Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#29

Heureux que Ruel-Gallay revienne au bercail ! big_smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#30

il peut venir à Bourg s'il le souhaite, en plus c'est pas loin du nord Isère il sera pas dépaysé.

#31

Bouba tu étais à la présentation de l'équipe ?

#32

dume1123 a écrit :

Bouba tu étais à la présentation de l'équipe ?

bouba est interdit de séjour a DOMEC big_smile sinon c'etait sympa pas mal de monde trés bon enfant ROONEY doit passer une visite controle suite a pb musculaire aux ischios (On éspere que cela sera benin...)

#33

aiguille a écrit :
carcassonnais a écrit :
dume1123 a écrit :

Bouba tu étais à la présentation de l'équipe ?

bouba est interdit de séjour a DOMEC big_smile sinon c'etait sympa pas mal de monde trés bon enfant ROONEY doit passer une visite controle suite a pb musculaire aux ischios (On éspere que cela sera benin...)

Bouba c'est l'Instructeur de l'USC ! wink

Je m'inquiétait de savoir s'il avait le temps de venir à Carca pour se faire une opinion sur le groupe, car il est difficile d'avoir un avis objectif sans se déplacer sur le terrain.

#34

Dommage pour vous que ruel ne sois pas resté , vous perdez un sacré défenseur , je ne parle pas de l'attaquant , meilleur marqueur d'essais de F 1, mais les sapiacains sont heureux de le revoir . le fidjien blanc et de retour à SAPIAC aller galli li li li .:P

#35

Après la branlée de samedi soir, il me serait si facile de déposer un message d'auto-satisfaction. Serais-je dans le vrai ? Je n'en sais rien. Mais bon, il semble si facile de dire (les supporters) et d'écrire (la presse régionale, la presse méridionale et olympique) que tout est de la faute de la DNACG... Tout ce que je sais c'est que j'ai eu mal pour Emmanuel Etien et Joël Koffi lorsque, vers la 15° mn, sur la même action, ils se sont fait tour à tour culbuter par Sébastien CavernMan Chabal lors d'une percée plein champ. Emmanuel et Joël, se sont les tauliers à l'US Carcassonne. Depuis que nous sommes en PROD2; ils sont l'ADN du club : Discrets, honnêtes, intelligents, toujours présents dans le combat défensif et les relances, froid à l'extérieur, torride à l'intérieur, des gladiateurs des temps modernes. Ils nous sauvèrent très souvent de situations désespérées. Mais, honnêtement, sur la percée du Canis Lupus pré-retraité Rhône-alpin, en villégiature sur les bords de la Saône avec un salaire confortable, je ne pensais pas qu'ils allèrent se faire marcher dessus tel l'armée française en 39 sur le front de la Meuse... Pour moi, tout était dit sur cette action et la suite ne fut qu'un long calvaire, dont seule l'extrême délicatesse lyonnaise nous permis d'inscrire 4 essais. Maintenant, les stats. Comment se comporte un club ayant d'entrée perdu chez lui avec + de 10 pts d'écart ? 2004/2005 22/36 Tyrosse/ Montauban = Tyrosse termine 10° et Montauban 2° 2010/2011 13/28 USDax/Albi = Dax termine 14°et Albi termine 3° 2011/2012 06/24 FC Auch/US Dax => Auch termine 10° et Dax termine 4° 2012/2013 16/31 US Dax /Aurillac = Dax termine 14° et Aurillac termine 5° PS : J'ai enlevé de mes stats les clubs qui descendaient de TOP16/14 ou qui montaient de Fédérale 1.

#36

USCarca a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Ruel Gallay annoncé de retour à Montauban... Vous confirmez ?...

Oui il a rompu le contrat avec l'USC.

Pourtant début juillet c'était une autre musique ... [video]youtube.com/embed/Hk-F9XqGETQ[/video]

#37

je le crois sincère sur ce qu'il disait , se confronter à l'étage supérieur . maintenant que c'est il passé ??????????????????? c'est un mec qui ne triche pas . ayant joué avec lui , je peux le certifier . bonne chance à carcassonne et ALLEZ SAPIAC

#38

quinquin a écrit :

je le crois sincère sur ce qu'il disait , se confronter à l'étage supérieur . maintenant que c'est il passé ??????????????????? c'est un mec qui ne triche pas . ayant joué avec lui , je peux le certifier . bonne chance à carcassonne et ALLEZ SAPIAC

je me suis laisser dire que sa compagne se retrouvait au chomage en quittant Montauban,ceci explique peut etre cela....

#39

boubagump (usc) a écrit :

