Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nevers va t-il monter en Fédérale 1 ?

Sondage : Nevers va t-il monter en F
Directement

66 % (49)
Par les Phases finales

10 % (8)
Non

22 % (17)

75 Votants

#1

Qu'en pensez vous ?

#2

Strasbourg finira probablement 1er et Nevers 2ème. Et comme les phases finales sont différentes au championnat, ou la motivation, l'envie et le combat sont présents (plus ancrés dans les équipes de copains que de pros) et que tout se joue sur un détail, une faute, une pénalité ratée, une erreur d'arbitrage, je vois le challenge plus que difficile pour Nevers.:( Mais sait on jamais : une faute, une pénalité ratée, une erreur d'arbitrage à la faveur de Nevers et....F1 hmm

Dernière modification par goué (24/10/2009 11:07:53)

#3

nevers en fed one , never wink

#4

123 a écrit :

nevers en fed one , never wink

C'est ridicule de rester en Fed2 avec un aussi beau car wink

#5

c'est un peu tôt pour le dire après 4 matchs cela dépendra aussi de la capacité de Nevers à voyager! je penses que cela sera serré avec Strasbourg!

Allez la ferraille!!!

#6

effectivement c'est un peu tôt pour pour ce prononcer il faut attendre la fin des matchs aller

#7

Enfin, si il ne monte pas... avec tout ce qui est mis en place, faudrait peut etre ce mettre au ping pong !

Jaunards ... et rien d'autre.

#8

laissez leur le temps! Certes les moyens sont importants, mais la pression aussi! Ils savent qu'ils n ont pas le droit à l'erreur. Laissons les jouer, et soyons juge uniquement sur les résultats finaux. Arretons de critiquer avant l'heure comme le font les footeux!

#9

je ne connais pas l'équipe de nevers mais je pense que l'équipe du rc strasbourg terminera 1ére, cela dépendra des confrotations direct le match strasbourg-nevers et nevers-strasbourg. la saison derniére strasbourg avait remporté les deux matchs contre nevers. le match aller aura lieu lors de la 9éme journée AU STADE DE HAUTEPIERRE A STRASBOURG le 6 décembre vous aurez de voir peut le super marché de noel strasbourg-nevers le match retour aura lieu le week end du 18 avril 2010 à nevers au stade pré fleuri nevers-strasbourg on verra à ce moment là je ne chambre pas je donne juste mon avis

Dernière modification par xavstras (25/10/2009 15:48:12)

#10

xavstras a écrit :

le match aller aura lieu lors de la 9éme journée AU STADE DE HAUTEPIERRE A STRASBOURG le 6 décembre vous aurez de voir peut le super marché de noel

Hautepierre c'est plus les voitures qui flambent que le marché de Noël tongue

#11

Oui, je suis d'accord avec les autres ! C'est trop tôt pour se prononcer, attendons la fin des matchs... retour !!!!! tongue wink big_smile

Dernière modification par jeanpeuplu (25/10/2009 22:57:29)

#12

une question pour les supporters de nevers: est ce que Mounier C fait une bonne saison?

#13

crinou a écrit :

une question pour les supporters de nevers: est ce que Mounier C fait une bonne saison?

il vient de se blesser.

#14

A voir aussi comment cette belle armada va se comporter dans les bourbiers de janvier-février avec les guerres de tranchée qui vont avec...., demandez à St-Etienne la saison passée.... Il y a des Fidjiens à Nevers? Il manque l'option "sur dossier" au sondage;)

Signez là qu'ils disaient....

Fédérale 2