Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui va descendre en fédérale 1?

Sondage : Qui va descendre en fédérale 1?
Bourg

22 % (64)
Bourgoin

14 % (42)
Narbonne

3 % (10)
Dax

6 % (19)
Auch

26 % (77)
Albi

6 % (18)
Tarbes

0 % (2)
Colomiers

1 % (3)
Béziers

9 % (27)
Carcassonne

6 % (19)
Mont de Marsan

0 % (2)
Aurillac

1 % (3)

162 Votants

#15

Je suis "content" de voir qu'on est déjà en tête d'un classement big_smile

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#16

Le CSBJ sera dans "le ventre mou" mais se battra pour être le mieux placé possible !!!! Impossible n'est pas Berjallien big_smile:D:D:D:D Mais bon, attendons encore quelques semaines, voire de mois pour voir ... hein ??????

#17

Ça sera au CSBJ de montrer qu'il a sa place en PROD2. Et pour cela il pourra compter sur la solidarité au sein de son effectif (accumulée après cette année de Féd1 et au centre de formation). Des recrues revanchardes et qui souhaiteront montrer qu'ils ont le niveau. Un groupe qui aura la rage (pas au sens maladif hein wink ) après ce que l'ont a vécu l'année dernière. Et des automatismes intéressants, notamment à l'arrière.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#18

ce ne sont ques des pronostics amis Berjalliens,la vérité du terrain est souvent tout autre,vous n'etes pas a mon avis un promu mais club pro structuré et habitué aux joutes du TOP14 et de la prod2 . Je ne me fait p

#19

suite et fin de mon post... je ne fais pas de souci pour votre maintien;) et trés content de revenir a Rajon ou malgré le froid on s'etait régalé (super bodega!!!!!)

#20

J'ai voté pour Dax et Bourg en Bresse. Contrairement à beaucoup de monde je vois Auch et Bourgoin se sauver, et Bourgoin pourrait faire une saison à la Colomiers.

#21

BOURG parait un peu friable ..l autre auch ou albi ?

#22

fantasio a écrit :

BOURG parait un peu friable ..l autre auch ou albi ?

faudrait que tu argumentes un peu. l'équipe friable était la meilleure défense de f1, un pack de fer,pas de départs inopportuns, le tout avec un recrutement judicieux. notre seul gros souci, notre inexpérience à ce niveau, mais surement pas "friable". demande aux berjalliens:lol: ce qu'ils pensent de notre "friabilité"

#23

bien sur - et si je loue vos phases finales - le pro 2 est de plus en plus raide - et long - je me demande si bourg aura assez de profondeur de bancs pour tenir tt la saison .. ceci dit cela s applique plus ou moins a tous les promus ex massy l an dernier

#24

Pour les promus Bourgoin n'est pas mieux loti que Bourg.Bourgoin a un nom mais il y a quelques années déjà.Rien à voir avec l’équipe actuelle.On le verra sur le terrain et Bourg a vraiment sa chance cette année

#25

domilis01 a écrit :

Pour les promus Bourgoin n'est pas mieux loti que Bourg.Bourgoin a un nom mais il y a quelques années déjà.Rien à voir avec l’équipe actuelle.On le verra sur le terrain et Bourg a vraiment sa chance cette année

C'est vrai mais Bourgoin a tout de même plus d'expérience que Bourg en ce qui concerne le niveau supérieur.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#26

Iench a écrit :
domilis01 a écrit :

Pour les promus Bourgoin n'est pas mieux loti que Bourg.Bourgoin a un nom mais il y a quelques années déjà.Rien à voir avec l’équipe actuelle.On le verra sur le terrain et Bourg a vraiment sa chance cette année

C'est vrai mais Bourgoin a tout de même plus d'expérience que Bourg en ce qui concerne le niveau supérieur.

Nous avons peut être un nom qui "date" et peut être que l'équipe actuelle n'est pas celle de voici 3 saisons en Top14. Mais nous avons tout de même, sur un effectif de 40 joueurs (avant intégration éventuelle de nouveaux espoirs) : . 15 joueurs qui ont disputé un nombre total de 304 matchs de Top14 . 30 joueurs un nombre total de 1264 matchs de ProD2 . 10 joueurs un nombre total de 94 matchs de Challenge Européen . et même 2 joueurs un nombre total de 8 matchs de HCup C'est quand même un lot d'expérience ! Certes, on ne montera pas en Top14, wink mais nous avons de quoi nous maintenir. cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#27

ThierryBJ a écrit :
Iench a écrit :
domilis01 a écrit :

Pour les promus Bourgoin n'est pas mieux loti que Bourg.Bourgoin a un nom mais il y a quelques années déjà.Rien à voir avec l’équipe actuelle.On le verra sur le terrain et Bourg a vraiment sa chance cette année

C'est vrai mais Bourgoin a tout de même plus d'expérience que Bourg en ce qui concerne le niveau supérieur.

Nous avons peut être un nom qui "date" et peut être que l'équipe actuelle n'est pas celle de voici 3 saisons en Top14. Mais nous avons tout de même, sur un effectif de 40 joueurs (avant intégration éventuelle de nouveaux espoirs) : . 15 joueurs qui ont disputé un nombre total de 304 matchs de Top14 . 30 joueurs un nombre total de 1264 matchs de ProD2 . 10 joueurs un nombre total de 94 matchs de Challenge Européen . et même 2 joueurs un nombre total de 8 matchs de HCup C'est quand même un lot d'expérience ! Certes, on ne montera pas en Top14, wink mais nous avons de quoi nous maintenir. cool

Soit un total de 1670 rencontres jouées le couteau entre les dents !

#28

yes MAIS LE PRO 2 c est un marathon - et faut tenir sur la duree le banc de bourgoin est il assez solide perte de MANU et LEONTE pas bon ca idem TAULEIGNES

Pro D2