Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#113

Au moins ils se rendront compte que le calendrier et la formule des poules de 10 sont pourris big_smile

#114

Sorry !!! a la suite du post de cigalou , j'avais trouvé cet article mais il date du 18/3/2013 Si cigalou a des infos plus précises ....?

#115

cigalou a écrit :

Alors là tu rêves !!!! La bande à Blanco et l'autre à Goze en fed 1 ????? lol:lol::lol:

Bien sur que tu as raison ! Je n ai jamais pensé que cela pouvait arriver

#116

BARAK a écrit :

Pour la Pro D2 , ce seraient même 3 clubs dans le colimateur copie d'écran : 18/2/2015 DNACG : Cinq clubs en déficit Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative. Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget. - See more at:

reveillez vous les gars c'est un article du 18/02/2013 big_smile

#117

au niveau local ( supporter - mairie ) ca dit quoi sur la situation de narbonne ? RESIGNATION - DEGOUT - DESINTERET le club peut il exploser ?

#118

Le club a implosé... L'association se désolidarise depuis a peu près le mois d'Octobre des actions des dirigeants... Le pseudo-président Hill s'est payé un mois en Australie alors que le club est au plus mal. C'est fini, on repartira en F1 avec nos jeunes... Et pis voilà. Quand au petit supporter qui essai de se mobiliser un peu, ben il est dégouté.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#119

Sportivement vous etes toujours dans le coup pour le maintien, les joueurs n ont pas l air d avoir laché l affaire

#120

T'as vu le calendrier ? Sans être pessimiste, cela me semble vraiment compliqué. Effectivement, les seuls irréprochables dans cette histoire sont les joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont... Si les matchs duraient 50 minutes, nous serions en milieu de classement. Non, la responsabilité incombe aux gens qui ont validé le plan de recrutement un grande partie... On verra........

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#121

Le calendrier est difficile pour tout le monde! Mais je comprends qu au vu de votre histoire cela vous fasse mal.Pour positiver regardez la saison que fait Montauban apres leurs déboires passés On gagne on perd c est le sport Mais vive le rugby

#122

US CARCASSONNE : la paire Grammatico / Lima titulaire pour le derby.

#123

Narbonne chant du cygne ou le réveil des morts vivants. ,,?

#124

US CARCASSONNE : L’USC a manqué de maîtrise ! Les réactions Narbonnaises : JUSTIN HARRISON : SEBASTIEN ROUET :

#125

Les réactions Narbonnaises après Agen : Harrison : Etienne : Petit : Strauss : Mazars :

#126

ATT Langue d oc merci ta reaction sur le post de massy j aime bien narbonne - l an dernier quel pied de les voir jouer mais cette annee excuses moi ...sauf miracle c est la federale et je pense sincerement que qq part il y a eu une erreur de casting ( trop d australien ) et double depart de valentine et beaux .. ceci dit attendons le verdict ...

Pro D2