuvent faire une coinche sinon !

#9

Contre l'US Carcassonne, très belle prestation du pack lyonnais (sauf en mêlée) avec un 7 georgien très prometteur. Il a un nom imprononçable Viktor Kolelishvili Il devrait faire mal en Prod2. Idem pour le premier centre : Waisale Sukanaveita. Il a fait ce qu'il a voulu dans le semblant de rideau défensif carcassonnais

#10

Pour le moment le LOU y est....... depart canon ....

#11

le LOU dévore tt ce qui passe ou passera à sa portée , brebis du béarn , poulets du gers et de bresse , peut être que les huitres de La Rochelle lui resteront en travers !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

EXCELLENT ....:lol:;):rolleyes::rolleyes:

#13

Le LOU n'y est pas. Défaite inquiétante aujourd'hui à Béziers et qui n'est pas en accord avec ses ambitions. Indiscipline, problèmes en conquête... Et nous ne sommes que fin septembre : je crains le pire quand cet hiver il faudra aller "guerroyer" dans la boue et le froid. N'est pas guerrier qui veut !

#14

mouais, tu vas un peu trop vite en besogne dans tes commentaires. Je pense que Tim Lane sait parfaitement gérer son groupe. Un point bonus défensif à Beziers n'est pas une mauvaise affaire car il faudra aller gagner à Beziers. Ils se sont bien renforcés et le discours des coachs semble passer...

Dernière modification par boubagump (usc) (29/09/2013 11:06:34)

Pro D2