Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#15

Effectivement expliqué comme cela, je peux comprendre ton amertume, mais je ne peux comprendre ce qui s'est passé contre Orsay et je ne te compte pas dedans puisque tu n'y étais pas. Notre club vit des psychodrames depuis 20 ans et il est temps que cela s'arrête un jour. Quand à la présence de l'ancien entraineur de Trignac, tout le monde le savait avant le début de saison. En tout cas à ceux qui jouent encore en A ou en B, je ne dirais qu'une seule chose: "Chapeau" et allez le stade nantais! ! !

#16

Ah mais je suis d accord avec toi mais pour certains connaissant le bonhomme c était impossible de continuer. Concernant les mecs présent dans la vieille tribune ils n ont pas tous insulté les joueurs mais bon si vous saviez tout ce qui se passait en interne avec certains joueurs. Enfin bon ça restera notre club de cœur mais il fallait prendre une décision.

#17

Votre décisison, vous l'avez prise en votre âme et conscience et je la respecte. C'est pour cela que je ne comprends pas que l'on vienne sur un forum vider son sac contre un club ou des personnes. Moi ce forum permet d'avoir des nouvelles de recrutement des autres équipes, des matchs et des commentaires plus ou moins objectifs mais bon, ils existent. Certains parlaient de l'expérience de JP TRILLE qui a été viré mais quelques années plus tard, certains de ces mêmes joueurs ont bien fait comprendre qu'ils en avaient raz la casquette de Manu PATTE. Au bout d'un moment je rejoins ASTALAVISTA. On appartient à un club, un club n'appartient à personne. Il faut que nous avancions or le problème du Stade Nantais qu'il soit Université Club ou pas, c'est que tout le monde veut tirer vers son coin. Le passé est maintenant le passé, il nous faut avancer! ! ! Allez lz stade Nantais! ! !

#18

L amateur44 a écrit :

Ce qui s est passé au club contre Orsay n est pas normal et je ne le cautionne pas n étant pas la ce jour la j en ai juste entendu parler. Après on a tous mis dans le même sac mais on assume. Mais le choix de faire venir l ancien entraîneur de trignac n est pas très malin de la part du président et ça il le savait. Mon père a joué de 60 a 70 mon frère également et moi depuis 25 ans je peux te dire que cela nous fait mal au cul. Après oui on avait des primes de match mais pas de l ordre des recrues de cette année. Le club n a jamais été capable de trouver des boulots pour les joueurs du club et comme de par hasard cette année il trouve des boulots aux recrues, ect. Après on dit des choses sur nous mais il fallait être présent aux entretiens de radiation car franchement c était risible.

Avec les indices que tu donnes, j'ai deviné qui tu es, je pense que toi aussi tu sais qui je suis, sinon je te le dis en MP, donc je crois pouvoir dire qu'il n'y a pas de soucis entre nous et je suis très heureux de lire que tu ne cautionnes pas ce qui c'est passé contre Orsay. Maintenant tout le monde savait au début de saison qui allait entrainer, ce n'est pas 2 mois plus tard qu'il faut manifester son refus.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#19

Ah mais je sais mais certains dont moi on avait repris juste en b pour le plaisir. Mais en ayant plus d entraîneurs en b on se retrouvait directement en contact avec ce coach. On a donné des idées au président pour la b sans réponse de sa part et la semaine d après on reçoit des recommandés pour des entretiens. Les entretiens n ont servis a rien car le comité avait déjà pris sa décision. Ce qui me fait rire également on a demandé l avis de certains joueurs recrues au club depuis 3 mois pour savoir qui ils souhaitaient conserver. On a tous des torts dans cette histoire mais il faut les reconnaître.