Après la branlée de samedi soir, il me serait si facile de déposer un message d'auto-satisfaction. Serais-je dans le vrai ? Je n'en sais rien. Mais bon, il semble si facile de dire (les supporters) et d'écrire (la presse régionale, la presse méridionale et olympique) que tout est de la faute de la DNACG... Tout ce que je sais c'est que j'ai eu mal pour Emmanuel Etien et Joël Koffi lorsque, vers la 15° mn, sur la même action, ils se sont fait tour à tour culbuter par Sébastien CavernMan Chabal lors d'une percée plein champ. Emmanuel et Joël, se sont les tauliers à l'US Carcassonne. Depuis que nous sommes en PROD2; ils sont l'ADN du club : Discrets, honnêtes, intelligents, toujours présents dans le combat défensif et les relances, froid à l'extérieur, torride à l'intérieur, des gladiateurs des temps modernes. Ils nous sauvèrent très souvent de situations désespérées. Mais, honnêtement, sur la percée du Canis Lupus pré-retraité Rhône-alpin, en villégiature sur les bords de la Saône avec un salaire confortable, je ne pensais pas qu'ils allèrent se faire marcher dessus tel l'armée française en 39 sur le front de la Meuse... Pour moi, tout était dit sur cette action et la suite ne fut qu'un long calvaire, dont seule l'extrême délicatesse lyonnaise nous permis d'inscrire 4 essais. Maintenant, les stats. Comment se comporte un club ayant d'entrée perdu chez lui avec + de 10 pts d'écart ? 2004/2005 22/36 Tyrosse/ Montauban = Tyrosse termine 10° et Montauban 2° 2010/2011 13/28 USDax/Albi = Dax termine 14°et Albi termine 3° 2011/2012 06/24 FC Auch/US Dax => Auch termine 10° et Dax termine 4° 2012/2013 16/31 US Dax /Aurillac = Dax termine 14° et Aurillac termine 5° PS : J'ai enlevé de mes stats les clubs qui descendaient de TOP16/14 ou qui montaient de Fédérale 1.

Bjr Bouba, Un message d'auto-satisfaction... ce n'est pas ton style surtout pas avec ce club, dont tu mets tous les maux sur certaines personnes du staff. J'imagine que tu n'as pas été comme cela avec tous les club que tu as supporté dans ta vie ? Dans le cas contraire cela expliquerait que tu ais fini à Carcassonne. Tu supportais quelque club avant ? Dis le moi, j'ai pas envie de me taper tous les posts depuis qu'on se croise sur le forum.... C'est vrai que pour le moment on ne peut pas se réjouir, je te l'accorde, mais je pense qu'il n'y a pas que du négatif depuis des années et heureusement. Mais là, tu as du mal à le voir tant ton regard est négatif. Le club avance depuis des années, vite pour certains, trop vite pour d'autres. Chacun fait ses choix et les assumes. Pour le moment on ne peut dire qu'une chose : Le club avance. C'est là ou je ne comprends pas ton regard négatif depuis quelques temps. Un supporter parle du positif et du négatif. Toi que du supers négatif. En fait dans tes propos Je ne lis et je dis bien "Je", je me garde de parler de tous le monde, " Je ne lis que des moqueries vis à vis du club". Ton avis n'est même pas objectif comme tu le crois. Je suis loin de me taper sur le ventre après une bonne bière en me disant "tout est beau dans le meilleur du monde". J'ai mal quand je vois l'équipe prendre une telle rouste mais ils essayent de faire quelque chose avec ce club. Peut-on leur en vouloir ? Prend ton sac et va donner un coup de main et apporter ton œil averti. Le club aurait-il refusé ton aide ????? Tu ne te sens peut-être pas assez compétent sur le terrain ???? Tu sais chacun peut amener une pierre à l’édifice!!! J'espère qu'une chose, c'est que tu seras plus présent sur la toile si tout va bien dans le club d'ici quelques semaines, mais là j'en doute.... J'ai peut être hérité du fameux flair qui a fait la renommée de ton Arme. Au plaisir de te relire.

Dernière modification par dume1123 (06/09/2013 07:19:08)

#40

quinquin a écrit :

je le crois sincère sur ce qu'il disait , se confronter à l'étage supérieur . maintenant que c'est il passé ??????????????????? c'est un mec qui ne triche pas . ayant joué avec lui , je peux le certifier . bonne chance à carcassonne et ALLEZ SAPIAC

Ce qui est embêtant dans cette ténébreuse affaire, c'est qu'il quitte le club alors que la DNACG nous mordillait le mollet gauche. Je n'ai pas souvenir d'un joueur quittant un club pro en cours de partie de peur de ne pas avoir sa place dans l'équipe 1. La concurrence est quand même un facteur de motivation dans le sport. C'est peut-être le premier. Surtout lorsque l'on est jeune ! Est-ce que la rupture du contrat à l'amiable a permis d'honorer l'homologation des autres contrats ? Mystère...

#41

boubagump (usc) a écrit :
quinquin a écrit :

je le crois sincère sur ce qu'il disait , se confronter à l'étage supérieur . maintenant que c'est il passé ??????????????????? c'est un mec qui ne triche pas . ayant joué avec lui , je peux le certifier . bonne chance à carcassonne et ALLEZ SAPIAC

Ce qui est embêtant dans cette ténébreuse affaire, c'est qu'il quitte le club alors que la DNACG nous mordillait le mollet gauche. Je n'ai pas souvenir d'un joueur quittant un club pro en cours de partie de peur de ne pas avoir sa place dans l'équipe 1. La concurrence est quand même un facteur de motivation dans le sport. C'est peut-être le premier. Surtout lorsque l'on est jeune ! Est-ce que la rupture du contrat à l'amiable a permis d'honorer l'homologation des autres contrats ? Mystère...

Peut-on savoir à quoi cela sert d'annoncer ce que l'on ne sait pas, à part entacher la réputation d'un club, d'un joueur ?

#42

Et donc tu te sens obligé d'en rajouter une couche ? Je pense qu'il est plus intéressant de parler rugby qu'administratif. M'enfin, tu es sûrement meilleur dans les analyses de ce genre, les supputations et l'entretien de rumeurs, plutôt que dans la critique (positive, ou négative, c'est un autre débat) sportive. A bon entendeur, salut.

Pro D2