Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

colomiers /lannemezan

#1

comme tous les matchs a domicile...victoire indispensable lannemezan ne compte que des defaites mais attention aucune équipe n' a eu la partie facile contre eux attention de ne pas les sous estimer, lannemezan est solide devant et compte dans ses rangs beaucoup de joueurs confirmées de pro d2 duffard, , guilho, bourdin(blessé), costanzo(suspendu), lafforgue...etc sans oublier les anciens columerins laurent bousquet, eric smara, thomas pochelu et cyril lin. certains columerins laissées au repos a oyonnax comme berneau, tidjini, friand et bortolucci devraient revenir dans le groupe

#2

Attention Seb car la pression ne sera pas seulement à la buvette mais aussi sur la pauvre Colombe. A un moment, elle va lacher... Neanmoins, je vois une victoire de l'usc

#3

a domicile c'est vrai que la pression est importante mais on est pas les seuls;)

#4

On sait jamais, peut etre une surprise... Lannemezan a fait (et de très loin) son meilleur match contre Mont de Marsan, et aurait logiquement du le gagner (assez grande domination + essai refusé en début de match)... Mais voila qui décourage encore plus les joueurs et supporters... Alors bon, ramener 1 pt serait deja bien, meme si 1 pt par 1 pt on va pas tres loin... Aller, je pronostique un match nul (qui n'arrangerait pas grand monde au final...)

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#5

c'est clair que point par point , on va pas aller bien vite ! donc , il faut gagner à Colomiers !!!!! Et on va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres, on delivre le match de notre vie contre le grand Agen ! et on gagne encore et apres , la saison est totalement lancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

CA Lannemezan....on t aime

#6

Y a t il des retours du côté de Colomiers?

#7

Le groupe de 25 de colomiers: Rességuier, Turini, Bergos, Frances, Bortolucci, Roux, Zanon, Caisso, Cholley, Bortolaso, Berneau, Tourtoulou, Friand, Lledos, Inigo, Bertin, Martin, Pujo, Couzier, Lassalle, Denechaud, Tidjini, Majesté, Bakaniceva, Belzunce. berneau, tidjini, bortolucci, friand de retour dans le groupe

#8

Le CAL gagner à Colomiers qui est invaincu cette saison à domicile ? Je crois que même si ce sera serré durant une bonne heure il ne faut pas s'illusionner sur les chances haut-pyrénéennes. En plus Di Costanzo le boxeur d'Aix sera suspendu !!!!!!!!!!

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#9

1. Julien TURINI 2. Sébastien BORTOLUCCI 3. Anthony ROUX 4. Gérôme CHOLLEY 5. Olivier CAISSO 6. Fabien BERNEAU 7. Romain FRIAND 8. Julien TOURTOULOU 9. Jérémie BERTIN 10. Frédéric COUZIER 11. Malakai BAKANICEVA 12. Mehadji TIDJINI 13. Guillaume LASSALLE 14. Lilian MAJESTÉ 15. Pierre BELZUNCE Remplaçants : 16. Benoît ZANON 17. Yann RESSÉGUIER 18. Guillaume BORTOLASO 19. Matthias LLEDOS 20. Ben MARTIN 21. Damien DENECHAUD 22. Sébastien INIGO 23. Guillaume BERGOS

#10

consorani a écrit :

Le CAL gagner à Colomiers qui est invaincu cette saison à domicile ? Je crois que même si ce sera serré durant une bonne heure il ne faut pas s'illusionner sur les chances haut-pyrénéennes. En plus Di Costanzo le boxeur d'Aix sera suspendu !!!!!!!!!!

Mouai, je pense que ca sera serré jusqu'a la fin. A Aix, le CAL est la seule équipe a marquer un essai, aurait pu gagner sans que ca soit volé, et contre Mont de Marsan, bon match du CAL qui cette fois AURAIT DU gagner... Voyant les progres sur les 2 derniers matches, je pense que lannemezan peut peu etre créer une surprise

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#11

La pression monte..............vu le classement. Aix reçoit Oyonnax, Bordeaux va à Pau et Auch reçoit Aurillac. Allez un petit prono 23 à 12 pour l'USCR avec trois essais à la clé et un bonus...........

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#12

Sebastien 31 a écrit :

1. Julien TURINI 2. Sébastien BORTOLUCCI 3. Anthony ROUX 4. Gérôme CHOLLEY 5. Olivier CAISSO 6. Fabien BERNEAU 7. Romain FRIAND 8. Julien TOURTOULOU 9. Jérémie BERTIN 10. Frédéric COUZIER 11. Malakai BAKANICEVA 12. Mehadji TIDJINI 13. Guillaume LASSALLE 14. Lilian MAJESTÉ 15. Pierre BELZUNCE Remplaçants : 16. Benoît ZANON 17. Yann RESSÉGUIER 18. Guillaume BORTOLASO 19. Matthias LLEDOS 20. Ben MARTIN 21. Damien DENECHAUD 22. Sébastien INIGO 23. Guillaume BERGOS

que deviens Vignard le n 8 ou 2 ligne

#13

mi temps, 17-13

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#14

fin du match 17/13 pour Colomiers

Pro D2