#20

L amateur44 a écrit :

Ah mais je sais mais certains dont moi on avait repris juste en b pour le plaisir. Mais en ayant plus d entraîneurs en b on se retrouvait directement en contact avec ce coach. On a donné des idées au président pour la b sans réponse de sa part et la semaine d après on reçoit des recommandés pour des entretiens. Les entretiens n ont servis a rien car le comité avait déjà pris sa décision. Ce qui me fait rire également on a demandé l avis de certains joueurs recrues au club depuis 3 mois pour savoir qui ils souhaitaient conserver. On a tous des torts dans cette histoire mais il faut les reconnaître.

Je comprends ton amertume, mais à mon avis il faut passer à autre chose et voir plus loin. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#21

C est vrai mais avoir vécu toutes ces histoires depuis 12 ans d équipe senior. Le licenciement de Trille, de Manu la descente en fédérale 3 pot raison économique , la montée en fédérale 2 refusée, et de nouveau la montée. Et bien quand on a un truc a dire on nous invite a aller voir ailleurs. Je ne trouve pas ça respectueux.

#22

L amateur44 a écrit :

C est vrai mais avoir vécu toutes ces histoires depuis 12 ans d équipe senior. Le licenciement de Trille, de Manu la descente en fédérale 3 pot raison économique , la montée en fédérale 2 refusée, et de nouveau la montée. Et bien quand on a un truc a dire on nous invite a aller voir ailleurs. Je ne trouve pas ça respectueux.

Tu sais, j'en ai vécu aussi des déceptions, mais maintenant j'ai envie de me souvenir des moments fabuleux que nous avons vécu à une époque et puis aider si je peux, ce club à passer à autre chose de meilleur.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#23

astalavista a écrit :

Tu sais, j'en ai vécu aussi des déceptions, mais maintenant j'ai envie de me souvenir des moments fabuleux que nous avons vécu à une époque et puis aider si je peux, ce club à passer à autre chose de meilleur.

Toi aussi t'as rencontré La SUP ? big_smile

#24

2.28 fois - que la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Tu sais, j'en ai vécu aussi des déceptions, mais maintenant j'ai envie de me souvenir des moments fabuleux que nous avons vécu à une époque et puis aider si je peux, ce club à passer à autre chose de meilleur.

Toi aussi t'as rencontré La SUP ? big_smile

Et oui! roll big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

Kono (s) !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

kerlouan a écrit :

Effectivement expliqué comme cela, je peux comprendre ton amertume, mais je ne peux comprendre ce qui s'est passé contre Orsay et je ne te compte pas dedans puisque tu n'y étais pas. Notre club vit des psychodrames depuis 20 ans et il est temps que cela s'arrête un jour. Quand à la présence de l'ancien entraineur de Trignac, tout le monde le savait avant le début de saison. En tout cas à ceux qui jouent encore en A ou en B, je ne dirais qu'une seule chose: "Chapeau" et allez le stade nantais! ! !

En tout cas, à Trignac, ça se passe super bien maintenant....

#27

"Maintenant tout le monde savait au début de saison qui allait entrainer, ce n'est pas 2 mois plus tard qu'il faut manifester son refus." tout a fait. Les joueurs connaissaient les 4 entraîneurs ...

#28

knacki a écrit :

"Maintenant tout le monde savait au début de saison qui allait entrainer, ce n'est pas 2 mois plus tard qu'il faut manifester son refus." tout a fait. Les joueurs connaissaient les 4 entraîneurs ...

Oui en effet entièrement d'accord avec toi... comme on nous l'a dit... Un manager est la pour manager, un entraineur pour entrainer, des joueurs pour jouer. Donc quand le manager devient entraineur, et que certains joueurs se mettent à entrainer... Alors oui nous avions le droit d'en avertir le président... seulement un fois de plus il a écouté le dernier qui a parler... et a préféré soutenir un mec arrivé depuis 3 mois au club, et qui a toujours critiqué le club, et qui a pour devise mensonge et manipulation... Difficile à croire que ce président ait joué au rugby, et encore plus qu'il connaisse les valeurs de ce sport....

Fédérale 2