Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

NARBONNE : l effet ELSOM

• radio-rugby
  • Membre
  • 18/06/2010
  • Msg : 404

• radio-rugby
  • Membre
  • 18/06/2010

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 417

le championnat va se reduire pour narbonne a battre massy- dax et bourgoin quel gachis mais le club ne parait pas en crise ? FATALISME ,??

• radio-rugby
  • Membre
  • 18/06/2010

• radio-rugby
  • Membre
  • 18/06/2010

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 840

Impeccable, les cafetiers du coin vont faire fortune... Pendant ce temps, on cherche toujours au moins un pilier et un seconde ligne...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• Muchedent
  • Membre
  • 12/06/2008
  • Msg : 234

J'ai du mal a comprendre, le RCNM etait dans le viseur de la DNACG et le club se paie l'ex captain des Blacks. je pense pas qu'il vienne pour 3 radis?

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Tu l'as entendu ou que le Racing était dans le viseur de la DNCG ?? Certes il n'y a pas un budget énorme mais les Australiens ont le mérite de le tenir d'une main ferme. Et Collins tu crois qu'il vaut quoi aujourd'hui sur le marché.... Rien du tout.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 802
Langue d'oc a écrit :

Tu l'as entendu ou que le Racing était dans le viseur de la DNCG ?? Certes il n'y a pas un budget énorme mais les Australiens ont le mérite de le tenir d'une main ferme. Et Collins tu crois qu'il vaut quoi aujourd'hui sur le marché.... Rien du tout.

Jai du mal a comprendre ce recrutement !! un pilar ou un seconde latte vous aurait fait plus de bien;) Aprés d'accord avec toi il doit pas etre cher...mais bon en 3EME LIGNE vous etes deja bien fourni!!

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Oh... Ne te crois pas seul dans ce cas... A part les fanatiques inconditionnels (ils doivent être 3), peu de monde comprend ce qui peut se passer en coulisse, et crois moi, les pires rumeurs circulent concernant l'exercice à venir... On parle du recrutement, mais regarde des garçons comme Lima et Gramatico... Pourquoi les avoir laissés partir ?? (Bon, ils sont restés dans l'Aude...), avec le début de saison que nous connaissons, pourquoi, comme tu le dis, ne pas avoir consolidé les postes en 3 et 5 ??? Le pire reste le fait de voir que rien ne s'améliore, et qu'en plus, on signale via communiqué de presse qu'on a recruté un joueur de 34 ans à la réputation sulfureuse qui à mon humble avis voudra jouer 6 ou 8 pour le fun...La seule cohérence serait l'invraisemblable prétention qu'il fera vendre quelques places de plus ; maintenant, pour ma part, et je suis (très) loin du milieu pro, j'ai du mal à croire qu'un joueur de 34 ans soit capable, au vu de sa carrière, de ses antécédents , d'apporter quelque chose à cette équipe. J'éspère me tromper.

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Et j'ajouterai que si l'on est un peu vicieux dans le raisonnement... Ca sent vraiment l'investissement à court terme... Suivez ma pensée...

• radio-rugby
  • Membre
  • 18/06/2010

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 1 656

Bonjour les amis narbonnais , merci pour l'invitation à venir fouler votre pelouse samedi, celà fait toujours plaisir à un promu, pour je l'espère , un beau match de rugby. wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

midol ce jour...fondee ou pas cette embrouille sur les salaires des joueurs et gestion trouble de m ELSOM ,?

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Et le maire de Narbonne qui vient de mettre Elsom au pied du mur en lui demandant de nommer un président du cru et BENEVOLE !!! Et pour Hill, c'est pointage à pôle emploi... Si on se maintient, je vais à l'église.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

C EST SUR QUE CA SENT LA FIN de cycle ......

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

C'est la chasse aux sorcières qui se prépare ; au plus mauvais moment de la saison.

• jeff eralgan
  • Membre
  • 29/04/2014
  • Msg : 66

collins à Narbonne! et ça continue! ce mec vient chercher l'oseille point barre! y a pas de jeunes qui serait hyper fier de jouer en orange? plein le cul de ces présidents de club qui pense que le rugby c'est du Zavatta! il va faire comme les autres, prendre la monnaie et l'avion pour retourner chez lui quand il en aura marre. ça me fatigue ce rugby de mercenaires qui n'y connaissent rien en pinard nien agriculture locale. on en reparlera dans quelques années, le pire reste à venir...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

ok avec toi - en federale 1 - narbonne va pouvoir se ressourcer et repartir du bon pied ...

• domilis01
  • Membre
  • 27/07/2010
  • Msg : 503

J'espère pour vous pour la fédéral 1.Si ce n'est pas plus bas à cause des finances.Ce serait regrettable pour vous car ce club fait vraiment parti du paysage rugbystique français.Allez Narbonne vous allez réussir à vous maintenir.

