Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui va descendre en fédérale 1?

Sondage : Qui va descendre en fédérale 1?
Bourg

22 % (64)
Bourgoin

14 % (42)
Narbonne

3 % (10)
Dax

6 % (19)
Auch

26 % (77)
Albi

6 % (18)
Tarbes

0 % (2)
Colomiers

1 % (3)
Béziers

9 % (27)
Carcassonne

6 % (19)
Mont de Marsan

0 % (2)
Aurillac

1 % (3)

162 Votants

#29

fantasio a écrit :

yes MAIS LE PRO 2 c est un marathon - et faut tenir sur la duree le banc de bourgoin est il assez solide perte de MANU et LEONTE pas bon ca idem TAULEIGNES

30 joueurs ont connu la ProD2, voire le Top14 : il y a de quoi faire un beau banc, je trouve. J'espère en plus que le staff intégrera des jeunes de l'équipe Espoirs qui a championne de France la saison dernière. Aucune inquiétude pour le banc ! Perte de Manu et de Leonte en 3ème ligne ? Oui, c'est vrai, surtout pour Leonte. Mais arrivées de Adamou (8 m Top14, 87 m ProD2), Barrière (34 m ProD2), Braille (5 m ProD2 et grosse saison en Fed1 à Aubenas) et Souquet (grand espoir et bonne saison de Fed1) en 3ème ligne. Tauleigne est un grand espoir à 19 ans, mais il n'a jamais été un cadre de l'équipe. En Fed 1, il a joué 14 matchs avec une moyenne de 30 mn ... Donc, pas de quoi pavoiser, mais pas de quoi s'alarmer non plus ! cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#30

ThierryBJ a écrit :

Je suis "content" de voir qu'on est déjà en tête d'un classement big_smile

Oh ! On dirait que Auch veut nous piquer notre 1ère place ! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#31

fantasio a écrit :

yes MAIS LE PRO 2 c est un marathon - et faut tenir sur la duree le banc de bourgoin est il assez solide perte de MANU et LEONTE pas bon ca idem TAULEIGNES

On peut faire 2 équipes de niveau quasi semblable avec notre effectif... Gicollet Kribach Spachuk Louchard L.Cotte Guillot Levast Barrière Da Silva Bouillot Eymond Argoud Perrin Bouet Moinot (équipe vice-championne de Féd1 avec Barrière et Bouillot qui remplacent Leonte et Péclier). Tous ont déjà joué en ProD2, 7 en Top14. Resseguier Janaudy Pelo Gabriel Santoni Braille Souquet Adamou Gondrand Viallet Fusier Trautmann Denêtre Kamea Tommamichel Dans cette deuxième équipe, 5 joueurs ont joué en Top14, 12 en ProD2. Et il reste des joueurs tels que Montagnat, Pivot, Gardette, X.Mignot, Recordier, Th.Cotte, Insardi...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#32

bien note - et sans oublier la pression du public de rajon smile

#33

fantasio a écrit :

bien note - et sans oublier la pression du public de rajon smile

Oui big_smile Mais il n'empêche que cela sera dur pour nous, nous venons à peine de commencer notre prépa physique...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#34

ne comptez pas sur les bressans pour faire l ascenseur tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#35

en prenant l'ascenceur on peut arriver en haut....

#36

Auch et Bourgoin

#37

Eh bien voilà ! On nous a déjà piqué notre 1ère place lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#38

ALLQUATREAS01 a écrit :

ne comptez pas sur les bressans pour faire l ascenseur tongue

Non ! On ne compte pas sur vous ! J'aimerais bien que la région continue à être bien représentée en ProD2 : Bourg, Bourgoin ... Et le LOU lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#39

Iench a écrit :

Au vu des résultats, 4 équipes sont désignés pour descendre en Féd1, les deux promus accompagnés de Béziers et Auch... Je pense que l'on pourrait rajouter Narbonne et Colomiers.

je pense que colomiers a plus dambitions que se battre pour le maintien mais il faut rester vigilent bien sur la poule est relevee dommage que pour le pronostics il n'y a pas pas toutes les equipes..apres otu on a le droit de penser que lyon ou agen va descendre....:|

Dernière modification par Sebastien 31 (26/07/2013 15:32:08)

#40

Sebastien 31 a écrit :
Iench a écrit :

Au vu des résultats, 4 équipes sont désignés pour descendre en Féd1, les deux promus accompagnés de Béziers et Auch... Je pense que l'on pourrait rajouter Narbonne et Colomiers.

je pense que colomiers a plus dambitions que se battre pour le maintien mais il faut rester vigilent bien sur la poule est relevee dommage que pour le pronostics il n'y a pas pas toutes les equipes..apres otu on a le droit de penser que lyon ou agen va descendre....:|

Sûrement mais il faudra se méfier, Colomiers ne sera plus vu comme un promu et ça change pas mal de choses! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#41

Auch et Bourg

#42

LYON ET AGEN descendent en F1, BOURG ET BOURGOIN 1ER EN PHASE FINALE et montent en top 14. Ps) OYONNAX CHAMPION DE FRANCE DE TOP 14! VIVE LA REGION!

Pro D2