• radio-rugby
  • Membre
  • 18/06/2010

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Narbonne morne plaine. ....quel gâchis

• cigalou
  • Membre
  • 15/08/2013
  • Msg : 298

Si Bourgoin et Massy gagnent cet aprem ça sent le pâté pour Dax et Narbonne sad Pour une fois je dis "allez Narbonne", ce serait dommage de ne plus assister au "vrai" derby languedocien !!!

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Ben tu vois... Ca y est, c'est la fédérale. T'as vu le calendrier ???! En étant optimiste, et en admettant que Carca perde au parc (ce qui me semblerait peu logique tant l'écart entre les 2 formations est important...), on devrait prendre un maximum de 12 points. C'est réglé. Le purgatoire, c'est pour nous cette année. Ha ouais, le président s'est quand même barré 1 mois en Australie. On sait jamais, c'était peut être lui le chat noir.

• cigalou
  • Membre
  • 15/08/2013

J'en ai bien peur ou alors faire que nous finir avant-dernier et espérer une relégation financière....C'est pas très joli mais ça fait parti du jeu....Et selon certains bruits deux clubs sont dans la mire de la DNACG....

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Franchement, ça me ferait mal aux couilles qu'un club comme Bourgoin (par exemple) ou même Massy descende pour des raisons obscures alors que nous on fait n'importe quoi et on se maintienne. Franchement, sur le plan de la gestion, du sportif, c'est une hérésie... J'ai jamais vu ça.

• massyfan
  • Membre
  • 28/08/2013
  • Msg : 756
Langue d'oc a écrit :

Franchement, ça me ferait mal aux couilles qu'un club comme Bourgoin (par exemple) ou même Massy descende pour des raisons obscures alors que nous on fait n'importe quoi et on se maintienne. Franchement, sur le plan de la gestion, du sportif, c'est une hérésie... J'ai jamais vu ça.

Je ne penses pas que l on soit relégué pour raisons financieres. Si on l'est ce sera à la réguliere sur le pré

• cigalou
  • Membre
  • 15/08/2013

C'est clair que les aussies vous mènent en bateau...Mais la gestion saine et "honnête" d'un club de pro d2 c'est aussi important. Moi je n'ai pas eu honte qu'on se maintienne sur tapis vert sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.... Je pense que les australiens ne magouillent pas mais n'ont pas ou plus les moyens de leur ambition..... bon courage

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 300

Pour la Pro D2 , ce seraient même 3 clubs dans le colimateur copie d'écran : 18/2/2015 DNACG : Cinq clubs en déficit Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative. Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget. - See more at: http://www.rugby365.fr/top-14/dnacg-cin … MwKdg.dpuf

• massyfan
  • Membre
  • 28/08/2013

Les "petits" n en font pas partie !! Il faut espérer que ka bonne gestion soit récompensée mais je n y crois pas trop, on leur dira ç est pas bien faut pas recommencer et deux clubs qui font attention à chaque sou iront voir en Fédérale1

• cigalou
  • Membre
  • 15/08/2013

C'est clair....ceux cités au-dessus ne risquent rien..... hmm Mais d'autres clubs dont certains de pro d2 ont eu la clémence de la DNACG pendant des années..alors roll

• massyfan
  • Membre
  • 28/08/2013

BO et USAP en F1 ! Non non non Le contribuable mettra bien la main à la poche

• cigalou
  • Membre
  • 15/08/2013

Alors là tu rêves !!!! La bande à Blanco et l'autre à Goze en fed 1 ????? lol:lol::lol:

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679

Au moins ils se rendront compte que le calendrier et la formule des poules de 10 sont pourris big_smile

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 300

Sorry !!! a la suite du post de cigalou , j'avais trouvé cet article mais il date du 18/3/2013 Si cigalou a des infos plus précises ....?

• massyfan
  • Membre
  • 28/08/2013
cigalou a écrit :

Alors là tu rêves !!!! La bande à Blanco et l'autre à Goze en fed 1 ????? lol:lol::lol:

Bien sur que tu as raison ! Je n ai jamais pensé que cela pouvait arriver

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 802
BARAK a écrit :

Pour la Pro D2 , ce seraient même 3 clubs dans le colimateur copie d'écran : 18/2/2015 DNACG : Cinq clubs en déficit Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative. Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget. - See more at: http://www.rugby365.fr/top-14/dnacg-cin … MwKdg.dpuf

reveillez vous les gars c'est un article du 18/02/2013 big_smile

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

au niveau local ( supporter - mairie ) ca dit quoi sur la situation de narbonne ? RESIGNATION - DEGOUT - DESINTERET le club peut il exploser ?

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Le club a implosé... L'association se désolidarise depuis a peu près le mois d'Octobre des actions des dirigeants... Le pseudo-président Hill s'est payé un mois en Australie alors que le club est au plus mal. C'est fini, on repartira en F1 avec nos jeunes... Et pis voilà. Quand au petit supporter qui essai de se mobiliser un peu, ben il est dégouté.

• massyfan
  • Membre
  • 28/08/2013

Sportivement vous etes toujours dans le coup pour le maintien, les joueurs n ont pas l air d avoir laché l affaire